Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montage 2 din

Aller en bas 
+3
Inconnu
Nico-v8
pat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Montage 2 din - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage 2 din   Montage 2 din - Page 2 Empty11/7/2013, 04:08

Il n'y aura pas de reliquat de pièces. C'est assez succinct, tu reçois les 2 pattes de fixation (avec les vis) de l'autoradio qu'un bricoleur saurait faire lui même, l'adaptateur d'antenne, et le boîtier pour utiliser les HP d'origine!

Tu verras le plus compliqué c'est le démontage de la structure métallique d'origine avec un bon retour d'angle pour faire sauter les rivets, les branchements du boîtier, et le positionnement de l'autoradio pour que ça tombe bien en face de la console. Patience de mise! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Montage 2 din - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage 2 din   Montage 2 din - Page 2 Empty11/7/2013, 11:18

Salut Nico,

Ok, merci pour ce complement. coté patience, c'est tout bon. nous en avons. maniaque, propre etc, aussi.....voir trop parfois. Pour les reliquats, je pensais surtout au montage futur dans la mienne. Si un jour je franchis le pas car comme je l'écrivais plus haut, n'étant plus d'origine coté install sono, je n'aurais pas besoin du kit. Car j'ai déja un kit éclaté à l'avant et deux amplis monté de chaque coté dans le coffre ........jaune Laughing Laughing Laughing Laughing  comme ma Corvette. Détail oblige, super lol  avec un boomer dans le coffre (il prend tt le vide du trou centrale) je pense qu'un alimente les HPs AV et l'autre le boomer.

Bref, je verrai un jour prochain, si je démonte le tout. pour le moment, nous allons faire celle de mon ami et moi, finir la mienne qui est toujours démonté en attente de mon aile. @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage 2 din
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage ls6
» Montage HUD
» Montage HUD sur C5
» montage vararam c5
» Montage jantes C5 sur Z 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Electrique & Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser