| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vaxattack Voltigeur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Véhicule : Pontiac Transam LS1 / Camaro Z28 LS1 Localisation (Ville, Pays) : France, Nancy Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 11/5/2015, 01:23 | |
| Rebonjour, Ma voiture est complétement finie, mais lors de mon passage au CT, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le numéro frappé à froid sur la voiture. J'ai regardé sur la traverse devant le radiateur, sur le côté droit du véhicule, sous la boite à air, mais je n'ai effectivement rien trouvé. Le numéro de série est bien sur le bas du pare-brise, mais cela ne leurs suffis pas (Alors qu'elle est passée au précédent CT sans problème !) Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. | |
| | | Vaxattack Voltigeur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Véhicule : Pontiac Transam LS1 / Camaro Z28 LS1 Localisation (Ville, Pays) : France, Nancy Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 11/5/2015, 01:35 | |
| Je vais peut-être ouvrir un nouveau sujet, ce sera plus facile en cas de recherche pour d'autres. | |
| | | Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 11/5/2015, 09:55 | |
| C'est un grand moment de solitude... | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 11/5/2015, 10:48 | |
| - Vaxattack a écrit:
- Rebonjour,
Ma voiture est complétement finie, mais lors de mon passage au CT, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le numéro frappé à froid sur la voiture.
J'ai regardé sur la traverse devant le radiateur, sur le côté droit du véhicule, sous la boite à air, mais je n'ai effectivement rien trouvé.
Le numéro de série est bien sur le bas du pare-brise, mais cela ne leurs suffis pas (Alors qu'elle est passée au précédent CT sans problème !)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. c'est sous la boite a air normalement (sur la traverse) c'est un import ou une europe ? | |
| | | Vaxattack Voltigeur
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 11/6/2015, 03:27 | |
| Merci pour toutes ces informations, je vais le faire remettre sur la coupelle d'amortisseur pour qu'il soit plus facile à trouver que sous la boite à air, pour les gens du CT. Qu'ils ne m'embêtent plus avec cela ! | |
| | | Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 11/6/2015, 04:50 | |
| Ou alors change de CT... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 | |
| |
| | | | Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1 | |
|