| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Ca sera des sport cup... | |
|
+7dav88 Rom91 CompteSupprime Gogoliath Le sTiMuLaTeUr Yann Mister B. 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... 9/15/2011, 03:14 | |
| bon pour en revenir au sujet , les ps2 tiennent en gros 25000 kms sans amuser le terrain , alors les sport cup ça doit quand même pas avoir beaucoup de chance de résister 10 000 | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... 9/15/2011, 03:19 | |
| Oui je pense aussi.
Du coup j ai 3 jeux de jantes: - pour le drag - pour les longues distances sur autoroute et hiver - pour tourner autour de chez moi et faire de la piste
Bitburg : 200 euro d essence, 150 de pneus pour la route et 200 euros de pneus pour le drag. Pas une caisse de pauvre! | |
| | | Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... 9/15/2011, 05:32 | |
| - Mister B. a écrit:
- Oui je pense aussi.
Du coup j ai 3 jeux de jantes: - pour le drag - pour les longues distances sur autoroute et hiver - pour tourner autour de chez moi et faire de la piste
Bitburg : 200 euro d essence, 150 de pneus pour la route et 200 euros de pneus pour le drag. Pas une caisse de pauvre! Ca va y en a qui s'emmerde pas ! | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... 9/16/2011, 10:29 | |
| TERRIBLE !!! Avec les PS CUP JE PASSE MA PUISSANCE AU SOL EN DEPART ARRETE !!!
presque aussi bien que les slicks de drag !
Mes slicks accroche peut etre plus mais en largeur il faut que 275.
J'aurais du prendre des slicks plus larges ... | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... 9/16/2011, 10:30 | |
| - Mister B. a écrit:
- TERRIBLE !!!
Avec les PS CUP JE PASSE MA PUISSANCE AU SOL EN DEPART ARRETE !!!
J'aurais du prendre des slicks plus larges ... donc c'est ça qui nous faut .......................si le pont tient le coup | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... 9/16/2011, 11:12 | |
| - dav88 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- TERRIBLE !!!
Avec les PS CUP JE PASSE MA PUISSANCE AU SOL EN DEPART ARRETE !!!
J'aurais du prendre des slicks plus larges ... donc c'est ça qui nous faut .......................si le pont tient le coup c'est top ... et en courbe c'est mortel. Par contre j'entends les graviers qui collent a la roues ... c'est top et ca va pas faire long feu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sera des sport cup... | |
| |
| | | | Ca sera des sport cup... | |
|