Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Coated Headers 1/29/2008, 13:29 | |
| http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=146075418&blogID=309767102 très interessant | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coated Headers 1/30/2008, 00:39 | |
| LG Motorsport affirme d'ailleurs que c'est une perte d'argent... pas de réponse ? (la fripouille, c'est le moment d'aller chercher ta science!) | |
|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coated Headers 1/30/2008, 01:34 | |
| Pas envie... je m'en fou pour le moment des collecteurs et les ligne perfo | |
|
jerome POUILLY VETERANT!
Nombre de messages : 381 Age : 45 Véhicule : corvette 1979 Localisation (Ville, Pays) : Lyon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coated Headers 1/30/2008, 04:12 | |
| perso j'ai des side pipes hooker ceramic coated! gros avantage: -contrairement a l'inox ca ne bleui pas -contrairement au chrome ca ne s'epluche pas par contre niveau gagner des perfs grace au maintien de la chaleur des gaz d'echappement c'est valable sur un 2 temps mais sur un gros 4 temps...... | |
|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coated Headers 1/30/2008, 04:24 | |
| Le seul avantage de garder la chaleur dans l'echapement, c'est que c'est de la chaleur qui ne rechauffe pas l'atmosphere autour du moteur... et en plus le cata est bien en t°... Ca ne rouille pas, donc c'est esthetique... au dela de ça... pas grand chose probablement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coated Headers | |
| |
|