Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouveaux freins

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

nouveaux freins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins   nouveaux freins - Page 3 Empty10/19/2009, 03:48

dav88 a écrit:
j'ai presque fini de roder mes freins, mais c'est toujours pareil, ça ne freine pas beaucoup plus qu'avant et surtout pas très longtempsnouveaux freins - Page 3 96683

Ton problème vient d'ailleurs, c'est pas normal pour commencer, que tu aies une pédale spongieuse.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support

Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal

nouveaux freins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins   nouveaux freins - Page 3 Empty10/19/2009, 04:07

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
j'ai presque fini de roder mes freins, mais c'est toujours pareil, ça ne freine pas beaucoup plus qu'avant et surtout pas très longtempsnouveaux freins - Page 3 96683

Ton problème vient d'ailleurs, c'est pas normal pour commencer, que tu aies une pédale spongieuse.

pourtant ,j'ai toujours eu la même pédale sur toutes mes zr1,mais de ce coté là, ça va un poil mieux.
Revenir en haut Aller en bas

nouveaux freins
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3