Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 03:39
Ca rigole pas quand ils font des tests !
makoshark Grand Guignol
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 03:45
Oui c'est la vidéo du boss pour leur promo J'avais été convaincu quand j'ai acheté les GT2 + G1 sway bars ce sont d'excellents produits même si je sais qu'ici on préfère du PFadt
Moi je voulais pas percer mon coffre et résultat je suis en FE4 avec amortos Sachs C6 Z06
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 03:50
Lou de lg est vraiment un gros con. Quand les pfadt sont sortis il a critique pendant3 ans les amortos reglables ouvertement. Apres il a sorti les siens... Et pfadt a sorti les feather light. Il a 3 ans de retard...
De plus lg est bien connu pour mentir sur leur feuilles de banc. Il fait du bon matos mais c est un truand.
makoshark Grand Guignol
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 04:15
Mister B. a écrit:
Lou de lg est vraiment un gros con. Quand les pfadt sont sortis il a critique pendant3 ans les amortos reglables ouvertement. Apres il a sorti les siens... Et pfadt a sorti les feather light. Il a 3 ans de retard...
De plus lg est bien connu pour mentir sur leur feuilles de banc. Il fait du bon matos mais c est un truand.
Sur les Pfadt tu es toujours obligé d'inciser dans le coffre pour les réglages ?
http://www.pfadtracing.com/blog/?page_id=111
Et quel ref. tu préconises ? Agressor I or II ? ou pack séparé ?
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 06:45
Ca depend de ton usage. L interet du sur mesure c est de repondre a des gouts/besoins
makoshark Grand Guignol
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 07:01
C'est ce que je te disais l'autre jour, usage routier principalement, routes sinueuses pas toujours lisses (là est la faiblesse des lames à mon avis), j'aimerai refaire un peu de circuit mais pas de slick ni de grosses sessions
C'est pourquoi j'ai le setup actuel...en fait, pour dire la vérité, les LG (le pack), je les ai fait venir et j'ai trouvé personne pour me les monter Oui j'ai honte de les avoir revendu d'autant plus qu'un pote aurait pu me le faire mais j'y ai pas pensé à l'époque
Maintenant je me dit "t'es trop con, tu veux optimiser ton comportement" et si il y a vraiment un gouffre entre mon setup et un bon setup en CO
Voilà tu sais tout…tu peux te moquer... Mais j'aimerai vraiment être sur du plus flagrant...Patrice était en FE1 alors effectivement ça change mais moi ? Et essayer sa caisse, elle n'est pas comme la mienne...
Mister B. Support
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 07:15
Le premier sera tres bien. Ca m etonnait aussi que tu ne sois pas tombe sous le charme des coils, j ai jamais vu ou entendu parle de quelqu un qui est revenu en arriere...
makoshark Grand Guignol
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 07:26
Mister B. a écrit:
Le premier sera tres bien. Ca m etonnait aussi que tu ne sois pas tombe sous le charme des coils, j ai jamais vu ou entendu parle de quelqu un qui est revenu en arriere...
Crois bien que ça m'a fait chier à l'époque surtout que tu sais ce que ça vaut je suis retombé sur mes pattes sans problème mais c'est con...
Tu penses qu'il faut toujours percer derrière au fait ? j'ai pas vu sur les nouvelles instructions Un Agressor I donc et tu peux l'avoir par Ron ? Je passerai par Circus
C'est ce qu'a monté Patrice ? Faut que j'aille me taper une pizza sur Brive
Mister B. Support
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 08:08
Il n a pas mis les barres stab, c est encore mieux avec
makoshark Grand Guignol
Sujet: Re: Test des LG sur une Z06 2/18/2012, 08:23
Oui logique j'avais pris la totale Je te tiens au jus avant ma peinture