waveguerilla Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 189 Age : 45 Véhicule : Corvette C6 LS3 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? 2/2/2013, 07:38 | |
| - Greg91 a écrit:
- francky1 a écrit:
- Clastres c'est bof.. Je prefere de loin écuyers/abbeville/folembray/croix. La ferté gaucher ils sont terriblement stricts sur le bruit... on va tous se faire virer. Le top c'est Le Bugatti/Dijon/Magny et le top du top c'est bien sur Spa. Lurcy tres bien aussi avec une grande securité pour les optimistes. Si vous allez aux ecuyers, j'irai avec plaisir !
Là, c'est sympa
- waveguerilla a écrit:
- Clastres c'est un circuit pour petites voitures aussi, pas possible de passer la 4, je préfère Folembray perso, circuit très rapide mais petit (220 km/h dans les 2 lignes droites)
J'ai pas du tout aimer Folembray, déjà le tracer ..... bof, ensuite (mais là c'est pas de la faute du circuit) au DEUX sorties sur ce circuit ce fut un bordel total, des saxo VTS qui tourne avec des 911 turbo ... énormément de monde sur la piste. C'est dangereux pour tout le monde et surtout pour la carrosserie
Bon apres, j'ai peut etre pas eu de chance Evidemment, faut pas aller à Folembray (ou ailleurs) en journée open | |
|