Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Freinage et puge

Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu.m
L'homme fort
L'homme fort
matthieu.m


Nombre de messages : 8
Age : 38
Véhicule : Camaro 2 SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Nimes
Date d'inscription : 10/12/2012

Freinage et puge Empty
MessageSujet: Freinage et puge   Freinage et puge Empty4/8/2013, 01:20

Bonjour à tous,

Eh oui, encore moi pour une n-ième question mécanique. Juste un détail me direz-vous, mais j'ai comme un doute.
j'ai cherché sur le forum mais pas de réponse à ça.
Je vais purger mon circuit de freinage, à l'ancienne car je le fait moi même et je n'ai pas de purgeur.
Dores et déjà je répond à ceux qui vont me faire la remarque, je sais, je ne pourrais purger le bloc abs...
Ma question est donc par quelle roue commencer? Sur mes anciennes voitures je faisait du plus loin au plus près du bocal. Sur la voiture à ma miss, la rta préconise du plus près au plus loin.
Qu'en est-il sur les nôtres? Faut-il faire à l'ancienne AR puis AV ou pour une quelconque raison ténébreuse devons-nous également commencer par l'avant au plus près du MC pour finir à l'arrière au plus loin?

En passant, quelqu'un aurait un lien correct pour des plaquettes EBC ou carbotech?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage et puge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: Camaro 5th Gen 2010--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser