| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Coilovers et | |
|
+7Vince The Pedestrian dzitoon exploratrice57 Yann NoFear Rom91 Inconnu 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Coilovers et 9/21/2013, 13:45 | |
| J'attendrai pour mettre des f45... Bon MB a des koni à revendre... | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Coilovers et 9/22/2013, 11:29 | |
| toujours le même discourt Nico, mais pense que les CO permettent de placer plus de poids sous les suspensions par rapport au lame ou le poids en placer au dessus. ce qui change beaucoup de comportement sur les transferts de masse a mon avis. et justement, je ne vois pas pourquoi coller des barres beaucoup plus grosse avec des CO qui aident justement a réduire le roulis. | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Coilovers et 9/22/2013, 13:43 | |
| - Gogoliath a écrit:
- toujours le même discourt Nico, mais pense que les CO permettent de placer plus de poids sous les suspensions par rapport au lame ou le poids en placer au dessus.
ce qui change beaucoup de comportement sur les transferts de masse a mon avis. et justement, je ne vois pas pourquoi coller des barres beaucoup plus grosse avec des CO qui aident justement a réduire le roulis. Les lames agissent comme une barre anti-roulis, pas les CO. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coilovers et 9/22/2013, 13:48 | |
| Pour avoir teste celle de,kojack en co avec barres,z51 ... Pas top | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Coilovers et 9/23/2013, 02:35 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Gogoliath a écrit:
- toujours le même discourt Nico, mais pense que les CO permettent de placer plus de poids sous les suspensions par rapport au lame ou le poids en placer au dessus.
ce qui change beaucoup de comportement sur les transferts de masse a mon avis. et justement, je ne vois pas pourquoi coller des barres beaucoup plus grosse avec des CO qui aident justement a réduire le roulis. Les lames agissent comme une barre anti-roulis, pas les CO. sauf que les points d'ancrage des CO sont bien plus haut que les lames, le phénomène de balancier des masses en suspensions s'inverse presque pour mieux répartir le poids sur les 4 roues en courbe. c'est comme si on abaissait le centre de gravité de 30cm les barres vont réduire l'amplitude. et plus tu as une conduite brusque, plus il te faut de grosses barre. je suis convaincu que les CO améliorent les passages en courbe mais je ne passerais pas dessus. l'idée de savoir les berceaux dans le vide suspendus au châssis ne me plais pas sur une C5 | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Coilovers et 9/23/2013, 06:51 | |
| Eux ils aiment bien. Que fais-tu encore sans CO Gogo? | |
| | | Gogoliath Support
| Sujet: Re: Coilovers et 9/23/2013, 07:12 | |
| je trouve plus fiable de garder les berceaux reposer sur les lames. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coilovers et | |
| |
| | | | Coilovers et | |
|