Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 09:17

Suite à différents MP, au programme on a:

- Réduction du temps de passage des rapports
- Cartographie US
- Couper la clim lorsque l'on veut avoir toute la puissance dispo au dela de 4500tr
- Modifier le rupteur au Neutre
- Virer l'EGR
-Enlever le limitateur de vitesse qui est à 200.
-Faire baisser ta conso en cruising (c'est une avant premiere que j'ai fait sur la mienne : baisse de 15% de la conso!)
-Plus de cv en plein gaz! (optimisation PE : melange air / essence)
-Plus d'avance à l'allumage = plus de cv
-Mettre la carto de boite circus stage 1

Tu me demandais ce qu'étais le COT, c'est le cata over temps : la protection des catalyseurs.
Quand tu accéleres 3 fois de suite, ton cata chauffe, ton pcm baisse ton avance (=moins de cv) et balance de l'essence dans tes catas pour les refroidir.
En l'enlevant tu as toute ta puissance tout le temps , mais il parait que c'est moins bon pour les catas (on a rien sans rien). Les catas ca claque quand ca veut (sur ma camaro V6 le mien à laché à 40 000 bornes) ... donc c'est à toi de voir si ca en vaut la chandelle ou pas.
Jusque la sur mes reprog, je l'ai enlevé pratiquement à chaque fois, les catas tienne le coup.
Allez si on cata peut durer 200 000 bornes (ce qui est rare), ca limite peut etre sa durée de vie à 150 000.
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 09:22

Pour ce qui est de la longévité du cata, ce n'est pas super grave je pense. Enfin comme tu dis, on a rien sans rien. Donc on verra si ça tient le coup.

Sinon la liste des modifs correspond exactement à nos différents échanges par MP.

J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 09:26

Polochon_77 a écrit:
Pour ce qui est de la longévité du cata, ce n'est pas super grave je pense. Enfin comme tu dis, on a rien sans rien. Donc on verra si ça tient le coup.

Sinon la liste des modifs correspond exactement à nos différents échanges par MP.

J'ai hâte de voir ce que ça donne.

ben normalement tu devrais être heureux quand tu repars...tu as combien de bornes ?
Ta seule modif c'est un catback magmaflow c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 09:47

J'ai environ 100km pour venir chez toi.

Ma seule modif est bien un catback magmaflow. Pour le moment, je n'ai rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 09:51

Polochon_77 a écrit:
J'ai environ 100km pour venir chez toi.

Ma seule modif est bien un catback magmaflow. Pour le moment, je n'ai rien d'autre.

ca fait effectivement une petite trotte, tu habites vers chez et27?
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 09:57

Moi j'habite en Seine et Marne à l'Est de Paris. et27 habite a l'Ouest il me semble.

Mais j'aime bien rouler donc ça me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 10:05

100 bornes c'est pas la mer à boire, surtout pour faire péter une bride à 200. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 10:07

nico-20vt a écrit:
100 bornes c'est pas la mer à boire, surtout pour faire péter une bride à 200. bounce

c'est clair il rentrera plus vite comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 12:09

tu as mesuré ta conso sur un trajet particulier à une vitesse stable ?

genre trajet de 500 bornes en à 130 ?

J'ai bien envie de tester mon programme de réduction de conso sur un V6, et vu que tu vas repasser apres avoir changé ton admission ...
Normalement il y a 15% à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 13:11

Mister B. a écrit:
tu as mesuré ta conso sur un trajet particulier à une vitesse stable ?

genre trajet de 500 bornes en à 130 ?

J'ai bien envie de tester mon programme de réduction de conso sur un V6, et vu que tu vas repasser apres avoir changé ton admission ...
Normalement il y a 15% à gagner...

Je n'ai pas testé ma conso à une vitesse stabilisée. Etant donné que j'ai la voiture depuis peu de temps, je n'ai pas fait de grands trajets.

Mais je vais tester et je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 13:25

[quote="Polochon_77"]
Mister B. a écrit:
tu as mesuré ta conso sur un trajet particulier à une vitesse stable ?

genre trajet de 500 bornes en à 130 ?

J'ai bien envie de tester mon programme de réduction de conso sur un V6, et vu que tu vas repasser apres avoir changé ton admission ...
Normalement il y a 15% à gagner...

Je n'ai pas testé ma conso à une vitesse stabilisée. Etant donné que j'ai la voiture depuis peu de temps, je n'ai pas fait de grands trajets.

Mais je vais tester et je te tiendrais au courant.[/quote

ben oui que l'on puisse mesurer le avant / apres.

tu as 100 bornes à faire ... tu pourras rester tranquille sur 100 bornes ?
Tu pars avec le plein, on fait le plein en arrivant.
Et en repartant pareil. (c'est la ou ca va etre le plus dur je pense...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/24/2008, 13:49

Pour les besoins du test, je resterais tranquille sur 100 bornes.
En repartant ça sera dur mais j'essaierais de jouer le jeu pour voir si les modifs apportent une réelle baisse de conso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/25/2008, 05:24

Dans les liens que Mister B m'a donné, j'ai vu que vous parliez de whisper lid. Si j'ai bien compris ça serait une boîte à air moins restrictive que celle d'origine.
Je suppose qu'il faut mettre un filtre adapté à l'intérieur du genre K&N ?

Et un autre question : où peut-on se procurer ce whisper lid et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/25/2008, 10:05

Polochon_77 a écrit:
Dans les liens que Mister B m'a donné, j'ai vu que vous parliez de whisper lid. Si j'ai bien compris ça serait une boîte à air moins restrictive que celle d'origine.
Je suppose qu'il faut mettre un filtre adapté à l'intérieur du genre K&N ?

Et un autre question : où peut-on se procurer ce whisper lid et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.


sur les sites us (www.thunderracing.com par exemple).
c'est marrant j'en trouve plus !

mais vérifie bien que tu aies un modele 99 et non 98 mis en circulation en 99 (ca se regarde sur le code vin)
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/25/2008, 13:20

OK je vérifierais cela alors pour être sur d'avoir un modèle 99.

Et je vais chercher pour trouver un whisper lid alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/26/2008, 07:40

Je viens encore poser une question désolé.
J'avais demandé avant de posséder ma Camaro et de m'inscrire sur ce forum un devis DMPerformance pour faire reprogrammer la Camaro.
Voici la réponse qu'ils m'ont fourni au bout d'un délai super long.

"Bonjour,
avec une reprogrammation sur mesure des boitiers nous arrivons a gagner
minimum 16cv et 1.8 Mk/couple et nous modifions aussi le boitier de boite
de vitesse cela se ressent vraiment, c'est beaucoup plus agréable, le
tarif est de 840€ ttc passages au banc inclus."

Le prix est Shocked

Ma question est donc la suivante : à votre avis arrivent-ils réellement à gagner les 16ch minimum ou bien ce sont des menteurs ?

Pour ma part ma reprog se fera avec Brice car tout le monde est content de son travail et en plus il ajuste tout ça aux petits oignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/26/2008, 10:45

Polochon_77 a écrit:
Je viens encore poser une question désolé.
J'avais demandé avant de posséder ma Camaro et de m'inscrire sur ce forum un devis DMPerformance pour faire reprogrammer la Camaro.
Voici la réponse qu'ils m'ont fourni au bout d'un délai super long.

"Bonjour,
avec une reprogrammation sur mesure des boitiers nous arrivons a gagner
minimum 16cv et 1.8 Mk/couple et nous modifions aussi le boitier de boite
de vitesse cela se ressent vraiment, c'est beaucoup plus agréable, le
tarif est de 840€ ttc passages au banc inclus."

Le prix est Shocked

Ma question est donc la suivante : à votre avis arrivent-ils réellement à gagner les 16ch minimum ou bien ce sont des menteurs ?

Pour ma part ma reprog se fera avec Brice car tout le monde est content de son travail et en plus il ajuste tout ça aux petits oignons Very Happy

euh... comment de dire ...
Que tu choississes DMPerformance ou pas, la reprog se fera avec Brice ...
Ils raison de dire :
"
avec une reprogrammation sur mesure des boitiers nous arrivons a gagner
minimum 16cv et 1.8 Mk/couple et nous modifions aussi le boitier de boite
de vitesse cela se ressent vraiment
"
C'est ce qu'il arrive à gagner en général, mais ils ne t'ont pas dit que c'était sur une camaro.

Je pense que la reprog sur banc c'est plus performant que la reprog sur route. Pourquoi? car tu logues l'AFR (Je peux te le faire si tu t'achetes un wideband) mais surtout DM Performance a un detecteur de cliquetis et ca permet de regler précisemment l'avance, alors que sent je rajoute juste un peu d'avance (suffisamment pour gagner en perf mais pas assez suffisament pour en tirer la maximum).

C'est bien, mais il fait savoir que le reglage de l'avance est pas trop degueux d'origine. Le reglage sur banc est vraiment interressant si:
1/ Si tu tirer le moindre petit bourrain de ta voiture
2/ Si il est préparée (culasse, aac, etc).
De toute facon, il faut regler sur banc ET sur route.

Je pense pas que ca vaille les 800 euros sur ta camaro, surtout si tu la fait evoluer en prepra ...faut recommencer.

Le fin mot de l'histoire est que DMPerformance m'appelle quand il faut faire une reprog sur américaine. C'est assez récent et pour l'instant on n'en a pas fait. il y a une projet de cadillac SRV en cours.
Je leur prend exactement le meme tarif que pour toi. (220 euros), le reste c'est pour eux ... Moi de mon coté, tuner sur banc ca me branche vraiment pour progresser dans mes reprogs !

La reprog de boite, il t'ont répété exactement ce que je leur ai dit.

Dmperformance ca reste peut etre cher, mais l'investissement dans un banc est considérable. Le grand interet de DMPerformance, c'est que leur banc est fiable !
Donc menteur non, honnetement y'a 5-10 cv à gratter sur tout la plage, peut etre 12 avec le banc. (Le seul moyen de savoir réellement c'est de mesurer au banc).

Ici c'est une asso l'objective n'est pas de faire de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/26/2008, 13:26

Oki, je ne savais pas que c'était toi qui les faisait aussi Laughing chez eux.

La réponse qu'ils m'ont fourni est censé être pour une camaro car je leurs est spécifié ma voiture et le moteur.

Pour le réglage sur un banc, je comprends que ça doit être plus précis et également que l'investissement dans ce genre de matériel n'est pas donné.

En tout cas, comme tu le dis, sur ma camaro qui n'a aucune prépa spécifique de type AAC et le reste, ce n'est pas nécessaire de passer par un banc.
Si je la fais évoluer par la suite, peut-être qu'il y aura un intérêt à utiliser cette méthode.

Merci d'avoir répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 46
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/28/2008, 18:42

Mister B. a écrit:

-Faire baisser ta conso en cruising (c'est une avant premiere que j'ai fait sur la mienne : baisse de 15% de la conso!)


Va falloir qu'on se revoit, alors, Mr B Surprised

En plus je viens de monter le Loudmouth II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/29/2008, 08:53

SilverSyde a écrit:
Mister B. a écrit:

-Faire baisser ta conso en cruising (c'est une avant premiere que j'ai fait sur la mienne : baisse de 15% de la conso!)


Va falloir qu'on se revoit, alors, Mr B Surprised

En plus je viens de monter le Loudmouth II Very Happy

yep faut que tu repasses !
C'est surtout l'admission qui joue sur la reprog et ce qu'il y a avant les cata, le catback ne joue pas sur le reprog... mais c'est toujours un bon prétexte pour ce revoir... et voir comment réagit la Z28 avec les nouveaux reglages !
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 46
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/30/2008, 05:09

Ça va peut être faire juste avant les fêtes, ensuite, c'est les sports d'hiver, mais fin janvier je devrais avoir plus de temps Wink



quoique on est que fin novembre...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty11/30/2008, 05:40

SilverSyde a écrit:
Ça va peut être faire juste avant les fêtes, ensuite, c'est les sports d'hiver, mais fin janvier je devrais avoir plus de temps Wink



quoique on est que fin novembre...à voir...

au fait tu es content de tes nouveaux reglages de boite?
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 46
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty12/1/2008, 19:51

Ah oui, nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)   Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges : reprog de Polochon_77(Camaro V6 99)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges : Reprog de Leeon / Camaro 98 Z28
» Cahier des charges : Reprog de CamaroBoris / Camaro V6
» Cahier des charges : Reprog de SilverSyde / Camaro Z28 01
» Cahier des charges : Reprog de Mindreaper (Camaro 99 BVA)
» Cahier des charges : reprog de Lak12 (Camaro V6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Camaro / Firebird (3.8 V6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser