JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: pourquoi des culasses retravaillées? 11/6/2007, 05:15 | |
| ici in english....
http://www.popularhotrodding.com/tech/0610phr_cylinder_head_porting/index.html
merci Jérome pour ces liens.... | |
|
jerome POUILLY VETERANT!
Nombre de messages : 381 Age : 45 Véhicule : corvette 1979 Localisation (Ville, Pays) : Lyon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi des culasses retravaillées? 11/6/2007, 05:23 | |
| tu cnnnaisais pas Popular hot rodding !? | |
|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi des culasses retravaillées? 11/6/2007, 05:25 | |
| J'ai du y passer il y a un certain temps....
Ici on voit l'effet des conduits d'admission et echappement sur l'ecoulement de la veine gazeuse.... on comprends mieux que "si il en rentre plus, il va en resortir plus.." donc plus de HP au bout.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi des culasses retravaillées? | |
| |
|