Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème suite vidange

Aller en bas 
+15
C5LS1
SILEX
philvette59
walter z06
Mister B.
Gogoliath
Yann
Inconnu
zeez
krislanders
dav88
GrosAnus13
Nico-v8
uhspc
herbert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/24/2011, 12:39

Y a qu'en démontant qu'on peut tirer des conclusions. Les discussions de comptoir avec le concessionnaire ça ne mène à rien du tout, j'espère que tu réitereras la question et qu'ils pourront t'apporter une réponse un peu plus constructive après démontage.
Par respect pour les clients et au lieu d'accuser le précédent proprio, en tant que pro tu démontes et tu fais ensuite un compte-rendu.
S'il trouve des roulements à aiguille qui congestionnent le circuit d'huile, tu pourras toujours proposer au concessionnaire d'appeler devant lui le précédent propriétaire pour l'engueuler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/24/2011, 12:45

On est d'accord Nico ... mais un concessionnaire étant le représentant du constructeur il est la pour défendre les intérets de la marque pas celui du client... donc il va enfumer le proprio en lui expliquant que dans sa grande générosité la marque prend une partie de la réparation ......
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/24/2011, 12:45

Nico-v8 a écrit:
Y a qu'en démontant qu'on peut tirer des conclusions. Les discussions de comptoir avec le concessionnaire ça ne mène à rien du tout, j'espère que tu réitereras la question et qu'ils pourront t'apporter une réponse un peu plus constructive après démontage.
Par respect pour les clients et au lieu d'accuser le précédent proprio, en tant que pro tu démontes et tu fais ensuite un compte-rendu.
S'il trouve des roulements à aiguille qui congestionnent le circuit d'huile, tu pourras toujours proposer au concessionnaire d'appeler devant lui le précédent propriétaire pour l'engueuler... Laughing
+

le concessionnaire va renvoyer le moteur chez gm et ne saura jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/24/2011, 13:10

Oui vous avez raison mais je trouve ça tellement mesquin d'accuser le précédent proprio... C'est une façon indirecte d'accuser le propriétaire actuel finalement si on extrapole un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/24/2011, 13:18

Façon pas élégante du tout on est d'accord..... Mais applicable aussi dans d'autres domaines d'activités....
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/24/2011, 14:43

dav88 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Y a qu'en démontant qu'on peut tirer des conclusions. Les discussions de comptoir avec le concessionnaire ça ne mène à rien du tout, j'espère que tu réitereras la question et qu'ils pourront t'apporter une réponse un peu plus constructive après démontage.
Par respect pour les clients et au lieu d'accuser le précédent proprio, en tant que pro tu démontes et tu fais ensuite un compte-rendu.
S'il trouve des roulements à aiguille qui congestionnent le circuit d'huile, tu pourras toujours proposer au concessionnaire d'appeler devant lui le précédent propriétaire pour l'engueuler... Laughing
+

le concessionnaire va renvoyer le moteur chez gm et ne saura jamais rien


Exact Dav c est exactement ce qui est prévu.

D' ailleurs il m ont pas laisse le choix. Ou bine j acceptais leur offre et je faisais pas d' expertise sur le moteur et il le gardait pour retour chez GMou bien j allais me faire foutre.

J ai choisi l offre de participation j ai ferme ma gueule et me suis fais faire un deuxième trou du cul.

On saura jamais mais une chose est sur... C est que si ils proposent ce genre de deal c est que l expertise était a éviter.

Silex


Revenir en haut Aller en bas
philvette59
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
philvette59


Nombre de messages : 171
Age : 57
Véhicule : C6Z06
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/25/2011, 11:12

C'est bien dommage tout ça , cela ne nous avance pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/25/2011, 11:25

Relations Constructeur/Concessionnaire:

Du vécu du jour (je sais c e n'est pas le bon sujet mais cela éclaire):
J'ai droit a 2 rappels sur ma C6 colonne et toit.... J'appele Jean Charles
Réponse: Pour le toit il faut attendre..... Moi Ah bon pourquoi ???? Bien voila les clients ont été mis au courant des rappels avant nous.... et finalement j'apprends qu'ils ne sont pas d'accord au niveau financier avec GM... donc il faut attendre que tout ce beau monde se soit concerté !!!!

Moralité c'est toujours nous les acheteurs qui sommes les dindons de la farce ron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/25/2011, 14:37

Nous n'avons savons pas plus non plus sur la notre ! Et c'est clair, qu'ils n'iront pas dire que c'est un problème qui vient de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
SILEX
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 49
Véhicule : Z06 2009 Comming soon
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/25/2011, 14:50

philvette59 a écrit:
C'est bien dommage tout ça , cela ne nous avance pas beaucoup.

Ba oui je sais bien mais comprend moi... D' un cote une procédure judiciaire international deux 2 ou 3 ans contre le vendeur Italien avec des conclusions incertaines... et de l autre 8000 euros de participation de GM pour un moteur neuf garantie 24 mois...

Par contre y aurait pas cette participation je déposais un recours avec mise en cause du garage Français car je trouve quand meme très curieux la proximité de la casse moteur et de la dernière révision.

Aussi il m ont imposé de changer le radiateur d' huile...

Pourquoi ?

Je ne sais pas quelle conclusion en tirer.

Silex
Revenir en haut Aller en bas
philvette59
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
philvette59


Nombre de messages : 171
Age : 57
Véhicule : C6Z06
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/27/2011, 06:27

SILEX a écrit:
philvette59 a écrit:
C'est bien dommage tout ça , cela ne nous avance pas beaucoup.

Ba oui je sais bien mais comprend moi... D' un cote une procédure judiciaire international deux 2 ou 3 ans contre le vendeur Italien avec des conclusions incertaines... et de l autre 8000 euros de participation de GM pour un moteur neuf garantie 24 mois...

Par contre y aurait pas cette participation je déposais un recours avec mise en cause du garage Français car je trouve quand meme très curieux la proximité de la casse moteur et de la dernière révision.

Aussi il m ont imposé de changer le radiateur d' huile...

Pourquoi ?

Je ne sais pas quelle conclusion en tirer.

Silex

Je ne critique absolument pas ta décision, je ne sais pas ce que j'aurais fait moi méme. pale

Je pense effectivement plus à une mauvaise lubrification, c'est pour cette raison que je roule constamment avec la température d'huile affichée et l'autre œil sur la pression, je reviens une nouvelle fois sur la température d'huile j'ai pu constater de nombreuses fois que la température avait du mal à monter au dessus de 70 à 75° pourtant j'utilise de la Mobil 5-40 il est clair que le radiateur de refroidissement d'huile rempli bien son rôle ou alors est ce trop pour moi et pas assez pour d'autre? le radiateur est il différent sur les models 2008 et avant 2008?

Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/27/2011, 06:31

philvette59 a écrit:

Je pense effectivement plus à une mauvaise lubrification, c'est pour cette raison que je roule constamment avec la température d'huile affichée et l'autre œil sur la pression, je reviens une nouvelle fois sur la température d'huile j'ai pu constater de nombreuses fois que la température avait du mal à monter au dessus de 70 à 75° pourtant j'utilise de la Mobil 5-40 il est clair que le radiateur de refroidissement d'huile rempli bien son rôle ou alors est ce trop pour moi et pas assez pour d'autre? le radiateur est il différent sur les models 2008 et avant 2008?

De toute façon si ça veut casser ça cassera, même si tu es rivé sur la tempé et la pression d'huile. Si y a chute de pression au manomètre il est déja trop tard... Y a que la tempé qu'il est nécessaire de contrôler lors de moments d'arsouille prolongée, et pour s'assurer que le moteur est monté en tempé avant d'accélérer, mais ça n'empêchera pas une casse non plus d'autant plus si elle est liée à un défaut de lubrification...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/27/2011, 08:35

cette histoire d’après vidange, ça provient du mécano qui n'a pas sus faire avec un carter sec.
il a ouvert le boulon, il a attendu que ca tombe, et il a remis de l'huile a niveau.

c'est comme une vidange de BVA, j'ai trouvé un document qui explique comment la faire,
le but c'est de la vider en utilisant les conduits qui vont au radiateur.
tu tombe le carter de boitte pour changer la crépine, tu remonte, et tu fais un cycle de remplissage par le circuit de refroidissement avec le boulon de niveau ouvert pour stopper quand ce dégueule.
je vais deposer le doc sur le FTP a ce sujet. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/27/2011, 09:16

Un lien qui explique le fonctionnement du carter sec.... sur une GS mais le principe est le même sur une Z06



http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=185&loc=http%3A%2F%2Fforums.corvetteforum.com%2Fc6-corvette-general-discussion%2F2273281-c6-faq-frequently-ask-questions.html&v=1&libid=1319728453692&out=http%3A%2F%2Fvettetube.com%2Fview_video.php%3Fviewkey%3D4e47e52e46cfebe173f2&title=C6%20FAQ%20(Frequently%20Ask%20Questions)%20-%20Corvette%20Forum&txt=http%3A%2F%2Fvettetube.com%2Fview_video.php%3F...2e46cfebe173f2&jsonp=vglnk_jsonp_13197285196723
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
herbert


Nombre de messages : 138
Age : 42
Véhicule : corvette c6 ls3
Localisation (Ville, Pays) : niort
Date d'inscription : 28/11/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/31/2011, 01:49

Yann a écrit:
Relations Constructeur/Concessionnaire:

Du vécu du jour (je sais c e n'est pas le bon sujet mais cela éclaire):
J'ai droit a 2 rappels sur ma C6 colonne et toit.... J'appele Jean Charles
Réponse: Pour le toit il faut attendre..... Moi Ah bon pourquoi ???? Bien voila les clients ont été mis au courant des rappels avant nous.... et finalement j'apprends qu'ils ne sont pas d'accord au niveau financier avec GM... donc il faut attendre que tout ce beau monde se soit concerté !!!!

Moralité c'est toujours nous les acheteurs qui sommes les dindons de la farce ron

Je me rend compte que le groupe GM est vraiment tombé bas en europe pour faire confiance à des charlatans comme ses quatre pauvres revendeurs officiels corvette. C'est en train de me dégouter de la marque. J'adore la corvette mais là c'est du "foutage de gueule" complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty10/31/2011, 02:41

C'est aussi le souci d'etre "exclusif" On a des voitures peu vendues sur le sol Européen, GM ne vas pas mettre une cellule de 500 personnes avec un technocentre prestigieux pour nous! Ou alors faudra les payer le même prix qu'une lambo ou une ferrouze........



Je suis déja épaté qu'ils aient pris contact avec moi sur une voiture de 2005 pour le rappel colonne et toit.....



Après quand je vois CHEDID qui vend du Hummer des Corvette et des Camaro mais aussi toute la gamme de petites chiottes de chez Chevrolet maintenant ca laisse dubitatif non? Surement que pour eux c'est le ticket d'entrée pour etre Concessionnaire GM.....





Après comme toujours se pose la question de l'entretien d'une voiture "haut de gamme" dans un atelier qui traite aussi bien de la chiotte en 4CV que du coupé sportif ou de la Berline haut de gamme...



Renault il fut un temps avait créé un service "VIP" pour les AvanTime et VelSatis..... Ca n'a pas du faire plus de 24 mois ca truc...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 04:17

On ne sais jamais, si la Cam et la GS se vendent bien, le service va probablement s’améliorer.
en tous ca, c'est l'attaque concernant en ce moment, les émissions TV sur la Cam et les pubs Chevy.

Manque encore une pub pour la Corvette en France, ce jour la sera une première.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 04:33

Oui ca serait une première en effet! Bon n'empeche que j'ai fais 450 bornes d'autoroute ce week-end et que le capital sympathie est la à voir les réactions des autres automobilistes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 04:43

Chez GM c'est un vent de panique qui souflle depuis la crise...ils font tout et n'importe quoi de façon désordonnée...

Maintenant que la C6 est acceptée dans le monde des BCBG (çà c'est pas vraiment une bonne nouvelle) au même titre que les Ferrouzes ou autres Européennes sportive, GM aurait tout intérêt à créer un réseau distinct VIP Corvette/Chevrolet...
je vois mal Mr Charles Edouard de la Couille Molle aller faire sa révision chez le concessionnaire Chevrolet du coin Laughing

Une fois c'est le cas, puis c'est séparé, et on rechange tout...le pilote chez GM doit être le descendant direct du commandant du Titanic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 05:09

La Corvette n'est plus une Chevy.

ça complique la distribution aussi.
Revenir en haut Aller en bas
philvette59
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
philvette59


Nombre de messages : 171
Age : 57
Véhicule : C6Z06
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 05:14

Gogoliath a écrit:
La Corvette n'est plus une Chevy.

ça complique la distribution aussi.

Justement la nécessite de créer un nouveau réseau, mais actuellement il n'y aura pas beaucoup d'amateur pour investir à tour de bras alors que les marchés et la conjoncture ne si prêtent pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 05:36

Gogoliath a écrit:
La Corvette n'est plus une Chevy.
heu... j'avais compris l'inverse moi... Corvette est à nouveau Chevrolet en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 05:47

SILEX a écrit:
Aussi il m ont imposé de changer le radiateur d' huile...

Pourquoi ?

Je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
quand un moteur s'envoie en l'air, il y a souvent du copeau qui se balade dans tout le circuit d'huile
autant la bache à huile doit pas être trop galère à nettoyer, autant un radia, c'est pas simple de garantir qu'il n'y a plus de saloperies dedans après nettoyage.
du coup, on remplace pour la garantie (c'est pareil pour une boitoto, il faut changer converto et radia).
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 08:13

Vince The Butcher a écrit:
Gogoliath a écrit:
La Corvette n'est plus une Chevy.
heu... j'avais compris l'inverse moi... Corvette est à nouveau Chevrolet en Europe

Exact y a que la C6 de riche qui n'est pas une vraie Chevrolet, mais vu la tournure que ça prend la C7 le redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
herbert


Nombre de messages : 138
Age : 42
Véhicule : corvette c6 ls3
Localisation (Ville, Pays) : niort
Date d'inscription : 28/11/2010

Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty11/1/2011, 13:11

Je vous rassure tous j'ai eu le responsable Europe de chez GM, les Corvette et Camaro pourront effectivement s'acheter chez Chevrolet (77 concessions en France de prévu) par contre l'entretien se fera uniquement chez nos quatre majestueux guignols à des prix juste intolérables. Ça risque d'être drôle quand les mecs vont se pointer chez chevrolet et que l'on va leur dire de faire 500 bornes pour faire une vidange à 1586 euros TTC. @

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suite vidange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite vidange   Problème suite vidange - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite vidange
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidange ZO6 et ZR1
» vidange corvette c5
» vidange
» Vidange
» Vidange bv C6 Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser