| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| LS9 | |
|
+21dbexoticcar SylverStyle jerome pingouin GrosAnus13 djtonio46 Torchvette10 Gogoliath Nico-v8 christ59 NAD olivierz28 Quaker77 Boulozor Rom91 dav88 waveguerilla BossV8 Yann kojackette Mister B. Daxrush 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daxrush Dompteur de lions
Nombre de messages : 54 Age : 56 Véhicule : Dax Rush 503 BHP Localisation (Ville, Pays) : Bourgogne Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: LS9 11/5/2011, 12:54 | |
| Bonjour,
Bon, je continue de regarder le fofo avant de prendre une décision.
Mais je voudrais savoir ce l'on peut trouver en bloc nu de LS9 niveau tarif ?
Filière US ?
Taxe ?
Port ?
Merci de vos infos. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 13:27 | |
| Bloc ou bloc+compresseur?
Complet :$ 21 000 | |
| | | Daxrush Dompteur de lions
Nombre de messages : 54 Age : 56 Véhicule : Dax Rush 503 BHP Localisation (Ville, Pays) : Bourgogne Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 13:32 | |
| non, complet.
C'est le prix officiel ou il y a moyen de gratter là-dessus ?
Il y a quoi comme taxe et port ?
En fiabilité la boite associée est laquelle ? (si tu as le prix et les rapports de boite et pont, merci. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 13:47 | |
| - Daxrush a écrit:
- non, complet.
C'est le prix officiel ou il y a moyen de gratter là-dessus ?
Il y a quoi comme taxe et port ?
En fiabilité la boite associée est laquelle ? (si tu as le prix et les rapports de boite et pont, merci. Pour monter sur quoi ? TVA / Dounes : 25% $1000 euros la palette pour un moulin il te faudra pas mal de matos : arbre, tunnel, embrayage, ... autant acheter une ZR1... Par contre le moteur peut se mettre sur n'importe quelle corvette. | |
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 14:10 | |
| J'y trouve pas si cher. Ca doit être ds les 16K€.
sans douanes.
Après reste à voir le reste, boite, embrayage, transmission. Là, ça va vite grimper.
Ca se trouve d'occas en France ou c'est trop récent ?
Mon souci et j'en ai déjà parlé, c'est de partir sur du C6, donc, 35K€ en gros à la louche et de rajouter XXX€ pour une prépa.
Première réflexion : Je suis complètement hors assurance en cas de pépin. Car les C6 sont connues et n'importe quel âne d'expert verra les modifs. A moins de faire un UTAC comme pour la DAX et d'y déclarer pour la puissance réelle. Ce qui est chiant pour pas grand chose, hormis l'aspect loi.
Secondo, on se retrouve avec une fiabilité qui est tjrs moins homogène que la même puissance annoncé sur un LS9. cv/L.
Si il y a une idée pour résoudre ce genre de souci, je suis preneur.
Deuxième solution, je capte un can-am pas cher.
avantages :
-Je roule exotique -Je bénéficie d'un V8 vette -Je reste en plaque anglaise avec arrangement avec le vendeur (bc font ça) -assurance française (pas de souci) -En cas de sinistre, no souci, + certaines prunes qui sautent (radars fixes) -je bénéficie d'un chassis tubulaire -je passe quand je veux sur du LS9 et je peux passer en LHD. -Petite gestion pour le sonore dû à la ligne plus courte et je pète une rti avec un injection !
Après il y a quelques babioles à régler qui sont : échappement, transmission,radia à passer en cuivre avec changement des ventilo, pompe électrique pour forcer un peu la longueur, batterie à modifier de place et alternateur à prendre sur du LS9 ou idem.
Voilà, sachant que les deux soluces ont leurs avantages et leurs inconvénients. | |
| | | kojackette Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 126 Age : 44 Véhicule : oeufmultiplat Localisation (Ville, Pays) : brive la gaillarde Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 14:40 | |
| - Daxrush a écrit:
- J'y trouve pas si cher. Ca doit être ds les 16K€.
sans douanes.
Après reste à voir le reste, boite, embrayage, transmission. Là, ça va vite grimper.
Ca se trouve d'occas en France ou c'est trop récent ?
Mon souci et j'en ai déjà parlé, c'est de partir sur du C6, donc, 35K€ en gros à la louche et de rajouter XXX€ pour une prépa.
Première réflexion : Je suis complètement hors assurance en cas de pépin. Car les C6 sont connues et n'importe quel âne d'expert verra les modifs. A moins de faire un UTAC comme pour la DAX et d'y déclarer pour la puissance réelle. Ce qui est chiant pour pas grand chose, hormis l'aspect loi.
Secondo, on se retrouve avec une fiabilité qui est tjrs moins homogène que la même puissance annoncé sur un LS9. cv/L.
Si il y a une idée pour résoudre ce genre de souci, je suis preneur.
Deuxième solution, je capte un can-am pas cher.
avantages :
-Je roule exotique -Je bénéficie d'un V8 vette -Je reste en plaque anglaise avec arrangement avec le vendeur (bc font ça) -assurance française (pas de souci) -En cas de sinistre, no souci, + certaines prunes qui sautent (radars fixes) -je bénéficie d'un chassis tubulaire -je passe quand je veux sur du LS9 et je peux passer en LHD. -Petite gestion pour le sonore dû à la ligne plus courte et je pète une rti avec un injection !
Après il y a quelques babioles à régler qui sont : échappement, transmission,radia à passer en cuivre avec changement des ventilo, pompe électrique pour forcer un peu la longueur, batterie à modifier de place et alternateur à prendre sur du LS9 ou idem.
Voilà, sachant que les deux soluces ont leurs avantages et leurs inconvénients. Salut toi camarade! si deja ti c'est pas ce que tu voulai comme solutionage,c'est pas nous qui vas savoir! Moi a ta place avant de mettre un moteur autour de l'auto j'acheterai deja l'auto aprés tu peut mettre un autoradio si tu veut... mais avant le mieux a mon avis personnel a moi même si deja de savoir quelle vehicule que tu veut mon pti gars pour la prépa ti prend un ptit atmo tout mignon tu fait pipi ds un violon et aprés tu te pend merci mon ptit bonhomme | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 14:58 | |
| Pourquoi un ls9 au fait?
Si tu veux rester legal, achete une zr1!
Jamais tu passera une c6 avec un Ls9 en rti...
Kojackette a raison : achete d'abord la voiture ... C'est marrant ton projet quand memee ... son petit nom c'est : la ZR1 du pauvre? Faut pas oublier que la ZR1 ce n'est pas qu'un moteur.
C'est quoi ton budget total ? | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 15:06 | |
| La Kojackette est de retour! Le sex-symbol de Circus est de retour.... | |
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 15:27 | |
| Comme expliqué plus haut le LS9 est ce qui se fait de mieux en ce moment et je parle pas seulement puissance. Mais plutôt de modernité et conception. Tu te retrouves avec un moteur léger qui est homogène et prévu pour la puissance annoncée vs le prix que tu vas mettre ds un autre moteur upgradé avec les aléas de fiabilité/légalité cités. (je parle pas du temps passé) Pour le LS9 ds un C6, je vois pas ce qui va bloquer en RTI (émission et db sont les principaux soucis) c'est plutôt le fait de faire une RTI pour pas grand chose. Comprendre le RTI je connais et c long et chiant, suffit de tomber sur un âne à la Drire pour que il te les brise sur des durites aviations... (vécu) Le ZR1 en C6, le souci, c the price.... et pas de cab/targa (ou là je dis une connerie) C'est vrai, c'est moins cher qu'un sac à dos (mais de tout de façon j'aime pas trop les sacs à dos) , trop cher et on en voit partout, + conduite difficile justement du sac trop sur l'essieu arr. notamment sous la pluie. La deuxième solution du can am a le désavantage de ne pas avoir le confort d'un C6, mais j'y vois comme une deuxième voiture, donc voilà. Si on a peur des MST, on peut capoter, changer de pare-brise.... il existe même un hard top apparemment. Le reste des avantages de la deuxième solution est écrasant, sans compter que je passe outre les modifs d'un c6 en suspens, jantes, freins, pot, ligne..... et là la liste est longue. Et la possibilité de rouler tout de suite, même avec le bloc en place qui offrira déjà de très belles perfs. Bien évidemment si tu peux avoir un avis objectif, ça serait un plus. | |
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 15:35 | |
| argh, peux pas suivre si tu édites tout le temps Brice. Pour ça que la deuxième soluce est plus fun et plus homogène. J'aurais pas ta dénomination ZR1 du pauvre Et effectivement le reste qui suit allègrement.... donc, un LS9 dedans, c pas un souci. Je me laisse le temsp de réfléchir et d'essayer de rassembler un devis des deux soluces. Pour le budget, c'est mon coeur qui décide. Ca veut dire que si un truc est intéressant je vais pas me brider. Mais je me refuse en même temps de prendre du ZR1, car le rapport est assez cher malgré tout. Pour le fait d'acheter la caisse et de voir après, je fonctionne pas comme ça. J'ai besoin de voir le potentiel avant si il est possible et ce que ça implique. | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 16:03 | |
| Je n'édite rien ... et ton projet m'a l'air bien foireux ... Pourquoi tu n'achetes pas un C6 LS3 et tu colles un compresseur dessus ? C'est ce que je te conseille.
Je vais pas passer du temps à faire un devis pour un projet qui ne va jamais voir le jour... (grosso modo C6 + 35K€) | |
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 16:38 | |
| Le problème, c la fiabilité et légalité d'un LS3 transformé... expliqué plus haut en détails. C'est le projet Can am que tu trouves foireux ? pourquoi ? Sachant que de plus en plus mettent des LS7 dans des can am ou gtr. Toi -même tu as dis que tu en envoie un il me semble ds le sud... Le LS9 doit rentrer à l'aise ds la baie. Sachant que le chassis tient 1000 HP, ça devrait aller, lol.
Dernière édition par Daxrush le 11/5/2011, 16:44, édité 1 fois | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 16:39 | |
| Je comprends rien. Y a plein de termes bizarres. Si t'as le pognon, prends une zr1 et fais-en un cab. . Et quand tu en as marre, tu l'upgrade. Rappel : ton cahier des charges c'était de pouvoir rouler sur route aussi et avec madame. La, ça ressemble de plus en plus à des brain farts. | |
| | | waveguerilla Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 189 Age : 45 Véhicule : Corvette C6 LS3 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 16:46 | |
| C'est quoi ton but ?
Si c'est d'atomiser tout le monde sur circuit et rouler confort tu prends une ZR1 et puis c'est tout, en plus tu auras une voiture qui fait rêver tout le monde ! | |
| Sujet: Re: LS9 11/5/2011, 16:47 | |
| Termes bizarres ??? dis, je t'offre une mousse et je t'explique. ZR1, trop cher, même si c'est une bonne auto. Pour ça que je me tourne sur une can am, c'est certes moins polyvalent, mais plus performant. | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 01:25 | |
| - Daxrush a écrit:
- Termes bizarres ???
dis, je t'offre une mousse et je t'explique.
ZR1, trop cher, même si c'est une bonne auto.
Pour ça que je me tourne sur une can am, c'est certes moins polyvalent, mais plus performant. oui oui vas y ... CAN AM ! euh ... attends ... c'était pas la polyvalence que tu cherchais ? si tu n'as pas le budget : C6 : LS2 ou LS3 pour les ballades et ta Dax pour les perfs. c'est simple non ? | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 01:29 | |
| En fait c'est encore plus simple. Un Can Am c'est ca : Notre ami Boulozor du forum est psy. Je t'ai cerné avant lui : Tu cherches quelques chose qui envoie pour pas cher. Tu as deja un Dax ... tu veux t'orienter vers un Can Am... En fait tu n'aimes pas les voitures, ce qu'il te faut .... c'est : Tu es un motard frustré, sort du placard !!!! Avec 15K, tu alumeras tout ce qui bouge. Je pense que c'est ce qu'il t'attend un jour ou l'autre. Ha oui ... seulement tu aimes rouler differemmment et saouler tout le monde avec "oh combien ta voiture de pauvre est puissante". Sur tous les forums auto : http://www.forum-cayenne.com/forum/moteur-boite-vitesse-echappement-f26/fiabilite-boite-auto-boite-manuelle-t2390.html http://www.forum-autoroule.com/topic/70227-commentaires-experiences-ac-cobra-repliques-ou-non/page__st__15 http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=17835&start=45 (tapez dax rush 503 cv dans google, la liste est longue) ... Le must (je retrouve plus le lien) c'est celui du forum bateau. Bonjour, j'ai 43 ans, chef d'entreprise, je cherche un bateau ... j'ai une Dax de 503 cv. Si quelqu'un le retrouve, ce post vaut son pesant d'or ! | |
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 01:50 | |
| - Mister B. a écrit:
- Daxrush a écrit:
- Termes bizarres ???
dis, je t'offre une mousse et je t'explique.
ZR1, trop cher, même si c'est une bonne auto.
Pour ça que je me tourne sur une can am, c'est certes moins polyvalent, mais plus performant. oui oui vas y ... CAN AM !
euh ... attends ... c'était pas la polyvalence que tu cherchais ? si tu n'as pas le budget : C6 : LS2 ou LS3 pour les ballades et ta Dax pour les perfs.
c'est simple non ? Ben non, c'est pour remplacer la Dax. Je garde deux véhicules en tout. La moto, comme je disais, c'est très sympa, mais je ne suis pas intéressé. Et quand je parle de Can Am, c'est d'Ultima que je parle.... rien à voir avec le tricycle de ta photo. Mais ça tu l'as compris, aussi le fait d'y tourner en dérision de ta part ne sert à rien. Ben oui, j'aime rouler différent, c'est ce que tu fais toi aussi d'une certaine manière, sinon, tu serais dans un fofo porsche à vanter les mérites des sacs à dos et à dénigrer les corvettes.... Pour tes liens de fofo, c'est fort intéressant, mais le lien du fofo Z3, c'est pas moi, mais l'ancien acheteur de mon ex Ultima GTR qui vit en alsace. Le lien du fofo bateau, c'est de la maquette, car je suis passionné de voiles. Depuis, j'ai ma petite embarcation RC. Lien fofo autoroule, vi, la réplique d'AC cobra est une possibilité que j'écarte pour le moment, notamment pour le fait que Daxcars ne souhaite pas garder une quelquonque propriété d'un bien, contrairement à Ultima (ex. le Can am de vannes qui est en plaque anglaise) Le cayenne a été exploré pour mon véhicule de tous les jours, depuis résolu. Ai-je répondu à tes questions sans que tu aies besoin de bâcher dans le vide ? Je t'ai posé la question de la difficulté que tu invoques de passer en RTI un LS9 ds un C6, mais tu n'as pas répondu. Tu me parles de ZR1 du pauvre, si j'étais aussi indélicat que toi, je pourrais considérer ta C5 comme une ZO6 du pauvre, mais je ne suis pas comme ça. J'ai plus l'impression que tu considères l'Ultima comme une grosse daube et que tu bottes habilement en touche en t'appuyant sur du tricycle... Ce qu'il te manque, c'est un peu plus de respect et de sortir de tes préjugés sur les chassis tubulaires. Essaie, après tu pourras te faire une idée et en parler. Je trouve ton talibanisme excessif, on se croirait entrain de lire un fofo porsche.... J'ai bien compris que tu étais anti-chassis autre que celle des vettes, mais le V8 est la chose que nous avons en commun. Un effort de ta part serait le bienvenu. Ca permettrait d'être constructif et d'échanger des connaissances..... | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 01:18 | |
| Il est bien ce tricycle : j'en ai eu un avant ma première corvette.
Bon sérieux, comme dit le dicton : si tu veux du changement, faut pas reprendre la même chose.
Si tu es trop pauvre pour acheter une ZR1, même si c'est un peu la honte, tu prends un ls3 et tu lui mets un compresseur. Comme ça, tu te la joues. "j'ai qu'une pauvre corvette, mais j'enfile quand même tout ce qui roule quand je veux.". Il y avait une z06 avec compresseur sur lbc il y a pas longtemps.
Après, si tu es intéressé par une super cobra neuve, il y a dbexoticcar dont c'est la spécialité. Il est sur le forum. Ça c'est top. | |
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 01:27 | |
| vi,vi, mais vous gérez comment le légalité de la transformation d'un point de vue assurance ? Je vais pas faire mon boulet et porter la poisse, mais force est de constater quand cas de pépin hors circuit, un LS3 transformé avec un compresseur, c'est un coup à avoir des emmerdes devant un expert d'assurance. Vous faites comment, vous ? | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 02:49 | |
| Non j ai pas compris. Je ne suis pas ce que c est une can am. Google est mon ami. | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 02:51 | |
| - Daxrush a écrit:
- vi,vi, mais vous gérez comment le légalité de la transformation d'un point de vue assurance ?
Je vais pas faire mon boulet et porter la poisse, mais force est de constater quand cas de pépin hors circuit, un LS3 transformé avec un compresseur, c'est un coup à avoir des emmerdes devant un expert d'assurance.
Vous faites comment, vous ? Reste d origine : achete une zr1. Faire des modifs c est interdit pour un usage route. | |
| | | BossV8 Support
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 03:32 | |
| Tu cherches un préparateur mais tu veux. Être street légal ??? | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 04:06 | |
| j'ai un peu du mal à piger | |
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 04:22 | |
| La question était de savoir si l'un d'entre vous à tenter de faire une RTI pour les modifs.
Ex : quand j'ai passé la Dax en RTI, une subaru était passé le matin même avec 360cv pour valider l'upgrade.
Lien Ultima Can am : cliquer ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS9 | |
| |
| | | | LS9 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|