| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Embrayage OEM | |
|
+5willow41 Kojack Mister B. Inconnu SylverStyle 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Embrayage OEM 1/27/2012, 01:34 | |
| - SylverStyle a écrit:
- Je prépare la conversion éventuelle de ma BVA en BVM, il me faut un embrayage neuf, je remet de la pièce standard, au moins cher...
Vous avez des liens ? c eventuelle lol je sais tres bien que l'embrayage n'a rien avoir avec cet conversion . Bref on ne se comprend pas ! J'insiste pas ! Bonne purée ? | |
| | | Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Embrayage OEM 1/27/2012, 01:47 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Si je ne me trompe pas ça n'a d'intérêt que pour un embrayage perfo, ici on parle d'embrayage OEM. Ca doit faire un feeling de tantouze sur un embrayage stock.
ça permet juste de changer ses vitesses plus rapidement car le mécanisme d'embrayage s'actionne plus vite. GM a mis une restriction dans la durite pour ralentir le liquide. ça permet de ne moins brusquer ce qui est derrière (arbre, pont, cardans). tout est fait pour limiter les retours sous garantie. perso, je crois savoir me servir d'un embrayage et d'une boite méca et je préfère avoir la possibilité de shifter comme un bourrin quand l'envie m'en prend (tu sais sur une ancienne, la pédale est en prise directe sur la fourchette d'embrayage via des tringles) et quand tu as envie de shifter tranquille, ça change rien par rapport à l'origine. c'est une modif qui ne coute rien et qui permet juste d'éviter de fumer un embrayage quand tu veux passer tes vitesses rapidement. - Citation :
- Et le purgeur déporté c'est le remote bleeder si je comprends bien.
oui. pour moi c'est indispensable même sur un embrayage stock. pour les freins, il faut normalement puger tous les 2 ans grand max. ben c'est pareil avec l'embrayage hydraulique. et comme une purge, c'est pas juste un remplacement ce qui est dans le bocal pour moi, il faut un purgeur facilement accessible (comme pour les freins). | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Embrayage OEM 1/27/2012, 01:54 | |
| Oui, tant qu'à démonter, indispensable de mettre le remote bleeder à 50 euros qui te fait gagner des XXXX euros pour l'avenir. | |
| | | uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Embrayage OEM 1/27/2012, 03:21 | |
| | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Embrayage OEM 1/28/2012, 01:01 | |
| - Kojack a écrit:
- SylverStyle a écrit:
- Je prépare la conversion éventuelle de ma BVA en BVM, il me faut un embrayage neuf, je remet de la pièce standard, au moins cher...
Vous avez des liens ? c eventuelle lol je sais tres bien que l'embrayage n'a rien avoir avec cet conversion . Bref on ne se comprend pas ! J'insiste pas ! Bonne purée ? C'est sur, on se comprend pas, mais y a-t-il quelqu'un qui comprend Kojack ? Boulozor peut être ? Bref n'hésitez pas a traduire... L'embrayage !? Bien sur que si, il a avoir avec la conversion ! Y a pas d'embrayage sur une BVA ! Soit t'as des lacunes ( la c'est plutôt des trous noirs) en mécanique ( pire que moi ), soit t'as des problèmes en Français... Pour les cours de meca, tu as Geotrouvetout Vince, pour le Français maitre Yann Cappelot | |
| | | uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Embrayage OEM 1/28/2012, 12:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage OEM | |
| |
| | | | Embrayage OEM | |
|