| Dijon, 24 septembre | |
|
+8dav88 Cdreek exploratrice57 Anus 13 et27 Mister B. Nico-v8 LE FAUSSAIRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 13:44 | |
| ayé, j'ai pas été loin j'ai vérifié que j'avais bien effacé les 2 codes erreur :P0174 et p0171 (trim fuel loan, un truc comme ça) et c'est ok bon la vidéo, c'est pas cool de nuit on voit pas grand chose, même moi d'ailleurs, je voyais pas grand chose, y a pas de lune, le ciel est noir ... misère ! mais voilà quand même le rendu ... sitôt que j'aurais compris comment mettre en ligne une vidéo ... j'vais essayer youtube | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 13:45 | |
| Mega pied le site Vimeo !!! | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 13:46 | |
| ayé facile sur youtube, par contre 1h50 .... ouaaa ca calme | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 14:23 | |
| bon ca me gave, je coupe la vidéo ... et donc réencodage obligé :s
*edit*
ayé
https://www.youtube.com/watch?v=9eicHVk3M3k | |
|
| |
et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 14:46 | |
| On m'a parlé de ça :
http://www.pearl.fr/video/camescopes-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html
C'est encore plus abordable, faudrait que j'en emprunte un pour essayer et donner un avis. | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 14:52 | |
| - et27 a écrit:
- On m'a parlé de ça :
http://www.pearl.fr/video/camescopes-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html
C'est encore plus abordable, faudrait que j'en emprunte un pour essayer et donner un avis. je m'étais tâté pour ça aussi ... mais bon, le truc c'est que ça tient pas tout seul et fabriquer un support qui tient les vibrations, qui abîme pas la carosserie et qui ne soit pas contraignant ... finalement, le go-pro ca m'enlève une épine du pied | |
|
| |
et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 9/30/2009, 14:55 | |
| En effet, la personne qui m'a parlé de ça me dit qu'elle galère pour le fixer.... | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 00:57 | |
| Moi, j'ai ce genre de caméra. Le son est pourri, pas contre, je la fixe a l'interieur comme cela on voit le HUD et donc, ma vitesse... <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/elCuvBpzFbE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/elCuvBpzFbE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 01:08 | |
| c'est vrai que le son est pourri,c'est dommage car les images sont correctes, mais ce n'est peut etre pas la même marque, car le film que zeez a mis plus haut dans une 350z, le son est plus que correct et l'image vraiment bonne | |
|
| |
Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 01:26 | |
| la chasecam qui est dans la 350Z, c'est du matos limite pro. et ça coute beaucoup plus cher que le go-pro. heureusement que le résultat est meilleur | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 02:20 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Moi, j'ai ce genre de caméra.
Le son est pourri, pas contre, je la fixe a l'interieur comme cela on voit le HUD et donc, ma vitesse...
Etonnant car je regardais d'autres videos de ta C5 et le son rendait mieux que cela. Tu as change quelque chose? | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 03:39 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- LE FAUSSAIRE a écrit:
- Moi, j'ai ce genre de caméra.
Le son est pourri, pas contre, je la fixe a l'interieur comme cela on voit le HUD et donc, ma vitesse...
Etonnant car je regardais d'autres videos de ta C5 et le son rendait mieux que cela. Tu as change quelque chose? Nan, la caméra fixe a un son pourri depuis le bébut...Parasitages divers. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 03:46 | |
| bon, finalement, vaut encore mieux essayer de coller un caméscope | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 03:56 | |
| Oui, le plus chiant est d'y arriver. La petite camera est tres pratique avec 1 H 00 d'enregistrement avec une petite carte de 2 GO que tu achetes sur internet pour 1 ou 2 € J'en ai 4 toujours avec. Des piles 1.5V et c'est parti. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 06:57 | |
| Pour revenir à tes réglages Le Faussaire, il est intéressant de comparer les différences de ressorts et de barres anti roulis entre une C6 Z06 et une C6 ZR-1. Une ZR-1 a de plus grosses barres anti-roulis, mais des ressorts moins fermes que la Z06. Moi je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:03 | |
| La compression ressorts sont 1.5 fois plus elevées dans les coils over pfadt, il a des freins de Z06 et les barres antiroulis sont plus grosses grosses. Les pneus je sais pas | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:07 | |
| - Mister B. a écrit:
- La compression ressorts sont 1.5 fois plus elevées dans les coils over pfadt, il a des freins de Z06 et les barres antiroulis sont plus grosses grosses.
Les pneus je sais pas il a peut etre des pneus de merde, qui ne supporte peut etre pas plus de 2 tours, son auto me rappelle que la derniere fois que j'ai fait du circuit(avec une traction), j'avais beaucoup de mal a garder de bonnes trajectoires, parce que les pneus étaient en apparence bon, mais dès qu'ils chauffaient, au secours.. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:10 | |
| - Mister B. a écrit:
- La compression ressorts sont 1.5 fois plus elevées dans les coils over pfadt, il a des freins de Z06 et les barres antiroulis sont plus grosses grosses.
Les pneus je sais pas Il devrait changer les réglages des coils, les régler moins fermes. Il sentira mieux la voiture et elle souvirera moins. Pour moi ce n'est pas un problème de pneu car elle tracte super bien sans assistance malgré la puissance. C'est vraiment l'équilibre du chassis qui semble être en cause. Je ne sais pas quelle est la taille de ses cales à l'avant, mais si elles sont moins épaisses que celles qu'il a mises à l'arrière, ça contribue au sous virage aussi. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:16 | |
| quand, je faisais du rallye, je me souviens avoir trouver un bon équilibre sur une caisse, bon c'était une traction, mais les cales que j'avais misent à l'avant étaient plus grosse qu'à l'arriere, si bien que j'avais une voie plus large a l'avant qu'à l'arriere, mais ça allait franchement bien, alors que le contraire, aille aille aille | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:21 | |
| - dav88 a écrit:
- quand, je faisais du rallye, je me souviens avoir trouver un bon équilibre sur une caisse, bon c'était une traction, mais les cales que j'avais misent à l'avant étaient plus grosse qu'à l'arriere, si bien que j'avais une voie plus large a l'avant qu'à l'arriere, mais ça allait franchement bien, alors que le contraire, aille aille aille
C'est clair, tu confirmes ce que je dis. J'en avais parlé avec l'explo aussi, qui n'a que des cales à l'arrière et qui est surpris d'avoir les pneus qui crissent dans les ronds points en suivant Le Faussaire. Seulement ce jour là j'étais derrière lui dans le rond point avec mes run flats qui sont soi disant mauvais, et ça ne crissait pas en passant à la même vitesse que lui. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:31 | |
| il a des PS2 en 18 et 19' ... bien larges ... (295? 310 ?) De toute facon y'a pas de raison qu'il fasse mieux avec une ZR1 qu'avec la sienne... le pb ne venant pas de la voiture... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:41 | |
| - Mister B. a écrit:
- il a des PS2 en 18 et 19' ... bien larges ... (295? 310 ?)
De toute facon y'a pas de raison qu'il fasse mieux avec une ZR1 qu'avec la sienne... le pb ne venant pas de la voiture... Honnêtement je pense qu'il est capable de sentir que sa voiture sous vire plus avec ces réglages qu'avec les anciens. Les pneus étaient d'ailleurs déja ceux là il me semble. Donc le réglage des suspates serait en cause. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:47 | |
| oui mais ... est ce que c'est genant ? en F45 elle survirer, en barre Z06 elle souvire a mort. En barre pfadt reglage neutre : elle a des tendance souvireuse ... De toute facon il a 2 vis à desserer pour changer son comportement ... Avec mes barres pfadt en reglant j'ai fait des tester : du passe de voiture de drift, a une voiture qui rip ... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre 10/1/2009, 07:51 | |
| Je ne sais pas si c'est génant, il faudrait essayer pour s'en rendre compte. Il met peut-être trop de gaz en virage, du coup ça tire tout droit, ou alors pas assez de transfert de masse avant le virage... ou les 2! Mais si ça ne lui convient pas, 2 tours de clé et c'est réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dijon, 24 septembre | |
| |
|
| |
| Dijon, 24 septembre | |
|