| Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 | |
|
+5uhspc SylverStyle Yann Mister B. Globus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Globus Dompteur de lions
Nombre de messages : 86 Age : 63 Véhicule : C5 Localisation (Ville, Pays) : Yvelines Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/27/2014, 08:54 | |
| Bonjour ts, J'ai un œil sur une vette (C5 2002 Cab BVM6) qui me tente bien mais qui a à priori été pas mal modifiée notamment niveau moteur, le vendeur annonçant 440/450 HP. Pourriez vous me donner un retour sur la qualité de ces modifs, sachant que je veux une vette fiable et conduisible au quotidien. Autre détail, c'est un modèle US immatriculé en Allemagne, dois je obligatoirement faire une RTI ??? Merci à tous GLO Les Spécifs : Engine: -Dynatach Supermaxx longtube Headerr (Stainless Steel) with x-pipe and Freeflow catalic converterss -Borla Stinger Exhaust ( 4 pipe) -FAST 78mm Intake -BBK 90 mm Throttle Body (MAF) -Halltech Manifold -K&N Filter -MSD Igniton wires -NGK Platin spark plugs -Custom grind 228/236 (hot cam) -Double roller timing chain (reinforced timing chain) -Comp Cams push rods -Patriot Dual Spring Set -SLP underdrive pulley -160°F Thermostat -Oil catch tank -RAM slave clutch cylinder -Remote clutch bleeder -Kirban short shift -skip shift eliminator " shift 1 to 4") -Monsterclutch with light flywheel Body: -Z06 Rims like new no curb damage -Gorilla Lock wheel locks -New tires Bf-Goodrich g-force 255/40R17 89Y + 295/35R18 94Y -Hotchkiss sway bars front and rear -adjustable Aluminium end links -Bilstein performance shocks -reinforced radiator bracket -Carbon style inside -Middle arm rest leather -heated seats l+r -Lloyd original floor mats with corvette Logo -Roadster bar behind seats -clear turn lights front -HID Lights -Window valet | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/27/2014, 10:57 | |
| - Globus a écrit:
- Bonjour ts,
Autre détail, c'est un modèle US immatriculé en Allemagne, dois je obligatoirement faire une RTI ??? oui. et tu passeras jamais l'homologation avec les modifs. | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/27/2014, 11:59 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Globus... J'espère que tu vas retrouver une belle Corvette quelle que soit le modèle. | |
|
| |
Globus Dompteur de lions
Nombre de messages : 86 Age : 63 Véhicule : C5 Localisation (Ville, Pays) : Yvelines Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/27/2014, 12:04 | |
| Je vous passe le bonjour également (et à tout le forum) Et merci pour la réponse Brice A très Bientôt, Bien Amicalement GLO | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/29/2014, 08:55 | |
| je connais une C5 Française avec Prepa Circus qui sera bientôt en vente... | |
|
| |
uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/29/2014, 09:44 | |
| plaisir de te revoir également globus ! mais je suis du même avis que brice. soit tu l'achéte origine et tu fait la prepa ensuite, ou tu achéte en france ... | |
|
| |
Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 4/30/2014, 13:51 | |
| Bonne recherche Globus | |
|
| |
stephaneg Support
Nombre de messages : 306 Age : 50 Véhicule : camaro z28 Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 5/9/2014, 22:45 | |
| ca arrache les yeux a personne une admission en 78 avec un papillon en 90 ? vive les turbulences , non ? | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 5/10/2014, 09:03 | |
| Je ne vois pas à quoi sert la Fast en 78, c'est le diamètre stock non? | |
|
| |
PJT59 Support
Nombre de messages : 507 Age : 37 Véhicule : T.E.R (Train Express Regional) Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille) Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 5/11/2014, 01:07 | |
| - Globus a écrit:
- Les Spécifs :
Engine:
-Dynatach Supermaxx longtube Headerr (Stainless Steel) with x-pipe and Freeflow catalic converterss -Borla Stinger Exhaust ( 4 pipe) -FAST 78mm Intake -BBK 90 mm Throttle Body (MAF) -Halltech Manifold -K&N Filter -MSD Igniton wires -NGK Platin spark plugs -Custom grind 228/236 (hot cam) -Double roller timing chain (reinforced timing chain) -Comp Cams push rods -Patriot Dual Spring Set -SLP underdrive pulley -160°F Thermostat -Oil catch tank -RAM slave clutch cylinder -Remote clutch bleeder -Kirban short shift -skip shift eliminator " shift 1 to 4") -Monsterclutch with light flywheel
Body:
-Z06 Rims like new no curb damage -Gorilla Lock wheel locks -New tires Bf-Goodrich g-force 255/40R17 89Y + 295/35R18 94Y -Hotchkiss sway bars front and rear -adjustable Aluminium end links -Bilstein performance shocks -reinforced radiator bracket
-Carbon style inside -Middle arm rest leather -heated seats l+r -Lloyd original floor mats with corvette Logo -Roadster bar behind seats -clear turn lights front -HID Lights -Window valet En rouge ce qui ne passera pas ou qui risque de faire foirer ton homologation enfin ceci dit y'a pas lontemp on a passe une mustang gts avec headers, carto, body kit etc, bref donnee dans les 440ch, ca s'est bien passe. tout depends de celui qui prepares l'auto, mais c'est pas le memeprix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 | |
| |
|
| |
| Demande d'infos sur la qualité d'une prépa moteur sur une C5 | |
|