Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Achat de ma première Corvette

+18
TJ
C5LS1
uhspc
dav88
dzitoon
Nico-v8
Gogoliath
Greg91
ARGUIN
Rom91
Radusol
silveradoz71
Mister B.
Inconnu
makoshark
SylverStyle
Yann
Th062
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.

Véhicule : Corvette C5

Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 10:55

Faut savoir si tu veux acheter ou déjà penser a revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann

Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:05

3000 KM par an ???? Ca serait dommage avec une Z06 ou une C6...
Perso dès que je peux je sors avec! Achat de ma première Corvette - Page 3 419175
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:09

Yann a écrit:

Perso dès que je peux je sors avec! Achat de ma première Corvette - Page 3 419175

C'est pareil qu'avec une jolie femme bronzée, Yann il ne perd pas le Nord, même pas besoin de compas magnétique comme moi. Wink
uhspc
Support
Support

Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:17

Mister B. a écrit:

tu me coupe - encore - l'herbe sous le pieds

en tant que passionné pur et dur, je n'ai jamais pensé a la revente lorsque j'ai acheté ma vette, idem pour mes précédents véhicules.
sans vouloir foutre la merde, une ricaine, en france, tu auras toujours du mal a la revendre par rapports aux autres marques de véhicules

je rejoins également yann, des que je peut, je sort la vette, d'ailleurs ce soir je rentre chez moi avec Cool
Greg91
Support
Support
Greg91

Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:23

uhspc a écrit:
Mister B. a écrit:

en tant que passionné pur et dur, je n'ai jamais pensé a la revente lorsque j'ai acheté ma vette, idem pour mes précédents véhicules.
sans vouloir foutre la merde, une ricaine, en france, tu auras toujours du mal a la revendre par rapports aux autres marques de véhicules

je rejoins également yann, des que je peut, je sort la vette, d'ailleurs ce soir je rentre chez moi avec Cool

Mister B. a écrit:

J'me suis posé la même question .... Surtout quand tu vois le "
Th062 a écrit:

A titre indicatif j'ai vendu ma Camaro SS de 2010 à 42.900€ (plus cher que le neuf)
"

pour sa Camaro Laughing
Yann
Support
Support
Yann

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:29

Mon cher (mon très cher devrais je dire) UHSPC je ne suis pas d'accord avec toi.
QUand on voit le prix des Corvette (mais aussi d'autres américaines) les prix de l'occasion sont surcotés.. ce qui explique aussi les difficultés à revendre au prix souhaité.
Perso une voiture "n'importe laquelle" que tu achètes aujourd'hui tu peux en espérer combien dans 3 ans ?
Donc on les aime nos caisses et on ne veut pas les "brader" mais c'est relatif tout cela
Yann
Support
Support
Yann

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:33

T'as raison mon Gregounet!
Moralité on a toujours besoin d'un petit jeuneAchat de ma première Corvette - Page 3 229530
TJ
Support
Support
TJ

Véhicule : C6 2008 Competición BVM
Localisation (Ville, Pays) : BZH SUD

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:36

uhspc a écrit:
Mister B. a écrit:

+1 je vous rejoins à fonds Shocked
et Suspect
à mon avis No
y'a que quand t'en crash une que tu en changes de Corvette Surprised

Sûr que ça sert à rien d'avoir une Diva dans le garage
si tu roules pas + de 10000 par an avec queen
Et à pas rouler elle va s'abimer en + lol!
Yann
Support
Support
Yann

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:38

+1 avec toi TJ à 120 %
uhspc
Support
Support

Véhicule :

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:56

yann, t'as fumé la moquette ???

tu es d'accord avec greg & TJ qui sont eux même d'accord avec moi, mais tu n'es pas d'accord avec moi. Laughing

en fait, tu ne comprends pas ce que j'ai écris ou j'ai raté un épisode (encore) ? alien

Greg91
Support
Support
Greg91

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 11:59

uhspc a écrit:

tu es d'accord avec greg & TJ qui sont eux même d'accord avec moi, mais tu n'es pas d'accord avec moi. Laughing

en fait, tu ne comprends pas ce que j'ai écris ou j'ai raté un épisode (encore) ? alien

lol!

C'est les vieux ça rabbit
Th062
Voltigeur
Voltigeur

Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:03

Je suis d'accord avec vous, quand on achète une voiture on se fait plaisir, on ne regarde pas la dépense.
Mais il ne faut pas faire n'importe quoi!
Je pourrai m'acheter une GS 2012 quasi neuve, à 63000€. La concession d'Arras en vend (sur la centrale), mais je ne supporterai pas de perdre autant d'argent.. J'évite les voitures neuves ou très récente.
Je pense toujours à la revente car j'ai envie d'essayer tant de voiture que je suis obligé de les revendre pour voir autre chose. Je ne brade jamais mes voitures, si elles sont vendus tant mieux, sinon je continue d'en profiter
Ceci dit ma Camaro je l'ai gardé plusieurs années c'est la voiture que j'ai le plus gardée ( je monte de plus en plus en gamme et ça devient compliquer). Une seule touche en 2 mois (mais une touche gagnante). Quand l'acheteur m'a contacté j'avais même oublier qu'elle était en vente javascript:emoticonp('Very Happy')
Si j'achète une Z06 à 43000€, que je roule modérément, qu'elle est parfaitement entretenue, je perdrai que quelques millier d'euros...
Je n'ai pas encore vue de Z de 2006 en dessous des 40.000€ (avec un kilométrage raisonnable).
J'ai toujours fonctionné ainsi et j'essaye d'en perdre le moins (j'essaye, c'est pas facile!!!).
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:04

Camaro 2010, gardée plusieurs années 'c'est la voiture que j'ai le plus gardée " .... max 2 ans non ?
Yann
Support
Support
Yann

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:18

Je suis toujours d'accord avec toi mon UHSPC...
uhspc
Support
Support

Véhicule :

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:24

je suis encore au boulot, alors j'ai le temps pour ça Laughing :

Yann a écrit:
Mon cher (mon très cher devrais je dire) UHSPC je ne suis pas d'accord avec toi.(...)

Yann a écrit:
Je suis toujours d'accord avec toi mon UHSPC...

super lol
Th062
Voltigeur
Voltigeur

Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:24

[quote="Mister B."]Camaro 2010, gardée plusieurs années 'c'est la voiture que j'ai le plus gardée " .... max 2 ans non

Oui, sûr cette voiture j'ai perdu 7000€, je me suis fait avoir lors de l'importation en 2011 (je ne pouvais pas savoir qu'il allait les vendre à un prix si attractif).

Je ne peux plus rouler avec de telle voiture au quotidien, avant la Camaro je roulai en flat 6 et quand j'ai acheté l'américaine mes clients me faisaient la gueule.
Je suis chef d'entreprise et on vit en France, j'ai eu une petite baisse d'activité.
Je me suis acheté une toute petite sportive, je sors la belle discrètement!!!!
Yann
Support
Support
Yann

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:30

Bon pendant ce temps la UHSPC se fait plaisir....
Idem pour toi! la Corvette c'est que du bonheur
TJ
Support
Support
TJ

Véhicule : C6 2008 Competición BVM
Localisation (Ville, Pays) : BZH SUD

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:52

uhspc a écrit:

Yann a écrit:
Mon cher (mon très cher devrais je dire) UHSPC je ne suis pas d'accord avec toi.
QUand on voit le prix des Corvette (mais aussi d'autres américaines) les prix de l'occasion sont surcotés.. ce qui explique aussi les difficultés à revendre au prix souhaité.
Perso une voiture "n'importe laquelle" que tu achètes aujourd'hui tu peux en espérer combien dans 3 ans ?
Donc on les aime nos caisses et on ne veut pas les "brader" mais c'est relatif tout cela

santa donc à mon avis c'est pour l'histoire du prix qu'il est pas d'accord avec toi queen
Moi aussi d'ailleurs mais bon ça perd quand même moins si t'entretiens bien et si tu fais pas trop de transfo de la mort sauf si c'est aussi du matos qui tue et qui est installé top de top cat
super lol Mais c'est vrai que y'a des rêveurs cöté prix dans les annonces lol!
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 12:55

TJ a écrit:

super lol Mais c'est vrai que y'a des rêveurs cöté prix dans les annonces lol!

Ca ne coûte rien d'essayer, y a rien de tel que de ne pas être pressé pour vendre. Mais y a une limite à tout et c'est clair qu'il y en a qui fabulent un peu. hippie
Radusol
Captain Pruneaux
Radusol

Véhicule : en quête d'un monstre
Localisation (Ville, Pays) : France

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 13:18

Les voitures américaines sont des véhicules de passion.

Si d'entrée de jeu l'achat est conditionné par des considérations de mesquinerie (pas trop rouler, bien revendre, etc.) il faut passer à autre chose.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Greg91
Support
Support
Greg91

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 13:29

Radusol a écrit:
Les voitures américaines sont des véhicules de passion.

Si d'entrée de jeu l'achat est conditionné par des considérations de mesquinerie (pas trop rouler, bien revendre, etc.) il faut passer à autre chose.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Crying or Very sad
christ59
Support
Support
christ59

Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 13:50

Bienvenue tu te poses beaucoup trop de question , en plus si tu veux pas perdre d argent faudrait voir peut etre a changer de marque.........

Tu n as pas encore choisi de facon sure ton modele , question fiabilite si tu respectes les temps de chauffe tu n auras aucun souci en plus si tune faits que 3000km par an tout ca pour ne pas perdre en decote je trouve cela dommage pour ta corvette qui est une voiture plaisir et non un investissement financier rentable !!!
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 15:05

3000 km / an, revente ....
hum ...

C'est pas corvette, c'est une ferrari qu'il faut acheter !

C'est typiquement ce qu'il te faut je pense.
uhspc
Support
Support

Véhicule :

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/10/2013, 16:01

Mister B. a écrit:
3000 km / an, revente ....
hum ...

C'est pas corvette, c'est une ferrari qu'il faut acheter !

C'est typiquement ce qu'il te faut je pense.

lol!
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty2/11/2013, 03:22

Non, non ce post est vraiment intéressant question branlette intellectuelle super lol super lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 3 Empty

Achat de ma première Corvette
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant