| Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] | |
|
+14Noel ghost Gérard NAD Torchvette10 dav88 Rom91 Vince The Pedestrian Yann Kojack zeez dbexoticcar christ59 Mister B. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevettec5 L'homme fort
Nombre de messages : 6 Age : 62 Véhicule : corvette Localisation (Ville, Pays) : corse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/9/2011, 15:58 | |
| - Kokojack a écrit:
- Ouais
Alors crevette rose , Tu restes ou tu quittes circus ? LE MOT DE LA FIN Je ne resterais pas au circus J'ai lis des posts insultants sur mon compte qui dure depuis 1 an et 1/2 alors que je le rappelle je n'étais pas membre et que le forum est public accessible a tous je le rappelle également Que vous vous cartonniez entre membre c'est votre choix puisqu'en s'inscrivant vous avez accepté la règle du jeu du circus, ca je peux le comprendre Par contre moi je m'y suis inscrit ce week end temporairement juste pour pourvoir dire mes 4 vérités a certains a qui je dirai de la même façon en face en réel preuve en est je l'ai déja fait. Me permettre également de me donner le droit de réponse sur un forum public et faire prendre conscience a certains qu'insulter les gens qui ne sont pas des membres peut avoir des conséquences graves. Les réponses qui m'ont été apportées ne m'ont pas satisfait . On ne se réfugie pas avec des " les mots sont sorties du contexte" ou c'est de l"humour au 2 ° degré , c'est l'ambiance circus . Ce type de réponse est adaptée pour les inscrits qui ont accepté les règles du jeux du circus mais pas ceux qui n'ont rien demandé a personne , qui n'ont dit du mal de personne mais qui se font insulter ce qui est mon cas et en plus nominativement. Dommage car je reconnais qu'il y a des thèmes intéressants sur ce forum et qu'il y a surement pas mal de personne passionné comme moi de corvette et des gens sympa. En plus j'ai noté qu'en dessous crevette c5 il y avait l'homme fort . Hasard ou alors très fort ce webmester ? Pour ce qui concerne les runs et ma passion de la corvette , je précise que je roule en ricaine depuis 30 ans que j'ai eu 5 corvettes : 1 c3 / 1 c4 / 2 c5 et une c6 z06 que je ne manque jamais une occasion de m'en servir et de faire des runs . La preuve en est , pour le dernier a chaumont j'ai fait 800 kms aller et la même chose au retour pour faire des runs. Donc je n'ai rien a prouver si ce n'est que je fais en sorte de faire le plus de rus possible et si possible de les gagner avec ma stratégie et mon choix de catégorie. Je suis un mec passionné , entier , sans concessions et avec un grand sens de l'honneur. Donc même si les derniers échanges m'ont laissé penser que certains sont moins bourrins qu'ils ne paraissent, 1 an 1/2 de propos insultants a mon égard ne s'efface pas avec les derniers post plus modérés Je vous laisse vous amuser entre vous , vous avez l'air de bien vous fendre la gueule et user de la provocation puisque c'est le ligth motif du forum mais c'est votre choix. Moi je préfère les rencontres en réel que mettre des branlées sur le virtuel . Je préfère m'affronter au 400 m que de l'afficher et ne pas le faire. Je préfère comparer les performances et les résultats réels mesurées avec des tickets de temps qui ne laisse aucun doute que de parler de performances théoriques. Ceci étant , peut être qu'avec le niveau de répression sur la route et le peu de nombre de fois qu'il y a des courses , finalement mister T est un précurseur et anticipe l'avenir a savoir proposer du virtuel car le réel va être de plus en plus difficile a vivre. La provo ne me gène pas , l'humour au 2 ° degré si il est subtile, ça me plait bien mais dans le plus grand respect des autres . Je vous laisse donc a votre sport favori mais par contre merci de ne plus m'insulter a l'avenir . Un passionné de corvette for ever .
Dernière édition par crevettec5 le 6/9/2011, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/9/2011, 16:15 | |
| ecoute ... je suis désolé mais ... on s'en fout un peu de toi ... 20 mots sur toi et tu nous fais 4 pages de textes que je ne lis meme pas jusqu'au bout car sans interet réel. Tu n'es pas le centre du monde ! Tes 4 vérités à notre sujet c'est bien. Nous on la connait notre vérité! Pour les runs, on en fait autant en un week end à Bitburg que toi en toute une saison avec l'ATD. Nous serons là a Lurcy ... par contre je courerais un srA, Dav88 aussi. La catégorie relle de nos autos. Plutot que de te réfugier derriere ta médiocrité, viens nous affronter !
Dernière édition par Mister B. le 6/9/2011, 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
crevettec5 L'homme fort
Nombre de messages : 6 Age : 62 Véhicule : corvette Localisation (Ville, Pays) : corse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/9/2011, 16:18 | |
| Pas de problème tu ne me verra plus sur le forum
je te laisse a tes vérités !!!!
moi je garde les miennes
c'etait le mot de la fin | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/9/2011, 16:20 | |
| - crevettec5 a écrit:
- Pas de problème tu ne me verra plus sur le forum
je te laisse a tes vérités !!!!
moi je garde les miennes
c'etait le mot de la fin j'ai complété mon post. Ca fait 2 jours que tu postes sans arret et que c'est le dernier post. tu es accro à circus ! c'est pas une honte !!! Si tu as le sens de l'honneur, viens en SRA ! | |
|
| |
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/9/2011, 23:54 | |
| Bonne route ! | |
|
| |
crevettec5 L'homme fort
| Sujet: le dernier poutr la route 6/10/2011, 03:44 | |
| réponse a mr t voir mes réponses en gras - Mister B. a écrit:
- ecoute ... je suis désolé mais ...
on s'en fout un peu de toi ...
tant mieux comme ca vous parlerez plus de moi sur ce forum et je ne 'en porterai que mieux
20 mots sur toi et tu nous fais 4 pages de textes que je ne lis meme pas jusqu'au bout car sans interet réel.
En tant que webmester la moindre des politesses c'est de lire et s'interesser a ce que les gens peuvent poster
Si il n'y avait pas eu d'insulte sur moi , je ne serai pas venu m'exprimer su ce forum
Tu n'es pas le centre du monde !
Moi non , c'est toi le roi soleil pardon le roi circus
Moi je ne suis qu'un troubadour de passage qui est venu faire sa mise au point.
Je te le laisse donc avec ta cour et tes sujets
Tes 4 vérités à notre sujet c'est bien. Nous on la connait notre vérité!
Pour les runs, on en fait autant en un week end à Bitburg que toi en toute une saison avec l'ATD.
saison de l'ad = 4 course * 15 runs = 60 runs a l'année en moyenne
Bitburg + de 60 runs en 1 week end , vous devez avoir la piste que pour vous !!!
Nous serons là a Lurcy ... par contre je courerais un srA, Dav88 aussi. La catégorie relle de nos autos.
Plutot que de te réfugier derriere ta médiocrité, viens nous affronter !
Je te laisse a ton virtuel ou tu excelles mais pense a réparer ton embrayage ca te permettra d'être plus présent sur les runs que derrière un clavier un écran et une souris a jouer les provocateurs
| |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/10/2011, 03:51 | |
| Bonne continuation, et à ta santé | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/10/2011, 04:25 | |
| moi , je ne post pas trop sur ce sujet pour plusieurs raisons: je connais crevette c5 , je l'ai rencontré sur une piste de drag à Mirecourt ,et plusieurs fois après, c'est un vrai passionné de corvette comme beaucoup ici , de plus il est très sympa , comme la majorité des gens qui fréquentent ce forum et c'est une personne franche. avec du recul , et les relations que j'ai pu entretenir avec crevettec5 (mode tarlouze off ) (y a toujours un con qui va faire une reflection ) d'un autre coté c'est normal c'est l'esprit du forum, mais pour une fois j'aimerai qu'il reste de coté . tout ça pour dire que l'on rencontre suffisamment de cons dans la vraie vie, alors se bouffer le nez avec des gens qui on la même passion que nous , et après avoir écrit moi aussi des trucs sur crevette c5 , je ttrouve quand même qu'on a dépassé les bornes dans le cas présent (je parle bien de CE CAS ) . J'ai beaucoup de défaut comme tout le monde , mais pas celui d'être faux cul , mais franchement là , ça me fait chier. | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/10/2011, 04:46 | |
| MEA CULPA Voila c'est fait | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/10/2011, 05:39 | |
| On reglera ca devant ou biere ... Ou plusieures! | |
|
| |
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/10/2011, 09:07 | |
| Et noël qu'est ce qui devient ? C'est l'homme fort du moment | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/27/2011, 05:02 | |
| Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Yann Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/27/2011, 06:21 | |
| | |
|
| |
Noel Support
Nombre de messages : 221 Age : 52 Véhicule : Chevrolet Camaro 1968 Localisation (Ville, Pays) : NORD Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Noel Support
Nombre de messages : 221 Age : 52 Véhicule : Chevrolet Camaro 1968 Localisation (Ville, Pays) : NORD Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/27/2011, 06:26 | |
| | |
|
| |
Noel Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/27/2011, 06:35 | |
| | |
|
| |
dav88 Support
| |
| |
daywalker Voltigeur
Nombre de messages : 36 Age : 57 Véhicule : camaroZ28 LS1 Localisation (Ville, Pays) : Saint Avold (57) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/30/2011, 14:42 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.
C'est quelqu'un de très sympa! A Chaumont, le samedi soir, il a sorti sa guitare et on a passé une super soirée. De plus, c'est un vrai passionné de courses, de v8, de GM... En considération de tout cela, je regrette d'autant plus les propos insultants que (certains d'entre) vous avez eu à son égard... | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 7/6/2011, 14:18 | |
| - daywalker a écrit:
- LE FAUSSAIRE a écrit:
- Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.
C'est quelqu'un de très sympa! A Chaumont, le samedi soir, il a sorti sa guitare et on a passé une super soirée. De plus, c'est un vrai passionné de courses, de v8, de GM...
En considération de tout cela, je regrette d'autant plus les propos insultants que (certains d'entre) vous avez eu à son égard... tu es qui toi ? | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 7/6/2011, 14:21 | |
| Au sujet de FanLS9 / Ghost, je viens de découvrir avec surprise qu'il a couru à Lanas ! Et a drolement améliorer son score ! 12.722, 12.506 .... 12.345 !!!!!! puis 13.41 12.345 !!! Les 11 sont encore loins mais on aimerait en savoir plus !!! comment as tu trouvé l'adhérence ? slicks ??? Le détail du chrono ? | |
|
| |
daywalker Voltigeur
Nombre de messages : 36 Age : 57 Véhicule : camaroZ28 LS1 Localisation (Ville, Pays) : Saint Avold (57) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 7/6/2011, 14:24 | |
| - Mister B. a écrit:
- daywalker a écrit:
- LE FAUSSAIRE a écrit:
C'est quelqu'un de très sympa! A Chaumont, le samedi soir, il a sorti sa guitare et on a passé une super soirée. De plus, c'est un vrai passionné de courses, de v8, de GM...
En considération de tout cela, je regrette d'autant plus les propos insultants que (certains d'entre) vous avez eu à son égard... tu es qui toi ? C'est à dire...? | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 7/6/2011, 14:50 | |
| Donc oui, FanLS9 avait des slicks !!! | |
|
| |
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 7/6/2011, 17:20 | |
| Tu suit pas Brice Il cest refait une sante a Lanas notre ami Ghost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] | |
| |
|
| |
| Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] | |
|