Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
T'as raison tu t'es pas mal débrouillé!!! J'ai acheté la revue ECHAPPEMENT pour l'éléction de la sportive de l'année 2012 et la CAMARO SS finit honorablement à la 4éme place sur 9 voitures en lice et François DELECOUR grande figure en rallye dans les années 1990 en fait des commentaires plutot élogieux.
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
T'as raison tu t'es pas mal débrouillé!!! J'ai acheté la revue ECHAPPEMENT pour l'éléction de la sportive de l'année 2012 et la CAMARO SS finit honorablement à la 4éme place sur 9 voitures en lice et François DELECOUR grande figure en rallye dans les années 1990 en fait des commentaires plutot élogieux.
ha ? c'est une sportive ?
NAD Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2951 Age : 48 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 30/04/2009
Fait quand même gaffe avec ta fosse improvisé willow surtout en hiver,desfois les fossés ca s'afesse les roues ont quand même l'aire d'etre prêt du bord.
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
ha ? c'est une sportive ?
Ha ha... ça t'n bouche un coin
Non effectivement, c'est un peu lourd pour avoir le statut de sportive... Mais bon 4ème place, je prend !!!!...
NAD, oui, une roue arrière avait 1/4 de la roue dans l'vide !!!!!... Mais bon, j'avais vérifier, la terre était bien dur. C'est sur que je ne le ferais pas après 3 jours de pluie !!!!
dzitoon Support
Nombre de messages : 645 Age : 57 Véhicule : c6 zO6 2008 Localisation (Ville, Pays) : VALENCE Date d'inscription : 18/12/2011
Certes la CAMARO pèse un ane mort mais lors du comparatif,elle a tournée en 1'30''88 entre les mains de DELECOUR sur le circuit de MORNAY malgré son gabarit et DELECOUR rajoute dans son commentaire:"Elle a beaucoup de défauts,donc du tempérament...c'est une auto comme les constructeurs ne savent plus faire" Quant à son prix c'est cadeau par rapport aux 66000€ qu'exige la taudi TT RS plus qui a terminé à la 3 éme place. A ECHAPPEMENT ils sont plutot acides sur les caisses US et je me souviens que la C6 lors d'un meme comparatif s'était fait démontée il y a 4 ans mais c'était le fait qu'elle avait une boite auto et les essayeurs n'avaient pas en avoir une en boite méca.
ARGUIN Support
Nombre de messages : 685 Age : 74 Véhicule : CAMARO 2012 Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER Date d'inscription : 17/07/2012
Hier pendant qu'elle était en révision, les sorties d'échappements ont été recentrée. Ce qui avait un peu cramé a été coupé, maintenant c'est tout beau...
Ils ont du tordre les crochés d'attache pour descendre un peu les sorties...
Et voila, plus de soucis !!!!!!....
Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso