Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]

Aller en bas 
+14
Noel
ghost
Gérard
NAD
Torchvette10
dav88
Rom91
Vince The Pedestrian
Yann
Kojack
zeez
dbexoticcar
christ59
Mister B.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 12:42

Pas du tout Christ59 ca fait un bon moment que je ne fume plus.... Et c'était le cigare gros calibre! Pas fumeur d'herbe pas sèche moi hippie
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 13:49

Pour revenir au sujet de Brice via « Crevettec5 » ….

Tout d’abord, Bienvenue également sur Circus , même si ce n’est pas dans la bonne rubrique…!

Très franchement il est vrai que c’est déroutant au quotidien d’être membre de Corvette Circus surtout quant tu a le sang chaud (comme moi étant d’origine italienne) , je me suis engueuler pas mal avec les membres et cela arrive encore de temps en temps mais l’esprit Circus est toujours présent : tu a un soucis ! Ils sont tous là et tous !!!!!! mais vraiment … les conseils des uns et des autres , les bons plans, et notre Sorcier pour les bon conseils et bien plus Twisted Evil .…... et quand nous avons la possibilité de nous voir en réel c’est que du bonheur !!!

Franchement si il y a une chose sure c’est d’avoir fait le bon choix de t’être inscris sur Circus si tu veux avoir une Vette au top ….!

Maintenant personne n’est obliger de poursuivre sur ce forum mais comme tu le sais tu passeras à côté de quelque chose ! Croix moi Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 271647

Je ne sais pas pourquoi mais ils seront surement beaucoup à te souhaiter la bienvenu sur Circus car C’est Circus …

Merci aux modos de déplacer le post sur la bonne rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 13:57

On est une équipe de jeunes on se fend la gueule rasta Bon pour les trop jeunes: Coluche! Il n'aurait pas renié l'esprit Circus lui Beer Tv
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 14:04

je ne déplace pas le sujet , crevette c5 dit qu'il posterait qu'un seul message malheureusement , donc pas la peine de créer un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 14:22

dav88 a écrit:
je ne déplace pas le sujet , crevette c5 dit qu'il posterait qu'un seul message malheureusement , donc pas la peine de créer un autre sujet.



Dav, tu as dit « malheureusement » … crevettec5 est un Circus, dans l’âme et tu le sais alors merci de déplacer le sujet, maintenant si il ne post plus c’est son choix mais là c’est se tirer une balle dans le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 14:44

Yann a écrit:
Pas du tout Christ59 ca fait un bon moment que je ne fume plus.... Et c'était le cigare gros calibre! Pas fumeur d'herbe pas sèche moi hippie


T'en veut du gros calibre lol suce
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 14:45

Kokojack tu es d'une vulgarité à dégouter une femme de chambre d'un palace new-yorkais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 14:47

Il n'y a que Monica Lewinski à qui cela rappellerait quelques souvenirs ... l'épisode des cigares ....
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 15:15

Yann a écrit:
Kokojack tu es d'une vulgarité à dégouter une femme de chambre d'un palace new-yorkais rabbit

Avant faudrait qu'elle goute avant de se prononcer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crevettec5
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 6
Age : 62
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corse
Date d'inscription : 07/06/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 15:41

Mise au point suites aux derniers échanges du forum et droit de réponse a Mister B

Messages a l’ensemble des membres du forum circus

Comme je l’avais précisé dans mon post précédent , mes propos et mon message ne concernait que certains d’entre vous et plus particulièrement ceux qui sont cités dessous .
Pour les autres , je n’ai rien contre vous car je pense que vous êtes des passionnés de corvette comme moi .

Message a dav88

Lorsque je t’ai rencontré sur les courses de l’atd , je t’ai trouvé sympa et au vue de tous tes posts que j’ai pu lire sur ce forum sur moi venant de toi , permet moi d’être plus que déçu de tes propos. Donc considère que nous n’avons plus rien à nous dire et inutile de venir me voir la prochaine fois que l’on se croisera sur une course , je n’ai aucune envie de discuter avec toi. Continue de faire le fayot du webmester , qui je le reconnais est particulièrement doué pour le côté provocateur, finalement tu es très bien dans ce rôle.

Message a yann

Celui qui m’a traité d’homosexuel , lorsque tu me rencontrera viens te présenter , ca me permettra de savoir en réel qui me traite de PD si tu as le courage de le faire.

Message a Mister B

Suite a tes 2 post et des échanges en MP

Je note que tu donnes un éclairage plus modéré dans tes propos des derniers posts, dans le fond tu es moins bourrin que je le pensais.

Ceci étant , même si tu précises que les mots sont sortis du contexte , tu m’a traité de tafiole , de gros con qui n’a pas de cerveau , et aprés avoir relu tes posts , je ne vois pas la subtilité du conexte mais des insultes directes et publiques . Et ce n’est pas parce que tu as enlevé mon nom des post que les insultes ont disparus.En complément , contrairement a ce que tu le dis , cette partie de forum n’est pas privée puisque j’ai pu lire tous les post sans m’inscrire et me loguer au départ , c’est donc lisible par tous ……

Pour mes appartenances , c’est pour te préciser que j’ai un sens de l’honneur très aigu et que je n’accepte pas de me faire insulter sur un forum public.

Pour les performances de la c6 z06 , comme je te l’ai expliqué en PM , ma z06 en stock fait en moyenne 12.5 sur les différents pistes de l’atd , sur la piste d’albi 12.2 .
Comme je ne veux pas racheter des pneus drag que j’ai vendu , ni m’emmerder a les monter ce qui me permettrait de passer a 12 et que je ne veux pas non plus faire de préparation pour préserver la longévité de ma crevette , au vue des chronos de 12.5 , soit je passe en A et je perd pratiquement a chaque fois , soit je reste en B et je coupe vers la fin et j’ai plus de chance de gagner et l’avantage c’est d’avoir de la réserve pour réguler le concurrent .
Tu précises que dav 88 avec sa z06 a fait 12.02 a piburg , on verra ce qu’il fait sur les pistes de l’atd et ca permettra de comparer mais peut être qu’avec ta programmation magique il fera 12 . Mais à voir car moi je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois avec ticket de temps imprimé et preuve a l’appui.

Pour ce qui concerne mon choix de rester en B et de couper , je te précise qu’il est plus difficile de gérer un run pour ne pas péter l’index que de mettre les watts a fond tout le long .

La preuve , c’est que la branlée dont tu parles qui a mes yeux n’en était pas une, mais un run a la régulière ou tu as gagné avec 13.1 en me faisant péter l’index a 12.965
Et tu oublies de dire que lors de cette même manche du championnat , quelques runs plus tot en qualification , je t’avais gagné dans les mêmes conditions avec quelques centièmes d’écart. Donc pour les branlées en run en ce qui nous concerne , 1 a 1 , mi temps balle au centre.


Pour ce qui concerne les menaces , l’autre soir quand j’ai lu l’ensemble des insultes sur ton forum , il est clair que je comptais bien les mettre en application mais j’aurai été assez intelligent pour le faire en dehors de l’atd pour qui j’ai le plus grand respect pour tout ce qu’il font .

Donc au vue de tes explications de texte, je reconnais que tu est très doué pour la provocation et sache que j’en joue également mais avec du respect et pas d’insultes

Pour l’humour au 2 ° degré , je vais m’y essayer :

- Yann , je me ferai plaisir de te sodomiser avec mon big block alors un conseil achète de la vaseline, ca te fera moins mal au cul quand tu remontera dans ta vette
- Dave 88 , je te promet que je vais enlever mes tiags pour les remplacer avec des godasses de plomb et je te les confierai et ca te permettra de les lecher …..les bottes
- Nad , je te présentrai ma sœur , tu vas voir elle est charmante avec sa grosse moustache…

C’est bon la , je suis dans le ton !!!!!! Pas aussi bon que Mister B ….

Donc pour conclure, vous avez l’air de bien vous amuser sur ce forum , continuer si cela vous convient , provoquer si c’est l’ambiance avec de l’humour au 2 ° degré
mais merci de ne plus m’insulter.

Pour en terminer avec brice : soit plus présent sur les runs pour tenter de mettre des branlées en réel sur un 400 m plutôt qu’en virtuel !!!!!!!!

Et pour la branlée en réel , je t’attends au départ d’un 400 m pour la 3 ° manche entre nous que l’on appelle la belle , et te mettre la branlée mais a ton grand regret en B .
Tu seras obligé de freiner également et ça sera un Run a celui qui ne pétera pas l’index !!!!!!

Mais au vue des performances annoncées de ta vette tu devrais rouler en PRO ET a 11.99 ou en dessous comme sylvain sauf que tu n’aimes pas le bracket racing et d’ailleurs moi non plus car j’aime les duels a la régulière avec départ simultanée et arrivée au fil du rasoir.

Donc il te reste la A en 12 s .




Dernière édition par crevettec5 le 6/8/2011, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 15:50

Gérard a écrit:
dav88 a écrit:
je ne déplace pas le sujet , crevette c5 dit qu'il posterait qu'un seul message malheureusement , donc pas la peine de créer un autre sujet.



Dav, tu as dit « malheureusement » … crevettec5 est un Circus, dans l’âme et tu le sais alors merci de déplacer le sujet, maintenant si il ne post plus c’est son choix mais là c’est se tirer une balle dans le pied !!!

Dav 88 a raison !
Pq déplacer le sujet ?
Libre a crevette de se présenter dans la bonne rubrique.
Fruit de mer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/8/2011, 23:22

wahouu quelle ambiance !!! on se croirait sur le bord de la piste Surprised ou bien dans droit de reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 06:26

christ59 a écrit:
wahouu quelle ambiance !!! on se croirait sur le bord de la piste Surprised ou bien dans droit de reponse Laughing

c'est bien de s'exprimer , ça permet aussi de lever certains malentendus (ou mal lu).
en attendant me voilà promu "leche bottes 1er". Razz on en apprend tous les jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 07:53

Eh oui et pourtant Nico m'avait promu lêche.... Number One de Brice....
On va pouvoir se partager le taf! Hein Dav rasta
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 07:57

Yann a écrit:
Eh oui et pourtant Nico m'avait promu lêche.... Number One de Brice....
On va pouvoir se partager le taf! Hein Dav rasta

Lèche minous c'est bien mieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 08:09

On sait que tu préfères les moules bien fraiches, t'es un gastronome toi! que dis un épicurien clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 08:17

crevettec5 a écrit:
- Yann , je me ferai plaisir de te sodomiser avec mon big block

Le LS7 est un small bloc ! et vu qu'il est remplit d'huile, il est déjà lubrifié !

Dav88 leche botte ? c'est marrant d'habitude c'est lui qui leche les bottes des autres.

Bon après quand on lit sur francedrag les post d'un certain crevetteC5 ... c'est un peu le chaudron qui se moque de la poele ...


L'esprit Circus commence à venir ! Mais le but n'est pas d'insulter pour insulter, il faut etre marrant.
La on sent un peu la rancoeur ! C'est comme le drag, ca va venir progressivement !



Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 08:47

Mister B. a écrit:
crevettec5 a écrit:
- Yann , je me ferai plaisir de te sodomiser avec mon big block


Dav88 leche botte ? c'est marrant d'habitude c'est lui qui leche les bottes des autres.



je vois pas trop la différence scratch tu peux t'expliquer please
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 08:58

Il pense notre Mister B.... Lechez les bottes mais c'est quoi ???? Tu vois il en perd le fil
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 09:07

dav88 a écrit:
Mister B. a écrit:
crevettec5 a écrit:
- Yann , je me ferai plaisir de te sodomiser avec mon big block


Dav88 leche botte ? c'est marrant d'habitude c'est lui qui leche les bottes des autres.



je vois pas trop la différence scratch tu peux t'expliquer please
lol!

c'est lui qui dit que les autres leche les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
crevettec5
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 6
Age : 62
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corse
Date d'inscription : 07/06/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 12:31

voir mes réponse en gras

Mister B. a écrit:
crevettec5 a écrit:
- Yann , je me ferai plaisir de te sodomiser avec mon big block

Le LS7 est un small bloc ! et vu qu'il est remplit d'huile, il est déjà lubrifié !

Dav88 leche botte ? c'est marrant d'habitude c'est lui qui leche les bottes des autres.

Bon après quand on lit sur francedrag les post d'un certain crevetteC5 ... c'est un peu le chaudron qui se moque de la poele ...

La seule fois que j'ai poste sur france drag sur vous c'est aprés le bordel que vous avez foutu a une manche de l'atd
et ensuite je t'ai dit la même chose en face
donc affirmation de ta part fausse et vérifiable


L'esprit Circus commence à venir ! Mais le but n'est pas d'insulter pour insulter, il faut etre marrant.
La on sent un peu la rancoeur ! C'est comme le drag, ca va venir progressivement !

Marrant , vous aimez l'humour au 2 ° degré au circus , insulter les gens qui ne sont pas membres et des que celui ci s'inscrit et fait de même sur vous
Vous aimez pas . Pas de rancoeur juste que je joue avec le même jeux que vous donc au contraire vous devriez apprécier ou alors votre humour est en sens unique !!! ...







Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 12:44

Déjas trois messages Crevettec5 Laughing Tu vois bien une fois que tu y a mis le doit ( Sur CIRCUS.... Very Happy ) c'est mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 12:45

c'est bon il devient accro !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 12:50

on peut quand même te souhaiter la bienvenue Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty6/9/2011, 15:03

Ouais Beer Tv
Alors crevette rose ,
Tu restes ou tu quittes circus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser