| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Reprog BossV8 P400 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| | | | christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 5/18/2011, 12:56 | |
| c est cool ca , c est avec ton soft maison ? | |
| | | Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 5/18/2011, 13:01 | |
| | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 5/19/2011, 00:13 | |
| Eh ouais, je suis bien content, j'ai pu un peu tester sur le retour. Les montées en régime sont plis franches, c'est bien plein à tous les régimes question couple. Et important : les plop plop plop sont bien là à la décélération. J'ai juste un problème de variation électrique qui met mon interface iPod en défaut et qui nous a fait un peu peur au moment du flashage du PCM. Mais gon, ça n'a rien a voir avec la reprog. Sinon, Mister B est super bien installé dans sa nouvelle maison : il y a de quoi faire un super atelier, stocker plein de caisses, et prévoir un local. En plus, des kilomètres de "pistes d'essais" pas loin. Nous nous sommes recueillis sur le lieu ou fred a fait ses premiers Burns ! Enfin, Brice vous postera peut être la photo ou nous trinquons au schweeps (ou alors il a repris ses esprits entretemps et il a honte ?). | |
| | | christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 5/19/2011, 00:16 | |
| tu as trinqué au sweppes avec brice ?? tu lui a fait quoi pour qu il accepte ca ? | |
| | | Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 5/19/2011, 01:54 | |
| - BossV8 a écrit:
- Eh ouais, je suis bien content, j'ai pu un peu tester sur le retour. Les montées en régime sont plis franches, c'est bien plein à tous les régimes question couple. Et important : les plop plop plop sont bien là à la décélération.
J'ai juste un problème de variation électrique qui met mon interface iPod en défaut et qui nous a fait un peu peur au moment du flashage du PCM. Mais gon, ça n'a rien a voir avec la reprog.
Sinon, Mister B est super bien installé dans sa nouvelle maison : il y a de quoi faire un super atelier, stocker plein de caisses, et prévoir un local. En plus, des kilomètres de "pistes d'essais" pas loin. Nous nous sommes recueillis sur le lieu ou fred a fait ses premiers Burns !
Enfin, Brice vous postera peut être la photo ou nous trinquons au schweeps (ou alors il a repris ses esprits entretemps et il a honte ?). Super pour les essais...depart arreté et burns ! | |
| | | jack 2.7 g/l Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 245 Age : 55 Véhicule : à suivre Localisation (Ville, Pays) : Evreux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 5/19/2011, 02:51 | |
| Enfin, Brice vous postera peut être la photo ou nous trinquons au schweeps (ou alors il a repris ses esprits entretemps et il a honte ?). [/quote] Ou là,là, il a du mal à se remettre du week-end " Bitburg " Mister B (il n'a plus 20 ans) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprog BossV8 P400 | |
| |
| | | | Reprog BossV8 P400 | |
|