Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]

Aller en bas 
+14
Noel
ghost
Gérard
NAD
Torchvette10
dav88
Rom91
Vince The Pedestrian
Yann
Kojack
zeez
dbexoticcar
christ59
Mister B.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 13:52

Voila ca c'est fait Beer Tv Il y en à d'autres comme ca ???? rasta
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 13:59

En plus j'suis véxé d'après Nico j'étais le lèche bottes de Brice et j'apprend tout d'un coup que c'est DAV88 pour lequel j'ai le plus grans respect....
Putain c'est dire à 55 ans qu'on n'est même pas le number one du lêche botte .... Une vie ratée en quelque sorte monkey Il ne me reste que la bibine pour noyer tout ca Razz et vite !

P.S. pour les modos merci de virer le pseudo crevette ... il a dit qu'il ne reviendrait plus ..... ET c'est un corse donc il n'a qu'une parole! 0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 14:19

Perso, je lis ce post depuis le début car c'est intéressant, même si je n'ai pas encore participé à du Drag. Biensur on ne se connaît pas, mais j'ai découvert qu'on parlais de toi, et franchement au final je n'ai eu aucune image négative de toi. Que tu cours dans telle ou telle épreuve te regarde, et ici ca aime taquiner, donc je pense qu'il ne fallait pas s'arrêter là dessus.
Effectivement, je me mets à ta place en lisant tout ca, mais c'est vraiment pas à prendre au 1er degrés!

Après je ne suis pas d'accord, sur le fait de dire que certains ne méritent pas de rouler en corvette, il y vraiment beaucoup de passionnés ici tout comme toi tu dois l'être

Pour le reste ca ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 14:31

+1 avec Romain.... On ne roule pas en Corvette par utilité mais par passion. Même si les propos sont outranciers sur Circus il est évident que si je vois une Corvette en difficulté je vais essayer d'aider son conducteur.... Après ce ne sont que des querelles qui se règlent devant un grand verre Wink


Dernière édition par Yann le 6/7/2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 14:31

Dav88 fait 12.08 ... EN RUN FLAT !

Je vais enlever son nom de famille, maintenant qu'il a un speudo, appelons le CrevetteC5 maintenant que nous avons fait sa connaissance !

Dav88... Fais ton metier, MET LUI UNE BRANLEE ! lol! et en Run flat !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 14:34

J'avoue DAV88 impressionnant le vendredi: moteur chaud, 0 gramme, le nez dans le vent il affolle les compteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 14:55

Pour rafraichir la memoire de CrevetteC5.

Une branlée c'est ca.
Crevettec5 avec NOS vs P400

"A priori la meme voiture"



lol!

Je te raconte meme pas la branlée si tu oses passer en SRA avec ta Z06 ....
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 15:54

Yann a écrit:
J'avoue DAV88 impressionnant le vendredi: moteur chaud, 0 gramme, le nez dans le vent il affolle les compteurs

Logique je suis son coach Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/7/2011, 15:59

Je me disais bien que tu devais etre derrière tout ca mon gaillard rasta
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 01:38

Bon...
Comme dit a crevettec5 par mp. (Nous avons echanges quelques mp hier soir)
Je viens de lire son mail en entier ce matin et reviens vers lui.
Voila donc ma reponse.

Premierement, bienvenue sur Circus!
Ca me fait plaisir que tu te sois enfin inscrit.
Ici aux yeux de certains, on est tous des gros cons... D ailleurs meme a nos propres yeux. On soutient nos amis et on se serre les coudes.
Je suis assez decu que tu n aies retenu que certaines phrases/mots sortis de leur contexte. C est un peu de la provoque. Remarque nous on aime bien ca ici.
Je suis etonne car j ai dit tout plein de bonnes choses sur toi aussi.

Tu revendiques la franchise. Moi aussi.

Ce matin j ai donc pris du recul. Avec les mp echanges hier, j ai compris pourquoi tu roulait en b: tu n arrives pas a taper la premiere moitie des 12 avec ta Z.
C est d ailleurs pour cela que tu t es fait chambrer c est la coutume ici! (mais ca tu le sais deja depuis longtemps, la reputation de circus n est plus a faire)

Non bitburg n est pas une piste plus rapide que les autres (au contraire) et le probleme vient bien de toi ou de ta voiture.

Donc en resume : tu es le pote de Noel, tu roules en corvette, tu aimes le franc parle, tu as toute les qualite pour etre un membre de circus !!!!

Nous pouvons t aider a taper les 12.0x ! Je te rappelle que ma proposition de reprog gratuite tient toujours, je n ai qu une parole moi aussi!
Dav88 est 100% stock avec juste une reprog.
Tu trouveras sur le forum plein de technique de pilotage et tu peux en discuter ici ave nous, nous t aiderons!

Pour les excuses, la seule que je puisse te faire c est d avoir marque ton nom de famille sur le web. Je n avais pas percute et on le post a ete fait en live de la course. La competion c est ca aussi... Donc j ai donc remplace ton
Nom pour ton pseudo. C est une bonne chose que tu te sois inscrit.
Cela dit, ce n etait pas dans la partie publique du forum, seulement reserve aux inscrits de circus. Les inscrits de circus sont au fait du ton du forum et du second degres.



Par contre, pour rester franc, il n y a quelque chose que je trouve pas top. Vu que tu es franc, autant l etre aussi.
Sur circus nous n avons pas beaucoup de tabou mais nous evitons de faire des remarques raciales ou nationalistes. Je ne comprends pas pourquoi tu mets en avant tes racines mi corses mi siciliennes. Sur circus nous avons toutes origines et toutes nationalites. Tu n es pas le seul a avoir une plaque corse ici.

J en ai parle a mon collegue corse ce matin au cafe et m a repondu :"mi corse mi sicilien, ce n est pas un vrai corse. Si il triche ca doit venir de son cote sicilien, un corse courerait dans la categorie au dessus... De toute facon on prefere les virages"

Bref tu vois c est pour eviter tout debordement que l on evite de parler de ces sujets. Le forum est toujours a la limite et c est jouer avec le feu.


Bref, evite de parler d origines sur circus! A ta dispo pour te faire voir les 12 ... Ou meme les 11.
Ouvre un sujet dedie et d ici 2 epreuves je suis sur que ta corvette fera un temps qu elle merite!!!!!!





Dernière édition par Mister B. le 6/8/2011, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 01:47

Sinon pour tes menaces. Je tiens a te dire que la competion est souvent propis a la passion et l animosite.
Personnellement je n ai rien contre toi, au contraire, comme tu as pu le lire ici.

Apres on ne peut pas etre copain avec tout le monde je comprends, mais sache que ca serait un manque de respect total enverd l Atd et des benevoles de se foutre sur la gueule au seins d un de leur leur week end.

Je ne viens pas la bas pour ca mais pour en decoudre sur la piste que soit bien clair (pour toi et pour l atd).

Voila! Au plaisir de te lire et de prendre une biere avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 02:30

Yann a écrit:
j'apprend tout d'un coup que c'est DAV88

Shocked moi aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 03:22

Zut déception, revenons au sujet :

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=139

Y'a plus les temps sur le site de l'ATD, juste les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 03:25

HA Si !


http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=138
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 08:44

Avec mes origines allemande je vais vous mettre branlées sur branlées au 400 M .
Bosch contruit pour durer Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 08:50

Tu comptes faire fureur ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 08:58

Yann a écrit:
Tu comptes faire fureur ???? affraid

Évidemment pour faire partie du team metteur de branlées .
D'ailleurs je commence part une c6 rouges Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 08:59

Je pensais que tu allais rebondir sur fureur.... Mais bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 09:03

Yann a écrit:
Je pensais que tu allais rebondir sur fureur.... Mais bon rabbit

Fureur = dentelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 09:16

Mais non mon kojackounet avec des origines allemandes c'est FUHRER que tu vas faire...

Pour rappel en allemand: chef, guide ou dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 09:44

Ne dis jamais à un juif ( alors sa gaz ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 09:45

super lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 10:48

La vache , ça donne ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 12:18

Ya pas de vache ici Razz On n'est pas des boeufs hippie
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty6/8/2011, 12:36

toi yann j ai l impression que tu la fume la beuuhhh king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATD 2011 : Chaumont ? C'est parti !
» lien live corvette pour le mans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser