Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non?

+11
djtonio46
Mister B.
Nico-v8
daytona
dzitoon
waveguerilla
olivierz28
Quaker77
uhspc
Greg91
henrique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui serait partant pour rouler sur le circuit des Ecuyers?
OUI, partant!
Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Vote_lcap45%Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
NON trop de virolos...
Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Vote_lcap9%Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
NON pas assez grand à mon goût!
Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Vote_lcap45%Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
waveguerilla
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
waveguerilla

Véhicule : Corvette C6 LS3
Localisation (Ville, Pays) : Paris

Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non?   Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non? - Page 3 Empty2/2/2013, 07:38

Greg91 a écrit:
francky1 a écrit:
Clastres c'est bof.. Je prefere de loin écuyers/abbeville/folembray/croix. La ferté gaucher ils sont terriblement stricts sur le bruit... on va tous se faire virer. Le top c'est Le Bugatti/Dijon/Magny et le top du top c'est bien sur Spa. Lurcy tres bien aussi avec une grande securité pour les optimistes. Si vous allez aux ecuyers, j'irai avec plaisir !

Là, c'est sympa Exclamation

waveguerilla a écrit:
Clastres c'est un circuit pour petites voitures aussi, pas possible de passer la 4, je préfère Folembray perso, circuit très rapide mais petit (220 km/h dans les 2 lignes droites)

J'ai pas du tout aimer Folembray, déjà le tracer ..... bof, ensuite (mais là c'est pas de la faute du circuit) au DEUX sorties sur ce circuit ce fut un bordel total, des saxo VTS qui tourne avec des 911 turbo ... énormément de monde sur la piste.
C'est dangereux pour tout le monde et surtout pour la carrosserie Rolling Eyes

Bon apres, j'ai peut etre pas eu de chance clin d oeil

Evidemment, faut pas aller à Folembray (ou ailleurs) en journée open Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3