Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LS9

+21
dbexoticcar
SylverStyle
jerome pingouin
GrosAnus13
djtonio46
Torchvette10
Gogoliath
Nico-v8
christ59
NAD
olivierz28
Quaker77
Boulozor
Rom91
dav88
waveguerilla
BossV8
Yann
kojackette
Mister B.
Daxrush
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath

Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 03:22

Beer Tv

dsl mais je ne sent pas la passion de la Corvette dans ce que recherche DAX.

Et des V8 on en trouve chez beaucoup de constructeurs, ce n'est pas LE signe de ralliement des passionnés.
c'est déjà la merde entre Ford et GM!

et l'idée de coller un LS9 dans une C6 scratch
déjà que la ZR1 n'arrive pas a tout passer au sol...
même si l'homologation parait possible avec un jolie dessous de table, ça te coutera aussi chers au final
un ZR1 d'occas c'est 100K€.
sinon prend une GTR!

pour la légalité, t'as déjà ta solution qui est de trouver une caisse anglaise, de la modifier sans jamais la faire passer a la RTI, et ton assurance ne pourra pas se retournée vue qu'elle a acceptée d'assurer la voiture en plaque anglaise avec la législation anglaise si je comprend bien.

Pour info, la Corvette n'est pas une caisse auto porteuse,
Si le châssis tubulaire est ton truc, prend une Cobra, c'est fun, ça marche bien, ça peut être homologué par notre amis.

Ici, on est passionnés par les Corvettes.
Comme dis Brice, trouve déjà une Corvette, commence a faire connaissance avec, et si la base te convient, reviens vers nous pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
waveguerilla
Sur le point d'adhérer à l'asso
waveguerilla

Véhicule : Corvette C6 LS3
Localisation (Ville, Pays) : Paris

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 03:37

Tu as fait quels circuits avec ta dax ?
Daxrush
Dompteur de lions
Dompteur de lions

Véhicule : Dax Rush 503 BHP
Localisation (Ville, Pays) : Bourgogne

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 13:19

Mister B. a écrit:
Le mec a mis 10 000 euros dans une caisse a savon inexploitable... Il pense qu elle sort 500cv (plus dans le bas des 400 a mon avis)
Vu qu il ne la sort jamais... Il est a la recherche de reconnaissance pour combler je ne sais quoi (boulozor dirait reconnaissance sociale).
Il habite dans le trou du cul du monde et faire 200 bornes pour aller a une concentre reste un exploit, surtout qu il a du saouler tout le monde a 100 bornes a la ronde.... Il reste plus que les forums!!!!
Il en a fait un certain nombre... Et la, c est circus!!!!

Welcome, le lundi... C est gratuit!

Blabla, blabla, toujours aussi minables tes commentaires, du gratuit, effectivement,mais surtout de la connerie gratuite, c'est sûr....

Tu connais rien en Dax, tu as pas vu la bagnole, tu n'as pas mis le cul dedans mais tu critiques gratos. Rolling Eyes

Tu déblatères sur son prix, ben tant mieux, tu vois, car pour 10K€, elle te met un boulevard la Dax....

La différence, tu vois, c'est que moi je critique pas quand je connais pas.

Toi, on a juste l'impression que seul tes idées et tes choix sont les bons, les autres, ce sont des cons. (3h de lecture de forum suffisent à te cerner)

J'attends tjrs ta réponse depuis 20 posts pourquoi un LS9 passerait pas dans un C6 en RTI ? pas de réponse, si en réponse : "ça passe pas" LOL. Bel argumentaire !

Quand je lis tes tirages de nouille sur ta caisse concernant tes chronos, ça sent le jacky (dans la mentalité) qui met le prix d'un ZO6 dans une C5.... PTDR !!!

Et quand je lis : "avec ça en plus je prends 30/40 km/h de plus en virage" là je me marre sévère.....surtout vu tes trajectoires.... lol

Tu vois c'est facile de casser, et de raser gratos, je me la joue petit et nul comme toi.

Tu as deux trois connaissances en voitures, mais ça te donne pas le droit de prendre les autres pour des cons ! tu sucais encore ton pouce que je conduisais déjà, guignol !

Ceci dit, ta caisse est surement très bien, je dis ça, car j'aime les corvettes, qu'elles soient C5, C6, ou même des anciennes, par leurs lignes et leurs histoires.

C'est juste toi, le proprio qui a un souci....

now, tu vois, lorsqu'on vient sur ce forum et qu'on voit ton accueil, ça sent juste le gamin qui se la pète et qui tire sur tout ce qui bouge.

en clair ça donne pas envie de rester.

Pour les autres qui ont l'air bien plus sympa, j'ai tourné sur Valence en Kart 125ICC, TMK9 usine, avec chassis parolin.

Dax uniquement sur le Bresse.

Voili, voilou ! je vous laisse malheureusement, marre d'être pris pour un con par Mister Brice

P't qu'on se croisera un jour sur la route, au plaisir !

A+

Yann
Support
Support
Yann

Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 13:30

T'es venu cherchjer quoi ici ????? la reconnaissance de ton kart ou des infos sur la Corvette ????

De toutes facons on s'en branle de ton chassis en tubes de 12......

Ici c'est circus.... pas branlouze....
Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 13:32

P.S. il n'y a pas que par Brice que t'es pris pour un con ici ...si ca peut te rassurer.... rabbit
BossV8
Support
Support
BossV8

Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 13:32

Ralalalala ... Wave
Daxrush
Dompteur de lions
Dompteur de lions

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:03

Yann a écrit:
T'es venu cherchjer quoi ici ????? la reconnaissance de ton kart ou des infos sur la Corvette ????

De toutes facons on s'en branle de ton chassis en tubes de 12......

Ici c'est circus.... pas branlouze....

Au juger de ta prose, tu les fais pas tes 56 ans.... sur tout en âge mental....

Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:07

Non je ne les ai pas comme tu dis mais au moins je ne cours pas après des chimères ou des licornes à 5 pattes! T'as de la tune tu veux du LS9 ??? tu prends une ZR1 et ok t'es le bienvenu ici... Maintenant si c'est pour te masturber les neurones et vouloir transformer une citrouille en carrosse.... j'ai et je pense on a passé l'age ici ...
Daxrush
Dompteur de lions
Dompteur de lions

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:17

Yann a écrit:
P.S. il n'y a pas que par Brice que t'es pris pour un con ici ...si ca peut te rassurer.... rabbit

Ha, oui excuse moi, je t'avais oublié !

Même niveau et même ouverture d'esprit, je te mets avec.... Rolling Eyes

Continuez à vous pignoler tous les deux et à casser gratos les gars qui roulent pas en corvette, ça sent le jacky des concentrations à la con.....

C'est le souci avec ce genre de voitures qui s'échangent maintenant à vil prix, on trouve du KéKé en proprio.... Rolling Eyes

Tiens, pour ton edit :

Ben oui, ça se sent l'âge à travers ta prose....

Bon, je vous laisse now, marre d'entendre et de lire vos tirages de nouilles.
Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:19

Bon ca c'est fait..... Razz

Il n'y en a pas un qu'est nostalgique de sa mob et qui veut en parler ..????

Carbu Dellorto ca vous dit ???
BossV8
Support
Support
BossV8

Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:26

Kit malossi. Pignon de 22. Transferts élargis. Culasse haute lol! compression.
Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:28

pipe d'admission limée avec amour et tout à la main..... ca c'était pour s'entrainer aux travaux mauels.... super lol
Rom91
Support
Support
Rom91

Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 14:52

Bah les gars vous êtes des gros rageux!!

Il veut une Corvette, bon ok il a du mal a se décider, mais faut juste l'aiguiller!!

Moi je peux juste te dire dax, qu'a ta place je prendrais soit un LS3 et lui ferait une bonne prépa sans compresseur dans un premier temps... tu auras de quoi sortir déjà plus de 500ch (même plus avec AAC culasse etc...) sans problème. Et tu te fera surement très très plaisir à son volant même si tu ne trouve pas la même radicalité que ta daxrush, mais avec un super confort et une voiture mythique entre les mains...
Ou alors une Z06, avec pareil une bonne prépa et tu fais adapter un toit amovible comme tu le souhaite!

Déjà, quand tu en sera lassé, et bien là tu passeras peut être à un projet de mettre un LS9 dedans... après pour l'homologuer, c'est peut être faisable, mais je ne peux pas le dire...

Voilà mon point de vue! Après, c'est pas parce que les messieurs ils grognent, qu'on peut pas te faire une super prépa ici! Si ton projet est viable il n'y a pas de raison. Et ne crois pas que tu es pas le bienvenue, au contraire!
Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 15:16

Romain désolé mais il ne veut pas une Corvette il veut un LS9.... qu'il puisse mettre dans un chassis et faire homologuer.... tout cela sans limite de budget mais il ne veut pas acheter un ZR1... Moi c'est comme cela que je synthétise son projet...
Maintenant il s'éclate avec sa Daxrush et pourquoi pas cela doit etre sympa mais ici n'est pas le sujet et encore moins le forum pour cela....

comme dit ci dessus acheter une Corvette C6 LS3 ou LS2 mettre un LS9 plus la tripaille autour plus le chassis à niveau ca va couter un bras et +.

Sans parler de l'huile de coude de l'homologation et de la revente du "truc".

Après on peut en parler tout l'hiver bien au chaud....
Torchvette10
Torchvette10

Véhicule : Corvette 2001

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 15:23

Qu'est ce que ça peut vous foutre ce qu'il veut faire de son LS9??? Qu'il le mette dans un scooter si il veut du moment que ça lui plaît.

J'en croise des types qui tentent des trucs de dingues avec de gros budget. Tu peux te dire que c'est dommage, que pour ce prix tu pourrais avoir ci ou ça et blablabla Moi je trouve ça cool au contraire. Le moteur est un LS9, je vois pas pourquoi il aurait pas sa place ici sachant que c'est un moteur de Corvette Shocked

Je trouve le sujet plus passionnant que les millions de posts sur le jack daniels personnellement.
Rom91
Support
Support
Rom91

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 15:30

Et bien qu'il le fasse si il pense que ca coutera moins cher! Mais autant garder la dax si c'est pour revenir à un petit chassis tubulaire...
Moi je me souviens juste qu'il a dit qu'en prenant de l'age il voulais un truc radical mais confortable et que la corvette serait parfait pour lui.
C'est pour cela que je lui dis de commencer par une prépa circus sur un LS3 ou Z06 et qu'en plus avec ce budget ca lui permet de garder sa dax...
Moi perso c'est ce que je ferais, c'est juste mon point de vue Smile

Après si il veut vraiment un LS9 dans un chassis, il peut le faire, mais je pense pas que ce soit la meilleur solution...

Torchvette10
Torchvette10

Véhicule : Corvette 2001

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 15:33

Rom91 a écrit:
Et bien qu'il le fasse si il pense que ca coutera moins cher! Mais autant garder la dax si c'est pour revenir à un petit chassis tubulaire...
Moi je me souviens juste qu'il a dit qu'en prenant de l'age il voulais un truc radical mais confortable et que la corvette serait parfait pour lui.
C'est pour cela que je lui dis de commencer par une prépa circus sur un LS3 ou Z06 et qu'en plus avec ce budget ca lui permet de garder sa dax...

Après si il veut vraiment un LS9 dans un chassis, il peut le faire, mais je pense pas que ce soit la meilleur solution...

Mon commentaire ne te visait pas. Ça visait les posts rageux inutile Smile

Un point de vue ça se partage, comme tu le fais et ça c'est agréable à lire.
Rom91
Support
Support
Rom91

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/7/2011, 15:38

Torchvette10 a écrit:
Rom91 a écrit:

Mon commentaire ne te visait pas. Ça visait les posts rageux inutile Smile

Un point de vue ça se partage, comme tu le fais et ça c'est agréable à lire.

J'avais bien compris Torchvette clin d oeil

Si il veut et peut le faire, qu'il le fasse... après si c'est du vent, là on pourra le crier!!! Laughing
Mister B.
Support
Support
Mister B.

Véhicule : Corvette C5

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 01:03

Sauf qu il le fera pas....
Faute de budget et qu il se disperce.

Pour appel, cette annee grace a circus on a du ls7 forge et prepare 650cv dans une ultima et vemak a une c3 h/c et compressee de 1000cv, la z06 supercharged preparee piste de bruno que j ai reprogramme ou le 6.6 forge dans la camaro d et27.

Des projets fous avec des passionnes on en voit tous les jours, les rigolos aussi... Comme daxrush.

Vous aussi avec le budget d un twingo pour pouvez aller acheter un caisse sur pistonhead en angletterre ...
Pour les autres... Circus est la!

Je l ai meme invite dimanche dernier a venir avec nous et il a neglige mon invitation au banc en decembre... Regardez par vous meme sur google, c est un guignol...
Mister B.
Support
Support
Mister B.

Véhicule : Corvette C5

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 01:24

Pour rappel, il parle d un moteur qui vaut le double de sa voiture....
http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=444

Le plus sage serait d achete un dax avec un ls1 (13k£) et d y greffer un compresseur (5k€)

Je vous parie que jamais son projet de ls9 verra le jour....
J arrete de perdre mon temps avec ce gros con.

Pour 20K€ j'importe la LS9. Pour rappel, un LS7 en France c'est 18K€.
Celui qui veut un LS9 n'a qu'a se manifester.
djtonio46
Support
Support
djtonio46

Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 08:53

Ce post m'en rappelle certains autres, avec des projets tout aussi bon que celui-là!

Daxrush a écrit:

J'attends tjrs ta réponse depuis 20 posts pourquoi un LS9 passerait pas dans un C6 en RTI ? pas de réponse, si en réponse : "ça passe pas" LOL. Bel argumentaire !

Ok, on l'admet, on n'a pas de réponse à ta question, tout comme on ne sait pas si un DCi Renault passe dans un C6, parce que personne en a encore eu l'idée...

Mais dis moi, tu ne connaîtrai pas Yellowvette par hasard? Car au sujet des projets merdiques, tu as de la concurrence!

Ou c'est la section Ferrari du forum-auto qui t'envoie, tel le cheval de Troie : bonjour, j'aime les V8 dans des spaghettis anglais, vous m'acceptez?

Honnêtement, à ta place, j'aurai pas attendu 4 pages pour me dire que soit on n'avait pas de réponse à ma question, soit on ne voulait pas me répondre...

Mais continue, c'est beau la persévérance... et ca nous fait de la distraction!
Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 12:08

Franchement j'ai essayé de reprendre le post "à froid" mais bon quoi dire:

Si son problème c'est de mettre un LS9 dans une caisse de C6 targa je ne vois pas beaucoup de solutions (si bien sur il tient à pouvoir etre clean niveau autorités) enfin pas trop éloigné de la voiture d'origine....

Une ZR1 transformée en targa....
Une GS avec une greffe LS9

Budget 100 000€ à la louche.

Maintenant bien sur il aurait une Z06 par exemple avec un moteur broken je vois bien l'upgrade.... autrement cela parait un peu ... surnaturel..... Non ????

dav88
Support
Support

Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 12:32

Yann a écrit:
Franchement j'ai essayé de reprendre le post "à froid" mais bon quoi dire:

Si son problème c'est de mettre un LS9 dans une caisse de C6 targa je ne vois pas beaucoup de solutions (si bien sur il tient à pouvoir etre clean niveau autorités) enfin pas trop éloigné de la voiture d'origine....

Une ZR1 transformée en targa....
Une GS avec une greffe LS9

Budget 100 000€ à la louche.

Maintenant bien sur il aurait une Z06 par exemple avec un moteur broken je vois bien l'upgrade.... autrement cela parait un peu ... surnaturel..... Non ????

moi , je vais acheter une mégane diesel et y monter un moteur de RS alien
Yann
Support
Support
Yann

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 12:36

Toi David si tu continues on va t'envoyer au bagne.... ou chez On Line... bon c'est pareil tu me diras mais la tu l'auras mérité!!!!
dav88
Support
Support

Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty11/8/2011, 12:37

Yann a écrit:
Toi David si tu continues on va t'envoyer au bagne.... ou chez On Line... bon c'est pareil tu me diras mais la tu l'auras mérité!!!!

c'est qui on ?

Contenu sponsorisé

LS9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LS9   LS9 - Page 3 Empty

LS9
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant