Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6

Aller en bas 
+5
Anus 13
Nico-v8
LE FAUSSAIRE
Mister B.
JackCELER La fripouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 09:03

Moi qui suis équipé du Vararam, j'ai coupé le crochet.

Je suis allé dans une casse chercher un crochet de remorquage amovible et fait souder un boulon sur une des barres qui protégent le dessous du moteur.

Je ne dis pas que ça tiendrait 200 bornes mais c'est assez solide pour me sortir d'un bac à gravier ou la faire monter sur un camion plateau de remorquage.

En plus, le crochet avant devient obligatoire pour les journées circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 11:32

LE FAUSSAIRE a écrit:
Moi qui suis équipé du Vararam, j'ai coupé le crochet.

Je suis allé dans une casse chercher un crochet de remorquage amovible et fait souder un boulon sur une des barres qui protégent le dessous du moteur.

Je ne dis pas que ça tiendrait 200 bornes mais c'est assez solide pour me sortir d'un bac à gravier ou la faire monter sur un camion plateau de remorquage.

En plus, le crochet avant devient obligatoire pour les journées circuits.

Pas mal ta modif, c'est clair que moi pareil je ne veux pas l'enlever. Penses-tu qu'il est faisable, sans enlever le crochet, et en taillant un peu dans le Vararam, de l'installer? Je suis tenté par cette modif. Tu peux conserver tout le reste d'origine (j'entends par là la boite à air)? Pas trop la misère à monter? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 11:35

nico-20vt a écrit:
Penses-tu qu'il est faisable, sans enlever le crochet, et en taillant un peu dans le Vararam, de l'installer?

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 11:41

Mister B. a écrit:
nico-20vt a écrit:
Penses-tu qu'il est faisable, sans enlever le crochet, et en taillant un peu dans le Vararam, de l'installer?

Non...

Il prend tant de place que ça le crochet? Peut-être moyen d'adapter ça autour du crochet, toujours mieux que rien, surtout que l'autre coté est parfaitement opérationnel? Enfin il faudrait que je regarde en détail comment est fouttu ce crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 11:49

nico-20vt a écrit:
Mister B. a écrit:
nico-20vt a écrit:
Penses-tu qu'il est faisable, sans enlever le crochet, et en taillant un peu dans le Vararam, de l'installer?

Non...

Il prend tant de place que ça le crochet? Peut-être moyen d'adapter ça autour du crochet, toujours mieux que rien, surtout que l'autre coté est parfaitement opérationnel? Enfin il faudrait que je regarde en détail comment est fouttu ce crochet.

c'est pas tailler un peu c'est découper ... comme son nom l'indique c'est un crochet, donc avec une boucle.

Tu peux mettre un coup de dremel, mais c'est dommage car le but du vararam c'est de prendre l'air et de la guider.
Alors fais comme tu veux... moi je suivrai l'exemple du faussaire.

VOIR MIEUX : SI TU VEUX GARDER TON CROCHET NE PRENDS PAS DE VARARAM...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 11:53

Mister B. a écrit:
nico-20vt a écrit:
Mister B. a écrit:
nico-20vt a écrit:
Penses-tu qu'il est faisable, sans enlever le crochet, et en taillant un peu dans le Vararam, de l'installer?

Non...

Il prend tant de place que ça le crochet? Peut-être moyen d'adapter ça autour du crochet, toujours mieux que rien, surtout que l'autre coté est parfaitement opérationnel? Enfin il faudrait que je regarde en détail comment est fouttu ce crochet.

c'est pas tailler un peu c'est découper ... comme son nom l'indique c'est un crochet, donc avec une boucle.

Tu peux mettre un coup de dremel, mais c'est dommage car le but du vararam c'est de prendre l'air et de la guider.
Alors fais comme tu veux... moi je suivrai l'exemple du faussaire.

VOIR MIEUX : SI TU VEUX GARDER TON CROCHET NE PRENDS PAS DE VARARAM...

Je pense que même si tu coupes un morceau l'air doit être un minimum guidé vers la boîte à air. Et puis l'autre côté fait bien son boulot. A mon avis c'est le meilleur système quand même qui se fasse. Mais on conserve quand même la boite à air d'origine ou non derrière la Vararam?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 11:56

chacun son avis...

fais comme moi : tente.

et n'oublie pas de nous faire un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 12:01

Mister B. a écrit:
chacun son avis...

fais comme moi : tente.

et n'oublie pas de nous faire un reportage.

Oui pour l'instant je me renseigne à fonr pour ne pas avoir de surprise.
Sur ce site j'ai trouvé les instructions de montage et ça ne m'a pas l'air évident.
http://www.mamotorworks.com/corvette-2-135-3099.html
Il faut à priori passer par le dessous de la voiture.
J'attends que Le Faussaire m'éclaircice un peu et réponde à mes questions et on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 12:30

nico-20vt a écrit:
Mister B. a écrit:
chacun son avis...

fais comme moi : tente.

et n'oublie pas de nous faire un reportage.

Oui pour l'instant je me renseigne à fonr pour ne pas avoir de surprise.
Sur ce site j'ai trouvé les instructions de montage et ça ne m'a pas l'air évident.
http://www.mamotorworks.com/corvette-2-135-3099.html
Il faut à priori passer par le dessous de la voiture.
J'attends que Le Faussaire m'éclaircice un peu et réponde à mes questions et on verra. Smile


Avant que le faussaire te donne des conseils sur le montage ...super lol
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/6/2008, 12:38

Le vararam est tellement simple à monter que...on a été obligé de démonter le bumper avant.

C'est d'ailleurs en le demontant que tu pourras monter le Vararam en découpant un trou pour le crochet.

Le Vararam n'est pas tres bien usiné donc c'est chiant à monter
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 01:23

Mon wideband est en place, cablage presque fini. Reste le + et la masse et finir mon cossage sur l'ECM, mais le piquage est déja fait...

Apres démontage de la narrow band. montage O2 wideband sensor... et se sera fini..

Juste une precision, NB >narowband et WB > Wideband sur le cossae du PLX, faudra que je corrige ça sur mon tuto, ca me paraissait bizarre tout de même Rolling Eyes

Hptuner banchement : (hein Brice)
Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 720u2q10

banchement du PLX :

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 6xbnec10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 03:36

c'est une fusée que tu nous fait!!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 03:55

Rolling Eyes lancement dans l'apres midi Laughing

Alors Donnery?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 05:18

bof!c'est dommage qu'il fasse maussade!je suis resté 10 'Cool Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 01510
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 11:50

bon alors tu passes quand?

ce wideband il est monté?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 11:55

Je voulais faire le post ya 20 min, mais j'ai des soucis avec servimg.... donc se sera demain. MAIS ça semble marcher. Sauf que j'ai pas branché le +ac definitivement ainsi que la masse et faut que je demonte ma sonde narrowband pour la remplacer par la sonde du wideband, mais tout est sous gaine, cosse sertie et soudé/isolé. Connecteurs etanche type automobile/aéronautique. Propre quoi.

Par contre pour passer, pas avant le week end du 27/28 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 11:57

je sais comment ca se branche à hptuner quand meme...

et ca fais 10 fois que je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 11:58

Mister B. a écrit:
je sais comment ca se branche à hptuner quand meme...

et ca fais 10 fois que je te le dis

tu mets le condos??? c'est surtout pour ca que j'ai mis la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/7/2008, 12:00

JackCELER La fripouille a écrit:
Mister B. a écrit:
je sais comment ca se branche à hptuner quand meme...

et ca fais 10 fois que je te le dis

tu mets le condos??? c'est surtout pour ca que j'ai mis la photo

NON ! Bordel de merde.

Je sais ce que je fais ! j'ai testé, ca marche !
et toi ? 0a6eb30

tu as deja branché un wideband sur hptuner ou tu regardes juste le web?

c'est optionnel, vu que tu as la masse sur l'obd2 ca marche TRES bien sans
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/8/2008, 03:23

Mister B. a écrit:
JackCELER La fripouille a écrit:
Mister B. a écrit:
je sais comment ca se branche à hptuner quand meme...

et ca fais 10 fois que je te le dis

tu mets le condos??? c'est surtout pour ca que j'ai mis la photo

NON ! Bordel de merde.

Je sais ce que je fais ! j'ai testé, ca marche !
et toi ? 0a6eb30

tu as deja branché un wideband sur hptuner ou tu regardes juste le web?

c'est optionnel, vu que tu as la masse sur l'obd2 ca marche TRES bien sans
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/8/2008, 03:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/9/2008, 01:14

tu es à combien en AFR en pleine charge?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/9/2008, 01:17

tu lis rien... J'ai pas changé la sonde encore... alors j'en sais rien... reste le +12ac a branché propre, la masse et monter la sonde pour raccorder mes connecteurs.

Et puis mon AFR risque de changer quand j'aurai le callaway nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/23/2008, 04:08

j'ai une bonne nouvelle pour toi.

au travers de mes differentes expérimentation j'arrive à enlever complement le pop-pop-pop-pop à la décélération.

c'est du au parametrage de la deceleration fueling : ca balance de l'essence à la decelleration pour de meilleures reprise.
je peux l'enlever completement ou le reduire...

la en ce moment pour mes reglages c'est complétement enlevé.

(car evite de prendre un x pipe)
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty9/23/2008, 04:19

a voir, mais si ca permet de reprise plus rapide c'est peut etre pas judicieux. De plus j'ai le souvenir des accélérateurs automatiques en F1, qui coupaient trop violement l'arrivé d'essence et les moteurs cassaient....

Mais c'est une piste, a voir donc, en prenant les précautions d'usage bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Contenu sponsorisé





Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002
» Cahier des charges : reprog de RamAir55 (Transam 2002)
» Cahier des charges : Reprog de NoFear
» Cahier des charges: Reprog de Cdreek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser