| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| LS9 | |
|
+21dbexoticcar SylverStyle jerome pingouin GrosAnus13 djtonio46 Torchvette10 Gogoliath Nico-v8 christ59 NAD olivierz28 Quaker77 Boulozor Rom91 dav88 waveguerilla BossV8 Yann kojackette Mister B. Daxrush 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 04:29 | |
| - Daxrush a écrit:
- La question était de savoir si l'un d'entre vous à tenter de faire une RTI pour les modifs.
Ex : quand j'ai passé la Dax en RTI, une subaru était passé le matin même avec 360cv pour valider l'upgrade.
Lien Ultima Can am : cliquer ici Ca coûte combien une bête comme ca? | |
| | | Daxrush Dompteur de lions
Nombre de messages : 54 Age : 56 Véhicule : Dax Rush 503 BHP Localisation (Ville, Pays) : Bourgogne Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 07:32 | |
| Coucou,
Ca coûte 43K£ de 2003 et 800 miles.
lien pistonheads
Généralement on trouve des blocs au minimum dans les +/- 500cv
Les 640 GTR sont légions. Poids 990 kgs, 1 tonne quoi !
Bloc 406 CI de 6,3 L, une boite G50, de porsche donc à 6 rapports (court ou long) pour la 720 GTR.
Pour ceux que ça intéresse :
Record Mondial 0 à 160, 160 à l'arrêt pourtant avec disques acier et pneus de route. 0 à 160, 160 à l'arrêt
Sur piste pour Top gear (juste pour les images) Top gear 1 lap
Un petit pedigree pal : Les records de l'Ultima 720 GTR
Le top gear vu du bord de la piste : top gear et de bien belles trajectoires !
Dernière édition par Daxrush le 11/6/2011, 07:37, édité 1 fois | |
| | | Boulozor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 261 Age : 66 Véhicule : corvette 2004 mais de 94 Localisation (Ville, Pays) : france profonde Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 07:35 | |
| - Daxrush a écrit:
- Coucou,
Ca coûte 43K£ de 2003 et 800 miles.
lien pistonheads
Généralement on trouve des blocs au minimum dans les +/- 500cv
Les 640 GTR sont légions. Poids 990 kgs, 1 tonne quoi !
Bloc 406 CI de 6,3 L, une boite G50, de porsche donc à 6 rapports (court ou long) pour la 720 GTR.
Pour ceux que ça intéresse :
Record Mondial 0 à 160, 160 à l'arrêt pourtant avec disques acier et pneus de route. 0 à 160, 160 à l'arrêt
Sur piste pour Top gear (juste pour les images) Top gear 1 lap
Un petit pedigree pal : Les records de l'Ultima 720 GTR
ton cas est interessant , peut on pisser dans cette poubelle ? Mon Merveilleux aime pisser sur la merde , Mon Merveilleux est un pisseur | |
| | | waveguerilla Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 189 Age : 45 Véhicule : Corvette C6 LS3 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 08:58 | |
| Super voiture, alors pourquoi tu prends pas ça ?
Quel est le rapport avec les Corvette ? | |
| | | Daxrush Dompteur de lions
Nombre de messages : 54 Age : 56 Véhicule : Dax Rush 503 BHP Localisation (Ville, Pays) : Bourgogne Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 09:24 | |
| Ben je me tâte, lol ! C'est soit ça, soit une C6 avec p't deux trois petites modifs qui se voient pas trop. Le rapport, c le bourrin ! V8 Corvette, love, j'adore ! | |
| | | waveguerilla Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 189 Age : 45 Véhicule : Corvette C6 LS3 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 09:31 | |
| - Daxrush a écrit:
- Ben je me tâte, lol !
C'est soit ça, soit une C6 avec p't deux trois petites modifs qui se voient pas trop.
Le rapport, c le bourrin !
V8 Corvette, love, j'adore !
Ces 2 voitures n'ont rien à voir, pour ton choix on peut pas t'aider beaucoup. La Corvette n'est pas qu'un moteur, c'est aussi une ligne, une ambiance, un chassis mais surtout un état d'esprit. Elle commence à être connue mais elle fait toujours son petit effet sur les circuits et ailleurs. | |
| | | Quaker77 Support
Nombre de messages : 433 Age : 41 Véhicule : Z28 99 Localisation (Ville, Pays) : 77/51 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 09:33 | |
| Des que j'ai commencé a suivre l'autre topic de la présentation de Dax, je me suis dit "ca, c'est un truc qui menera a rien.." Et jusqu'ici j'ai l'impression que ca ne fait que confirmer. Jusque là tu nous dis que du bien de tes ex voitures et de ta Rush, qui sont surement très bien on te croit.... En fait tu parle plus des Ultima et de la Rush que d'un futur éventuel projet sur Corvette.. Quand on veut une voiture parce qu'on la veut, on l’achète.. si tu veux juste un moteur tu peux acheter un LS9 a poil et le faire tourner en échappement libre dans ton salon jusqu'a avoir décider dans quel chassis l'installer. | |
| | | waveguerilla Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 189 Age : 45 Véhicule : Corvette C6 LS3 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 10:01 | |
| - Quaker77 a écrit:
- Des que j'ai commencé a suivre l'autre topic de la présentation de Dax, je me suis dit "ca, c'est un truc qui menera a rien.."
Et jusqu'ici j'ai l'impression que ca ne fait que confirmer.
Jusque là tu nous dis que du bien de tes ex voitures et de ta Rush, qui sont surement très bien on te croit.... En fait tu parle plus des Ultima et de la Rush que d'un futur éventuel projet sur Corvette..
Quand on veut une voiture parce qu'on la veut, on l’achète.. si tu veux juste un moteur tu peux acheter un LS9 a poil et le faire tourner en échappement libre dans ton salon jusqu'a avoir décider dans quel chassis l'installer. Je pense surtout que le monsieur veut nous parler de sa super voiture et de sa futur super voiture imaginaire. C'est bien mais on s'en fout un peu. Parlons lui de nos super Corvette, les meilleures voitures de la terre et tout et tout. | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 11:45 | |
| Sans déconner, passé 250 cv, sur un châssis de 600 kg, ça sert à rien la puissance en plus. Tu passes plus rien au sol.
Prends une C6 Ls3, mets-y un gros arbre à came, ça se voit pas mais ça se sent. Après, travaille le châssis.
Ou bien vends ta barque, ta maison à la montagne, tes lingots et prends une ZR1, que tu fais reprogrammer.
T'as eu ce qu'il y a de mieux en caisse à savon. Passe à autre chose. Une vrais corvette.
PS : en fait, je pense que ça intéresse personne ici les CAN am ultima, les Dax et tous ces trucs la. C'est pour ça que ça s'appelle corvette circus, pas ls3 circus. | |
| | | olivierz28 Opposum
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Véhicule : corvette 2002 BVM6 Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 13:47 | |
| - Daxrush a écrit:
- La question était de savoir si l'un d'entre vous à tenter de faire une RTI pour les modifs.
dernièrement j'ai changé mes tapis de sols, obligé de faire une rti ! je passe par boulozor (un membre du forum) pour que ça ne me coûte trop cher, tu devrai lui demandé conseil la première consultation est offerte | |
| | | Daxrush Dompteur de lions
Nombre de messages : 54 Age : 56 Véhicule : Dax Rush 503 BHP Localisation (Ville, Pays) : Bourgogne Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 15:47 | |
| - BossV8 a écrit:
- Sans déconner, passé 250 cv, sur un châssis de 600 kg, ça sert à rien la puissance en plus. Tu passes plus rien au sol.
Surement, si tu le dis...... - BossV8 a écrit:
- Prends une C6 Ls3, mets-y un gros arbre à came, ça se voit pas mais ça se sent. Après, travaille le châssis.
Ben justement, j'attends des infos..... de Brice quand il sera décidé. Pour le chassis,, sur un coque autoporteuse, je vois pas bien ce que tu travailles, à part reprendre tout à zero. - BossV8 a écrit:
- Ou bien vends ta barque, ta maison à la montagne, tes lingots et prends une ZR1, que tu fais reprogrammer.
T'as eu ce qu'il y a de mieux en caisse à savon. Passe à autre chose. Une vrais corvette.
PS : en fait, je pense que ça intéresse personne ici les CAN am ultima, les Dax et tous ces trucs la. C'est pour ça que ça s'appelle corvette circus, pas ls3 circus. Non, une ZR1, c chouette, mais mettre tout mon fric là dedans, trop peu pour moi. Oui, je pense, L'Ultima et la Dax sont pas si mal, mais tu es le seul ou presque à le penser..... Car pour le moment à part se faire casser par du talibanisme primaire, je n'ai pas eu grande réponse : LS9 impossible à passer en RTI, pourquoi ? ou comment le trouver en France ? rapports de boite ? Donc, voilà.... heureusement que je rentre pas dans les détails.....sur des questions plus pointues..... Perso, je roule en Dax pour mon plaisir et les préjugés tant que cela reste dans la boutade (un LS9 ds le salon, j'y trouverai top, mais déculassé avec un plateau de verre dessus pour faire table basse) mais après, il faut bien avouer que cela devient un brin lourd, et je parle pas du psy dont la prose reflète son très faible niveau.... J'ai un peu de mal à comprendre le fait que le V8 ne vous rallie pas, c'est pourtant pas faute de l'upgrader et de vanter ses mérites (qui sont indéniables) dans les posts de "KILL" Bref, c une passion que vous vivez en vase clos, alors qu'elle devrait rallier d'autres personnes qui sont V8 comme moi, mais hésitent entre deux solutions. Mais comme personne n'a été capable d'apporter de l'eau au moulin sans déconner et dénigrer comme Mister Brice, ben c vrai que vu de l'extérieur, on a l'impression de lire un forum encore plus addict que chez les Ferrouzes.... Et c'est pas peu dire..... | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 16:09 | |
| Hey... On est un forum et une asso, pas des vendeurs.
J ai l impression que jamais tu vas faire ta prepa, pas envie de perdre du temps avec toi. Tu attends quelles infos de ma part exactement?
Passer une c6 en rti avec un ls9 : impossible... Essaye si tu nous crois pas.... | |
| | | NAD Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2951 Age : 48 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: LS9 11/6/2011, 16:18 | |
| Pour avoir des réponses précises,il faut deja que tu sache ce que tu veut et poser des questions précises. pour tes questions sur l'homologation d'un LS9 dans une C6 de base personne ne l'a fait ici donc appele les services concerné,mais il me semble que MisterB ta répondue...
aprés pour le reste,il y a toute sorte de prépa et tu le sait on peut pas tout te dérouler comme ca alors que tu n'est pas sur de ce que tu veut fouine sur le forum tout y est! il faut faire un minimum d'effort...
Commence dans l'ordre tout le monde te la dit,c'est juste du bon sens...
j'édit, j'avais pas vue les réponses de MisterB au dessus.
| |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 00:17 | |
| Par châssis, je parlais d'optimiser la tenue de route, les trains roulants, le freinage, ce dont on parle dans le chapitre du même nom dans la partie prepa.
Tout est sur le forum. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 00:22 | |
| - BossV8 a écrit:
- Par châssis, je parlais d'optimiser la tenue de route, les trains roulants, le freinage, ce dont on parle dans le chapitre du même nom dans la partie prepa.
Tout est sur le forum. Pour 1 euro que tu me mets dans la prepa moteur, mets en 2 en freins / liaisons au sol.... | |
| | | christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:14 | |
| je viens de lire le post et franchement j'y comprend que dalle !! vouloir une c6 avec un ls9 ca existe deja c est la zr1 tu parles d'ultima qui ne sont pas homologable en france et donc de rester en plaque GB (donc illegale) et ensuite tu nous dis que tu veux etre legal avec ta prepa en la faisant en RTI ????? c est pas a nous de te dire ce que tu dois faire comme prepa mais a toi de savoir ce que tu veux !! allez boulozor on t as reconnu arrete ton delire | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:28 | |
| Le mec a mis 10 000 euros dans une caisse a savon inexploitable... Il pense qu elle sort 500cv (plus dans le bas des 400 a mon avis) Vu qu il ne la sort jamais... Il est a la recherche de reconnaissance pour combler je ne sais quoi (boulozor dirait reconnaissance sociale). Il habite dans le trou du cul du monde et faire 200 bornes pour aller a une concentre reste un exploit, surtout qu il a du saouler tout le monde a 100 bornes a la ronde.... Il reste plus que les forums!!!! Il en a fait un certain nombre... Et la, c est circus!!!!
Welcome, le lundi... C est gratuit!
| |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:30 | |
| On devrait renommer ce post: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!" Si encore tu avais une LS2 ou LS3 et un LS9 sous la main à pas cher je comprendrai tes interrogations... mais la ? | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:31 | |
| Ah ouai on rase gratis ici le lundi | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:40 | |
| Putain, fait chier.
C'est pas encore lui qui nous fera une prepa digne de ce nom sur une C6 ls3 ou ls7.
Suivant ! | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:43 | |
| En fait pour son projet, il faut commencer par prendre une c6, voir une c5 car c est le meme chassis. Mettre 12-15k (je parle sans main d oeuvre) pour en faire un kart (coil over, gros freins, baquets, jantes, pneus,...
Ensuite mettre le moulin, boite renforcee, embrayage, pont : 30k
On tombe sur le prix d une zr1 .... Et le temps de finir ton projet tu auras un modele stock de 700cv
Voila!
C est un peu l histoire de ma c5 qui me revient au prix d une z06. Bon je l ai depuis 5 ans maintenant... De toute maniere, si j achete une z06 maintenant ca m empechera pas de mettre 30k dedans aussi... Modifier fais parti de la passion! Partir d un petit modele pour le modifier pour faire comme les grands, pourquoi pas par passion mais pas par raison et pour faire des economies.
Les pauvres en manque de reconnaissance peuvent toujours acheter des caisses a savon pas cher aux uk et se dire : ma caisses aux mains d un cascadeur est aussi efficace qu une veyron en theorie.
C est lundi c est gratuit, mais tu n as rien compris aux autos et aux prepas.... Le jour ou tu rouleras pour de vrai, je te souhaite de taper bien fort!
Dernière édition par Mister B. le 11/7/2011, 01:51, édité 1 fois | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:48 | |
| Tu nous dis que la mister vette P525 coûte le prix d'une zr1 ? | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:49 | |
| Dans ton calcul t'oublies le prix de l'homologation....... | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 01:54 | |
| - BossV8 a écrit:
- Tu nous dis que la mister vette P525 coûte le prix d'une zr1 ?
Si j avais mis un ls9 et tout renforcer en consequence oui. Le but etait de depasser les perfs de la z06 (puissance, couple) et tenue de route. D ou ma comparaison avec la z06 et pas la zr1. Tu peux depasser la puissance de la zr1 pour relativement pas cher, sans avoir la tenue de route ... Et la fiabilite qui va avec. | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: LS9 11/7/2011, 02:08 | |
| - Mister B. a écrit:
- Tu peux depasser la puissance de la zr1 pour relativement pas cher, sans avoir la tenue de route ... Et la fiabilite qui va avec.
Faut mettre des F55 avec les barres et lames de ZR-1 pour cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS9 | |
| |
| | | | LS9 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|