| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| corvette C4 ZR1 | |
|
+11exploratrice57 Bullshit-1968 mobster kikiZ Mister B. Bobby Ewing SylverStyle nostalgia Nico-v8 Anus 13 dav88 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 04:48 | |
| Bonjour à tous, je sais qu'ici vous etes plus branché C5, mais bon, on ne sait jamais, je vends ma zr1 qui n'a que 32000 kms et qui est en parfait état,et quand, je dis parfait ,c'est vraiment parfait, celui qui pourra lui trouver un defaut, il est pas encore né ,tant au niveau mécanique que carrosserie.Le prix 34000 euros, je sais ça peut paraitre cher par rapport a une c5, mais c'est a priori le priix du marché pour un exemplaire comme celui ci, d'autant que la plupart sont à vendre entre 25 et 34ke et qui faut voir a quoi ça ressemble.J'ai l'historique complet de l'auto, et de plus en un an ,je viens facilement d'en mettre pour 13000 ou 14000 euros (freins, echappement, collecteur+ligne bb en inox, 4 bobines d'allumage, faisceau, les 16 injecteurs, l'embrayage+mécanisme+emetteur+recepteur (semaine prochaine), les 4 pneus, admission dynamique, démarreurs, tous les joints, tous les filtres, radiateur alu plus perfo, radiateur de clim, toutes les sondes moteurs, les silenblocs etc etc etc et tout cela, seulement par précaution car le kilometrage ne fait pas tout, il y a l'age aussi, d'ailleurs, j'ai gardé pratiquement l'ensemble des pieces remplacées.De plus c'est un futur collector.Je la vend pour une autre corvette. | |
| | | Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 04:54 | |
| bonne vente a toi!!! et tu te dirige vers une C5?
Dernière édition par An(g)us 13 le 1/6/2010, 08:56, édité 1 fois | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 04:59 | |
| - Angus 13 a écrit:
- bonne vente a toi!!! et tu te dirige vers une C5?
oui, sur une c5, d'ailleurs sur une z06 qui est sur le forum.J'ai un client sur ma voiture qu'il la vu a mirecourt, et qui veut l'acheter, mais il m'appelle 2 fois par semaine pour me dire qu'il n'a pas le temps de passer alors, il verra bien, il en a vu plein a vendre, mais jamais dans cet état. | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 05:08 | |
| oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale. | |
| | | Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 05:12 | |
| même si tu as les ailes plus larges?
Dernière édition par An(g)us 13 le 1/6/2010, 08:57, édité 1 fois | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 05:16 | |
| - Angus 13 a écrit:
- même si tu as les ailes plus larges?
non, mais j'aime bien, mais elles ont un look particulier.Et puis quand on roule, ça se voit pas. | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 05:52 | |
| - dav88 a écrit:
- oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale.
D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire! | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 06:59 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- dav88 a écrit:
D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire! je suis d'accord avec toi, mais d'un coté ont part de 345ch et de l'autre 405.Donc autant faire evoluer 405.......... | |
| | | nostalgia Membre Gold
Nombre de messages : 299 Age : 53 Véhicule : C5 CAB Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/12/2009, 08:18 | |
| En tout cas ta ZR1 est super belle, bonne chance pour ta transaction | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/14/2009, 05:19 | |
| - dav88 a écrit:
- Nico-v8 a écrit:
- dav88 a écrit:
D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire! je suis d'accord avec toi, mais d'un coté ont part de 345ch et de l'autre 405.Donc autant faire evoluer 405.......... Etant donné que c'est la même base moteur, si tu te lances dans des modifs comme l'a fait le Faussaire, ça ne change rien d'avoir une Z06. En clair la C5 standard a un potentiel d'évolution plus important. | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/14/2009, 05:48 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- dav88 a écrit:
- Nico-v8 a écrit:
- dav88 a écrit:
D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire! je suis d'accord avec toi, mais d'un coté ont part de 345ch et de l'autre 405.Donc autant faire evoluer 405.......... Etant donné que c'est la même base moteur, si tu te lances dans des modifs comme l'a fait le Faussaire, ça ne change rien d'avoir une Z06. En clair la C5 standard a un potentiel d'évolution plus important. tu vois, je ne savais pas, de toutes façons c'est sur que je préfère le look de la c5 coupé classique, après, je n'ai toujours pas vendu la mienne, de toutes façons c'est pas invendable mais presque, personne ne sait ce que c'est ou très peu de gens.Alors c'est vrai que j'en veux cher, mais quand je vois ce qu'elle m'a couté, celui qui va l'acheter est sur d'etre tranquille pendant un sacré moment. D'un autre coté, ce que tu dis est juste, quand on faire le rapport du prix d'une c5 et d'une z06, avec la difference ,ont peu en mettre. | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/14/2009, 15:34 | |
| Tu en veux peut etre cher, mais c'est largement justifié, à mon avis... C'est déjà un collector, je confirme qu'elle est dans un état parfait, elle est magnifique. Je te conseil de prendre ton temps et de trouver un acheteur a la hauteur de l'engin, ne la brades pas | |
| | | Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 01:19 | |
| Salut, je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible. en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête. Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement. Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ? | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 01:30 | |
| - Bobby Ewing a écrit:
- Salut,
je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible. en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête. Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement. Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ? j'aime bien la c6, mais aujourdhui je trouve que ce n'est pas une voiture de passionné, beaucoup roule dans cette voiture parce qu'elle est largement diffusée par gm france et que c'est une très bonne voiture, mais beaucoup trop aseptisée à mon gout.Enfin, je peux peut etre changer d'avis, je ne sais pas trop pour le moment.Quand j'aurais vendu la mienne , je serais plus libre, mais c'est pas demain la veille. | |
| | | Nico-v8 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 01:39 | |
| - dav88 a écrit:
- Bobby Ewing a écrit:
- Salut,
je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible. en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête. Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement. Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ? j'aime bien la c6, mais aujourdhui je trouve que ce n'est pas une voiture de passionné, beaucoup roule dans cette voiture parce qu'elle est largement diffusée par gm france et que c'est une très bonne voiture, mais beaucoup trop aseptisée à mon gout.Enfin, je peux peut etre changer d'avis, je ne sais pas trop pour le moment.Quand j'aurais vendu la mienne , je serais plus libre, mais c'est pas demain la veille. Je te conseille de prendre ton temps, car tu possèdes actuellement un beau jouet, qui de plus est un collector! Ne casse pas le marché, une ZR-1 doit se vendre dans ces prix là, surtout la tienne qui est comme neuve! Le tout est d'attendre LE passionné qui te l'achetera. Mets la sur différents supports pour multiplier les chances. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 01:46 | |
| A modif égale (collecteur, admission) on marche quasiment pareil tous les 2 ... Par contre Je suis sur que sur circuit la C5 est devant La C5 c'est bien ... Faudrait que l'on se prete vos voitures la prochaine fois pour comparer! | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 02:02 | |
| - Mister B. a écrit:
- A modif égale (collecteur, admission) on marche quasiment pareil tous les 2 ... Par contre Je suis sur que sur circuit la C5 est devant
La C5 c'est bien ...
Faudrait que l'on se prete vos voitures la prochaine fois pour comparer! C'est clair que sur circuit, pour moi, c'est pas urgent d'y aller, je ne serais pas capable de suivre une c5 stock sans prendre de risques (gros), la zr1 est aussi agile qu'un audi Q7'(comparaison à 2 balles).Si c'est rapide , peut etre mais franchement pas sur du tout.Ok , on pourrait echanger d'auto pour voir. | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 02:06 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- dav88 a écrit:
- Bobby Ewing a écrit:
- Salut,
je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible. en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête. Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement. Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ? j'aime bien la c6, mais aujourdhui je trouve que ce n'est pas une voiture de passionné, beaucoup roule dans cette voiture parce qu'elle est largement diffusée par gm france et que c'est une très bonne voiture, mais beaucoup trop aseptisée à mon gout.Enfin, je peux peut etre changer d'avis, je ne sais pas trop pour le moment.Quand j'aurais vendu la mienne , je serais plus libre, mais c'est pas demain la veille. Je te conseille de prendre ton temps, car tu possèdes actuellement un beau jouet, qui de plus est un collector! Ne casse pas le marché, une ZR-1 doit se vendre dans ces prix là, surtout la tienne qui est comme neuve! Le tout est d'attendre LE passionné qui te l'achetera. Mets la sur différents supports pour multiplier les chances. oui de toutes façons j'aime cette auto, donc je ne m'en débarrasse pas, celui qu'il la veut , et bien faudra qu'il paye, sinon, je la garde, surtout si je fais le calcul de se qu'elle m'a couté, mais bon quand on aime.............................................................. | |
| | | kikiZ Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 920 Age : 44 Véhicule : GTR Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 14:16 | |
| - Nico-v8 a écrit:
Etant donné que c'est la même base moteur, si tu te lances dans des modifs comme l'a fait le Faussaire, ça ne change rien d'avoir une Z06. En clair la C5 standard a un potentiel d'évolution plus important. Plus important ? Faut pas déconner les mecs... SI tu fais des modifs lourde sur C5Z06 tu auras toujours un résultat plus important que sur une C5 "classique". Après c'est comme toujours.. les gouts .. les couleurs ... Tout dépend après ce que cherche dav88... un collector comme sa Zr1 ou pas. En plus si dav88 prend ma voiture il lui reste encore 4000 € pour faire quelques premières modifs | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 14:31 | |
| - kikiZ a écrit:
SI tu fais des modifs lourde sur C5Z06 tu auras toujours un résultat plus important que sur une C5 "classique".
Completement faux : Un LS6 c'est juste un LS1 avec des culasses et un arbre à cames différents... du coup si tu les changes (modif lourde)... le resultat sera identique... a part le toit ouvrant A petites modifs 'admission, collecteurs' la Z06 gardera son avantage ... 4000 euros c'est le prix exact pour le top AAC, culasses, injecteurs etc ... + la main d'oeuvre | |
Nombre de messages : 920 Age : 44 Véhicule : GTR Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 14:39 | |
| Mouais tout de façon c'est le faussaire qui a la plus grosse... avec sa c5 de gansta | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 14:40 | |
| - kikiZ a écrit:
- Mouais tout de façon c'est le faussaire qui a la plus grosse... avec sa c5 de gansta
oui ... et avec les memes modifs sur une Z06 ... ben ca donnerait exactement la meme chose ... | |
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/15/2009, 14:45 | |
| Je vais finir par échanger ma Z06 par une C5 "classique" ! | |
| | | Nico-v8 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/16/2009, 12:43 | |
| - kikiZ a écrit:
- Je vais finir par échanger ma Z06 par une C5 "classique" !
Si tu comptes la garder stock, pas d'intérêt (surtout si tu cherches les perfs au détriment de l'esthétique), mais si tu te lances dans les modifs, pourquoi pas! Et puis la Z06 a un meilleur chassis aussi. Mais en changeant les suspensions et les barres antiroulis sur une C5 classique on obtient le même résultat! | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 6/16/2009, 13:22 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- kikiZ a écrit:
- Je vais finir par échanger ma Z06 par une C5 "classique" !
Si tu comptes la garder stock, pas d'intérêt (surtout si tu cherches les perfs au détriment de l'esthétique), mais si tu te lances dans les modifs, pourquoi pas!
Et puis la Z06 a un meilleur chassis aussi. Mais en changeant les suspensions et les barres antiroulis sur une C5 classique on obtient le même résultat! une z06, me conviendrait mieux, dans la mesure ou il y a peu de modifs à faire, je n'ai pas beaucoupde temps pour me lancer dans des travaux qui sont un peu lourds (en temps). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corvette C4 ZR1 | |
| |
| | | | corvette C4 ZR1 | |
|