Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
moi j'attends mais disques AV EBC USR pour vraiment tester. ca donner a EBC USR avec HPS aux 4 roues.
après 3 semaines, les EBC USR que je voulais pour l'AV ne sons pas dispo et durs a trouver vais donc prendre de EBC 3GD pour l'avant, dommage j'aime bien le look des USR, et ca m'a l'ère d'être efficace déjà sur l'AR.
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
je reviens une nouvelle fois sur les HAWK street + que j'ai fais monter cet été. et bien j'ai repris ma vette pour à peu près 2300 kms en 10 jours. Enormément d'autoroutes, mais aussi de la ville cette fois.
Je pense que j'avais pas encore vraiment bien rodé mes plaquettes au final, car j'ai trouvé que çà accrochait très bien, j'ai enfin du mordant. Ca ira surement mieux par la suite avec une purge, mais j'etais assez content. Donc je tiens à dire que je me suis trompé sur mon jugement plus haut, ces plaquettes sont silencieuses et freinent très bien.
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
en ce qui me concerne, (disque EBC + HPS), je ne ressente plus le dribling que j'avais avec les anciens disques. Comme dit Brice, ca peux être spongieux, mais je n'est pas encore fait le changement d'huile, car le freinage est bon pour du street (l'abs déclenche au bon moment)
par contre, bruit de frottement des plaquettes sur les disques EBC 3GD c'est domage car le freinage est sans couinements. Donc au printemps, démontage des étrier pour peinture, changement du liquide vers DOT4 et probablement changement des durits type avia.
Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
Les durites avia c'est vraiment super, mais il y a de tout en vente, faut prendre le meilleur.
J'ai fais un test sur deux motos identiques, des Cagiva Mito, une de 2004 et la mienne de 2005. Une freinage d'origine, la mienne en avia. Bon sang, + de mordant, c'etait indéniable, c'est là que j'ai vu la nette différence. Très bonne modif
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
Les durites avia c'est vraiment super, mais il y a de tout en vente, faut prendre le meilleur.
J'ai fais un test sur deux motos identiques, des Cagiva Mito, une de 2004 et la mienne de 2005. Une freinage d'origine, la mienne en avia. Bon sang, + de mordant, c'etait indéniable, c'est là que j'ai vu la nette différence. Très bonne modif
Bon sang t'as une Mito!
Mon frère et moi aussi! Et on les passe en durites avia justement!
Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
Et oui, mais j'avais une Mito, revendue pour une KTM 2007 enduro.
La Mito c'est la crème des motos 125. La mienne était débridée avec le kit usine, mais gentillement, elle faisait pas de bruit mais prenait 160 en vmax sur l'autoroute. Un rail, suspensiion légèrement adoucie par rapport à la 2004, une moto de connaisseur. Avec mon voisin, on a mis une grosse pillule à des grosses XJR en ballade dans le beaujolais (virages bien sur). En bas, dans la ligne droite ils se sont vengés par contre. avec ton frère, vous avez vraiment bien fait de les passer en avia ! En plus moto TRES fiable, rien à déplorer, très content.
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
Et oui, mais j'avais une Mito, revendue pour une KTM 2007 enduro.
La Mito c'est la crème des motos 125. La mienne était débridée avec le kit usine, mais gentillement, elle faisait pas de bruit mais prenait 160 en vmax sur l'autoroute. Un rail, suspensiion légèrement adoucie par rapport à la 2004, une moto de connaisseur. Avec mon voisin, on a mis une grosse pillule à des grosses XJR en ballade dans le beaujolais (virages bien sur). En bas, dans la ligne droite ils se sont vengés par contre. avec ton frère, vous avez vraiment bien fait de les passer en avia ! En plus moto TRES fiable, rien à déplorer, très content.
La mienne est plus un proto qu'autre chose, plus rien n'est d'origine, et je prend... 200! C'est vrai que c'est jouissif de déposer de la grosse cylindrée dans les cols, c'est notre terrain de jeu!
Petite photos des belles et on ferme la parenthèse!
Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
Moi ça m'a toujours fait marrer les 125 look 'sportive' ....
Si t'es un peu branche moto et que tu connais ce qui en fait une bonne en ce qui concerne l'equipement, ca fait nettement moins marrer. La fourche. les freins, c'est ce qui est monte sur les Ducati. C'est une sorte de Ducati a petite cylindree, ce qui la rend legere est maniable. Ca valait 5500Euros... Ca devient collector, ca commence a disparaitre maintenant.
J'arrete la tu n'es ps connaisseur pour raconter de telles anneries.
Au fait, elle fait 6 secondes de 0 a 100...
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
putain débridée et preparée ca doit bien faire 35cv ... 6 sec de 0 à 100 ... wooaaaa ... tu peux faire la course avec les scooters, terrible ! et le 100 à 200 en 20 secondes?
Une 600 non hypersport, genre bandit ca met moins de 4s.
au moins elle porte bien son nom : mito.
C'était mon reve à 14 ans au college... y'avait un gars qui avait redoublé 3 fois, ben il en avait une !
Dernière édition par Mister B. le 11/24/2010, 05:27, édité 1 fois
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007