Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème suite vidange

Aller en bas 
+15
C5LS1
SILEX
philvette59
walter z06
Mister B.
Gogoliath
Yann
Inconnu
zeez
krislanders
dav88
GrosAnus13
Nico-v8
uhspc
herbert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philvette59
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
philvette59


Nombre de messages : 171
Age : 57
Véhicule : C6Z06
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 04:20

SILEX a écrit:
philvette59 a écrit:
Salut HERBERT et SILEX,

J'ai quelques questions à vous poser, étant propriétaire d'une ZO6 également avez vous fait une synthèse.
de ce qui a pu se passer pour en arriver là?

Je m'explique il est quand même bizarre qu'un block v8 de cette qualité est pu casser sans raison apparente , n'avez vous pas été un peu trop dans les tours ou alors ne pas respecter les températures d'huile , moteur trop froid niveau d'huile ou qualité d'huile?

Ce qui vous est arrivé peu servir aux autres, comme le fait qe ne pas aller chez chassay Twisted Evil


Salut

Je vais te répondre très franchement....

Je suis un maniaque. Je dépasse jamais 2500 tours sans avoir atteint minimum 85 degrés et je suis branche en permanence sur la température d' huile.


Ma casse moteur est survenu a 39000 km sur autoroute en 6 eme en roulant a 2000 trs minutes plus ou moins 160.

2 secondes avant le serrage mon LS7 tournait comme une horloge et la pression d' huile était bonne.

Le véhicule a eu un entretient parfait dans le réseau même un entretient en trop.

Les sur régime moi je connais pas. Des caisse de ce type j en ai une quelques une des RS au M ou encore une 996 TT j ai jamais fait une connerie qui puisse sortir de l utilisation normale d' un véhicule de sport. Mon ex 63 AMG j ai fait 100000 kilometres comme une brute et jamais rien. Le nouveau proprio qui est un client a moi roule toujours avec...

Que veux tu.... Si il faut pas dépasser les 5000 tours minutes pour éviter un soucis moteur et si il faut changer la moitié des pieces du moulin pour qu il soit robuste et fiable je me dis que GM c est pas ça...Et qu ils devraient retourner a leur études...

Moi l histoire m a couté prêt de 14000 euros. J adore cette caisse et je suis un digue de Corvette mais je te cache pas que je suis quand même très déçu.

Beaucoup te répondront que ce sont des soucis isoles a deux ou trois personnes mais moi je dis qu il y en a beaucoup...

Silex



Voila mon point de vue qui peut fortement déplaire mais il a le mérite d' exister.






Heu... ça fait peur ton commentaire, c'est une première main?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 04:26

Dav et nad tapent dedans comme des gorets... Ca tient!
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 06:02

Combien de kms avaient vos corvettes lorsque vous les avez achetées Question
A partir de 20000kms, ça fait beaucoup si les anciens proprio ont fait n'importe quoi avec.
Perso j'ai acheté la mienne à 13000kms maintenant elle a 23500 kms, elle était comme neuve, j'en prend soin et j'éspère que ça tiendra. clin d oeil
Pour ètre sur de la fiabilité, il faudrait l'acheter neuve.
Il me semble que les vôtres avaient plus de 20000 non Exclamation alors mème si le mec dit qu'il a fait super attention, c'est pas du sur a 100 pour 100 scratch Ce qui est sur c'est que ça a tenu pour lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 06:41

Mister B. a écrit:
Dav et nad tapent dedans comme des gorets... Ca tient!

C'est sur faut pas generaliser... Y a des LS7 qui tourne avec 100 000 bornes. D' autre qui calanche à 15000 kil...

Mais bon pour répondre à C5LS1 comment savoir ce qu' a pu subir un moteur ??? Ce n'est que de la suposition... Partant de ce principe dans ce cas on achete même plus une voiture d' occasion en se disant "Peut etre ben qu' oui ptete ben que non...

Qui te dis que l' ancien prioprio a pas fait 50 sur régime dans le rouge en 3000 km avec la tienne ??? Rien !

Et puis même si tu avais raison... La durée de vie d' un LS7 malmené serait de 25000 km ? C'est faible...

Non.... J y connais pas grand chose en mécanique mais je pense pour ma part qu' il y a une faille et un point faible sur ce moulin au niveau des cousinets de bielles et des culbuteurs. Tout est monté sur roulement à aiguille dans ce moulin et ca se ballade pas mal d' apres ce que j' ai compris. Une fois la bache à huile obstrué le circuit d' huile est affaibli et ca pete !

Prévisible ? Non...
Voyant qui annonce le probleme ? Non...

Et puis quand tu demande au concessionnaire pourquoi il te repond que c'est du à une mauvaise utilisation.... Ca ratisse large...

Cela n' empeche pas que c'est avec une corvette Z06 que j' ai pris le plus mon pied avec un automobile toute marque confondu. J' ai fait le tours des Allemandes mais pas des Italiennes.

Bref ca reste une caisse extra ordinaire plus proche d' une voiture de course que d' une caisse de tourisme.

A prendre en compte dans le rapport coût plaisir voilà tout.

Néanmoins malgré une fragile présence de l' importateur Europe sur le marché malgré une faible quantité de véhicules vendu en France dans un reseau symbolique je ne peut que constater que pour ma part que l' importateur à accepté de me prendre 50 % de moulin à sa charge sur une auto de 4 ans plus sous garantie...

Faut remettre les choses dans leurs contextes et c'est pas mal du tout.

Pas sur d' obtenir la même chose chez Mercos Audi ou Bmw...

Donc je grogne mais c'est pas si mal...

SILEX

Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 06:55

Les surrégimes , ça n'existe pas Cool ou alors faut le faire exprès et au rétrogradage uniquement , mais là faut être con Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 07:44

dav88 a écrit:
Les surrégimes , ça n'existe pas Cool ou alors faut le faire exprès et au rétrogradage uniquement , mais là faut être con Neutral

Y en a... Smile

Et plus qu' on ne le pense. Shocked

J' ai jamais eu l' occasion de faire marcher le rupteur...

Mais bon ce genre du sur régime (engagement d' un mauvais rapport° si le moulin n' a pas explosé sur le coup ca laisse en general des traces... Ralentit instable, moteur qui fume, perte de puissance, consomation d' huile plus importante etc...


SILEX
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 08:14

SILEX a écrit:


Mais bon ce genre du sur régime (engagement d' un mauvais rapport° si le moulin n' a pas explosé sur le coup ca laisse en general des traces... Ralentit instable, moteur qui fume, perte de puissance, consomation d' huile plus importante etc...


SILEX

Laughing faut quand même le faire exprès , c'est quand même plus difficile de se tromper de rapport que de mettre le bon
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:21

SILEX a écrit:
philvette59 a écrit:
Salut HERBERT et SILEX,

J'ai quelques questions à vous poser, étant propriétaire d'une ZO6 également avez vous fait une synthèse.
de ce qui a pu se passer pour en arriver là?

Je m'explique il est quand même bizarre qu'un block v8 de cette qualité est pu casser sans raison apparente , n'avez vous pas été un peu trop dans les tours ou alors ne pas respecter les températures d'huile , moteur trop froid niveau d'huile ou qualité d'huile?

Ce qui vous est arrivé peu servir aux autres, comme le fait qe ne pas aller chez chassay Twisted Evil


Salut

Je vais te répondre très franchement....

Je suis un maniaque. Je dépasse jamais 2500 tours sans avoir atteint minimum 85 degrés et je suis branche en permanence sur la température d' huile.

Ma casse moteur est survenu a 39000 km sur autoroute en 6 eme en roulant a 2000 trs minutes plus ou moins 160.

2 secondes avant le serrage mon LS7 tournait comme une horloge et la pression d' huile était bonne.

Le véhicule a eu un entretient parfait dans le réseau même un entretient en trop.

Les sur régime moi je connais pas. Des caisse de ce type j en ai une quelques une des RS au M ou encore une 996 TT j ai jamais fait une connerie qui puisse sortir de l utilisation normale d' un véhicule de sport. Mon ex 63 AMG j ai fait 100000 kilometres comme une brute et jamais rien. Le nouveau proprio qui est un client a moi roule toujours avec...

Que veux tu.... Si il faut pas dépasser les 5000 tours minutes pour éviter un soucis moteur et si il faut changer la moitié des pieces du moulin pour qu il soit robuste et fiable je me dis que GM c est pas ça...Et qu ils devraient retourner a leur études...

Moi l histoire m a couté prêt de 14000 euros. J adore cette caisse et je suis un digue de Corvette mais je te cache pas que je suis quand même très déçu.

Beaucoup te répondront que ce sont des soucis isoles a deux ou trois personnes mais moi je dis qu il y en a beaucoup...

Silex



Voila mon point de vue qui peut fortement déplaire mais il a le mérite d' exister.







Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:32

NAD a écrit:


Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...

Vu que tu as la même, tu peux nous faire le test toi-même en chronométrant, non ? Problème suite vidange - Page 3 Officiel_nom_siffle


Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:44

Lilly la Diva a écrit:
NAD a écrit:


Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...

Vu que tu as la même, tu peux nous faire le test toi-même en chronométrant, non ? Problème suite vidange - Page 3 Officiel_nom_siffle



ben justement si je le dit c'est que j'ai des raisons sinon je fermerai ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:45

NAD a écrit:
Lilly la Diva a écrit:
NAD a écrit:


Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...

Vu que tu as la même, tu peux nous faire le test toi-même en chronométrant, non ? Problème suite vidange - Page 3 Officiel_nom_siffle



ben justement si je le dit c'est que j'ai des raisons sinon je fermerai ma gueule...

moi , 2000 / 2500 jusqu'à 70 degrés , après si on prend pas 3500 ça monte plus
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:49

dav88 a écrit:
NAD a écrit:
Lilly la Diva a écrit:
NAD a écrit:


Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...

Vu que tu as la même, tu peux nous faire le test toi-même en chronométrant, non ? Problème suite vidange - Page 3 Officiel_nom_siffle



ben justement si je le dit c'est que j'ai des raisons sinon je fermerai ma gueule...

moi , 2000 / 2500 jusqu'à 70 degrés , après si on prend pas 3500 ça monte plus

C'est clair, aprés sa stagne surtout sur autoroute a vitesse normal...
je fais un peu pareil j'augmente progressivement c'est pour ca que je disait que je voyais pas comment il faisait pour atteindre 85 degrés en restant a 2500...
Revenir en haut Aller en bas
philvette59
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
philvette59


Nombre de messages : 171
Age : 57
Véhicule : C6Z06
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:50

Je pense aussi qu'il est difficile d'atteindre 85° sans tirer dedans, à moins que je possède une ZO6 très bien ventilée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 12:58

philvette59 a écrit:
Je pense aussi qu'il est difficile d'atteindre 85° sans tirer dedans, à moins que je possède une ZO6 très bien ventilée . Very Happy

C'est pour ca qu'il faut faire attention sur autoroute en restant dans les 160 on peut etre a 65 degrés meme en été, faut pas accelerer d'un coup par exemple pour mettre une branlée Laughing et faire une rupture

il faut préparer la branlée avant et faire chauffer en conséquence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 13:00

NAD a écrit:
philvette59 a écrit:
Je pense aussi qu'il est difficile d'atteindre 85° sans tirer dedans, à moins que je possède une ZO6 très bien ventilée . Very Happy

C'est pour ca qu'il faut faire attention sur autoroute en restant dans les 160 on peut etre a 65 degrés meme en été, faut pas accelerer d'un coup par exemple pour mettre une branlée Laughing et faire une rupture

il faut préparer la branlée avant et faire chauffer en conséquence... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 13:01

85 a doit etre la temperature d eau pas d huile.... Erreur fatale....
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 14:14

NAD a écrit:
Lilly la Diva a écrit:
NAD a écrit:


Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...

Vu que tu as la même, tu peux nous faire le test toi-même en chronométrant, non ? Problème suite vidange - Page 3 Officiel_nom_siffle



ben justement si je le dit c'est que j'ai des raisons sinon je fermerai ma gueule...

Oui bon... façon de dire que je respectais la monté en température de l huile.

Faut vraiment être singlé pour tirer sur un moteur a froid. Que ce soit un LS7 ou un 3 cylindres de smart...


Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 14:17

Mister B. a écrit:
85 a doit etre la temperature d eau pas d huile.... Erreur fatale....

Mais tout s explique... Voila pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/23/2011, 15:21

NAD a écrit:
dav88 a écrit:
NAD a écrit:
Lilly la Diva a écrit:
NAD a écrit:


Je voudrais bien savoir comment tu fait pout atteindre 85 degrés (je parle de l'huile) sans dépasser 2500 tours...
ca doit en mettre du temps a ces regimes...

Vu que tu as la même, tu peux nous faire le test toi-même en chronométrant, non ? Problème suite vidange - Page 3 Officiel_nom_siffle



ben justement si je le dit c'est que j'ai des raisons sinon je fermerai ma gueule...

moi , 2000 / 2500 jusqu'à 70 degrés , après si on prend pas 3500 ça monte plus

C'est clair, aprés sa stagne surtout sur autoroute a vitesse normal...
je fais un peu pareil j'augmente progressivement c'est pour ca que je disait que je voyais pas comment il faisait pour atteindre 85 degrés en restant a 2500...

Embarassed Scuze jeune homme, je ne voulais pas paraître "agressive"... j'attendais juste une réponse chiffrée !

et je l'ai eu... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/24/2011, 02:29

Mister B. a écrit:
85 a doit etre la temperature d eau pas d huile.... Erreur fatale....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/24/2011, 02:39

En fait, suite aux différentes casses, il aurait été très interressant POUR TOUS de connaitre la cause EXACTE du problème.


On continue à parler sans fait concrets. Tout le monde est content, les moteurs sont changés, l'argent est dépensé ... et on est pas plus avancés !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/24/2011, 03:59

On s'en fout de la température, là n'est pas la cause de sa casse moteur à 2500 tours faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/24/2011, 04:02

Nico-v8 a écrit:
On s'en fout de la température, là n'est pas la cause de sa casse moteur à 2500 tours faut pas déconner...

ben oui , mais on sait rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/24/2011, 12:31

Mister B. a écrit:
En fait, suite aux différentes casses, il aurait été très interressant POUR TOUS de connaitre la cause EXACTE du problème.


On continue à parler sans fait concrets. Tout le monde est content, les moteurs sont changés, l'argent est dépensé ... et on est pas plus avancés !


Ca c est tres vrai !

Moi j ai pas,eu d explication qui tienne la route sur les raisons precise de la casse.

Tout ce que je sais c est que mon moteur tournait encore car j étais a très bas régime lors du serrage.

Tout ce que m a dit la concession Chevrolet se resume en quelques echanges : je cite :

Moi :
Bonjour, je comprend pas ma corvette a que 39000 km et parfaitement entretenu dans les réseau et dernière vidange chez vous il y a 1500 km ?

Chevrolet
< il y a eu une rupture du filme de graissage. Peut être que l ancien propriétaire n a pas respecté les temps de chauffe ou que la cloture a ete brutalisé

Moi :
Ah bon ? C est écrit ou ? Avez vous une preuve ?

Chevrolet :
<non mais c est sur que c est ça vous savez on connait bien ces voiture la...>

Moi :
On fait quoi ?

Chevrolet :
On tente une demande de prise en charge...

Vous connaissez la suite...

Bref !!! Vivement que je la récupère comme ça j arrêterai de râler ! Laughing









Voila c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty10/24/2011, 12:35

De toutes façons est ce qu'ils ont intêret à être précis???? Surement pas... La preuve encore dans ton cas ils mettent la responsabilité sur le dos du précédent propriétaire, facile clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suite vidange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite vidange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidange ZO6 et ZR1
» vidange corvette c5
» vidange
» Vidange
» Vidange bv C6 Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser