Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 13:52
Voila ca c'est fait Il y en à d'autres comme ca ????
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 13:59
En plus j'suis véxé d'après Nico j'étais le lèche bottes de Brice et j'apprend tout d'un coup que c'est DAV88 pour lequel j'ai le plus grans respect.... Putain c'est dire à 55 ans qu'on n'est même pas le number one du lêche botte .... Une vie ratée en quelque sorte Il ne me reste que la bibine pour noyer tout ca et vite !
P.S. pour les modos merci de virer le pseudo crevette ... il a dit qu'il ne reviendrait plus ..... ET c'est un corse donc il n'a qu'une parole!
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 14:19
Perso, je lis ce post depuis le début car c'est intéressant, même si je n'ai pas encore participé à du Drag. Biensur on ne se connaît pas, mais j'ai découvert qu'on parlais de toi, et franchement au final je n'ai eu aucune image négative de toi. Que tu cours dans telle ou telle épreuve te regarde, et ici ca aime taquiner, donc je pense qu'il ne fallait pas s'arrêter là dessus. Effectivement, je me mets à ta place en lisant tout ca, mais c'est vraiment pas à prendre au 1er degrés!
Après je ne suis pas d'accord, sur le fait de dire que certains ne méritent pas de rouler en corvette, il y vraiment beaucoup de passionnés ici tout comme toi tu dois l'être
Pour le reste ca ne me regarde pas...
Yann Support
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 14:31
+1 avec Romain.... On ne roule pas en Corvette par utilité mais par passion. Même si les propos sont outranciers sur Circus il est évident que si je vois une Corvette en difficulté je vais essayer d'aider son conducteur.... Après ce ne sont que des querelles qui se règlent devant un grand verre
Dernière édition par Yann le 6/7/2011, 14:32, édité 1 fois
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 14:31
Dav88 fait 12.08 ... EN RUN FLAT !
Je vais enlever son nom de famille, maintenant qu'il a un speudo, appelons le CrevetteC5 maintenant que nous avons fait sa connaissance !
Dav88... Fais ton metier, MET LUI UNE BRANLEE ! et en Run flat !
Yann Support
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 14:34
J'avoue DAV88 impressionnant le vendredi: moteur chaud, 0 gramme, le nez dans le vent il affolle les compteurs
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 14:55
Pour rafraichir la memoire de CrevetteC5.
Une branlée c'est ca. Crevettec5 avec NOS vs P400
"A priori la meme voiture"
Je te raconte meme pas la branlée si tu oses passer en SRA avec ta Z06 ....
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 15:54
Yann a écrit:
J'avoue DAV88 impressionnant le vendredi: moteur chaud, 0 gramme, le nez dans le vent il affolle les compteurs
Logique je suis son coach
Yann Support
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/7/2011, 15:59
Je me disais bien que tu devais etre derrière tout ca mon gaillard
Mister B. Support
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/8/2011, 01:38
Bon... Comme dit a crevettec5 par mp. (Nous avons echanges quelques mp hier soir) Je viens de lire son mail en entier ce matin et reviens vers lui. Voila donc ma reponse.
Premierement, bienvenue sur Circus! Ca me fait plaisir que tu te sois enfin inscrit. Ici aux yeux de certains, on est tous des gros cons... D ailleurs meme a nos propres yeux. On soutient nos amis et on se serre les coudes. Je suis assez decu que tu n aies retenu que certaines phrases/mots sortis de leur contexte. C est un peu de la provoque. Remarque nous on aime bien ca ici. Je suis etonne car j ai dit tout plein de bonnes choses sur toi aussi.
Tu revendiques la franchise. Moi aussi.
Ce matin j ai donc pris du recul. Avec les mp echanges hier, j ai compris pourquoi tu roulait en b: tu n arrives pas a taper la premiere moitie des 12 avec ta Z. C est d ailleurs pour cela que tu t es fait chambrer c est la coutume ici! (mais ca tu le sais deja depuis longtemps, la reputation de circus n est plus a faire)
Non bitburg n est pas une piste plus rapide que les autres (au contraire) et le probleme vient bien de toi ou de ta voiture.
Donc en resume : tu es le pote de Noel, tu roules en corvette, tu aimes le franc parle, tu as toute les qualite pour etre un membre de circus !!!!
Nous pouvons t aider a taper les 12.0x ! Je te rappelle que ma proposition de reprog gratuite tient toujours, je n ai qu une parole moi aussi! Dav88 est 100% stock avec juste une reprog. Tu trouveras sur le forum plein de technique de pilotage et tu peux en discuter ici ave nous, nous t aiderons!
Pour les excuses, la seule que je puisse te faire c est d avoir marque ton nom de famille sur le web. Je n avais pas percute et on le post a ete fait en live de la course. La competion c est ca aussi... Donc j ai donc remplace ton Nom pour ton pseudo. C est une bonne chose que tu te sois inscrit. Cela dit, ce n etait pas dans la partie publique du forum, seulement reserve aux inscrits de circus. Les inscrits de circus sont au fait du ton du forum et du second degres.
Par contre, pour rester franc, il n y a quelque chose que je trouve pas top. Vu que tu es franc, autant l etre aussi. Sur circus nous n avons pas beaucoup de tabou mais nous evitons de faire des remarques raciales ou nationalistes. Je ne comprends pas pourquoi tu mets en avant tes racines mi corses mi siciliennes. Sur circus nous avons toutes origines et toutes nationalites. Tu n es pas le seul a avoir une plaque corse ici.
J en ai parle a mon collegue corse ce matin au cafe et m a repondu :"mi corse mi sicilien, ce n est pas un vrai corse. Si il triche ca doit venir de son cote sicilien, un corse courerait dans la categorie au dessus... De toute facon on prefere les virages"
Bref tu vois c est pour eviter tout debordement que l on evite de parler de ces sujets. Le forum est toujours a la limite et c est jouer avec le feu.
Bref, evite de parler d origines sur circus! A ta dispo pour te faire voir les 12 ... Ou meme les 11. Ouvre un sujet dedie et d ici 2 epreuves je suis sur que ta corvette fera un temps qu elle merite!!!!!!
Dernière édition par Mister B. le 6/8/2011, 01:54, édité 1 fois
Mister B. Support
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/8/2011, 01:47
Sinon pour tes menaces. Je tiens a te dire que la competion est souvent propis a la passion et l animosite. Personnellement je n ai rien contre toi, au contraire, comme tu as pu le lire ici.
Apres on ne peut pas etre copain avec tout le monde je comprends, mais sache que ca serait un manque de respect total enverd l Atd et des benevoles de se foutre sur la gueule au seins d un de leur leur week end.
Je ne viens pas la bas pour ca mais pour en decoudre sur la piste que soit bien clair (pour toi et pour l atd).
Voila! Au plaisir de te lire et de prendre une biere avec toi!
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/8/2011, 02:30
Yann a écrit:
j'apprend tout d'un coup que c'est DAV88
moi aussi
Mister B. Support
Sujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE] 6/8/2011, 03:22