Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rendre une C6 LS3 méchante !

+11
Nico-v8
jerome
maxpower
CasseCouillesAmerique
kikiZ
exploratrice57
LE FAUSSAIRE
Topawam
JackCELER La fripouille
Mister B.
krisnetr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.

Véhicule : Corvette C5

Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 03:13

[quote="krisnetr"]Elle arrive aujourdhui ou demain.

Plutôt sympa la concession, si j'arrive pas à me libérer pour aller la chercher, ils me l'amènent sur place.[/quote

terrible !!!!!!!!!

On veut les photos! les videos !

Tout !

n'oublie pas le rodage !
Revenir en haut Aller en bas
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ

Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 03:48

JackCELER La fripouille a écrit:
Qu'est ce qu'ils feraient pas pour la signature sur le dernier chèque Rolling Eyes Laughing

euhhhhh....

suce

Non ???
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

Véhicule : CORVETTE C6 6.2
Localisation (Ville, Pays) : thiais

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 04:28

Le transporteur annonce une livraison aujourdhui, y à peut être une chance qu'ils aient le temps de monter le kenwood pour demain.

Pour l'idée de kikiz, si c'est la bombe anatomique qui est au standard, elle à full access au contenu de mon caleçon, miam !

Pour les photos ça va être hard avant la rentrée, mais promis j'en ferai une ou deux rapide avant de partir.Very Happy
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 06:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Elle est arrivée !!!!!cheers cheers cheers
LS3
Voltigeur
Voltigeur
LS3

Véhicule : C6 LS3 Competition
Localisation (Ville, Pays) : Le mans , France

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 07:00

krisnetr a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Elle est arrivée !!!!!cheers cheers cheers

YESSSSSSS ! ! ! Razz Razz Razz:face: Wink
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 07:30

krisnetr a écrit:

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

tu passes par garches pour ton tour d'essai ?
Je suis chez moi toute l'aprem !
et demain aussi
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 08:35

Ca aurait été avec plaisir mais je l'ai demain soir et samedi je bosse, et vacances à préparer samedi soir.

On se fait ça à la rentrée, j'exploiterai la capacité du coffre pour mettre un max de trucs à boire Cool
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 08:44

krisnetr a écrit:
Ca aurait été avec plaisir mais je l'ai demain soir et samedi je bosse, et vacances à préparer samedi soir.

On se fait ça à la rentrée, j'exploiterai la capacité du coffre pour mettre un max de trucs à boire Cool

ca marche!

fais gaffe le coffre est grand!!!
LS3
Voltigeur
Voltigeur
LS3

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 09:12

Mister B. a écrit:
krisnetr a écrit:

ca marche!

Et on a soif ! ! !
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 09:15

lol! Vous inquiétez pas, quand je fais la fête, je lésine pas sur les moyens !

Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 911_2
kooper
kooper

Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty7/31/2008, 11:47

Mister B. a écrit:
krisnetr a écrit:

ca marche!

Je confirme What a Face

Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Copie_18
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/1/2008, 01:17

Ce soir je serais la plus belle pour alller rouler.......lalalalalala ......rasta
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 01:39

Livraison faite !

Bon allez je vous raconte le truc vite fait.
Livraison vite fait hier soir avec une mise en main faite dans les grandes lignes, si le commercial avait du m'expliquer le fonctionnement de chaque bouton, on y serait encore.
Au début en méga stress dans la caisse, on arrive pas à juger de la largeur de l'avant en fait, du coup la méga flippe dans les premiers virages, surtout qu'a cette heure de la journée y à tout les gens qui rentrent du taf énervés.
Sur la route je me dis que je vais mettre des semaines à connaitre le fonctionnement de l'engin au niveau de l'habitacle, l'auto me demande mon nom, pleins de trucs déments de parametrable, j'ai juste mis " kosl " à la place de " driver 1 ", comme ça la caisse me dit bonjour quand je pose mon cul dedans
Je rentre pépère chez moi, je descend ma rue hyper doucement et j'entend une nana qui dit " branleur ! " , je lui retorque un magnifique " merci co.na.sse " , et je me dis que ça commence très fort.
Plus tard pas d'insultes, les gens lèvent le pouce avec un grand sourire, et 2 ou trois fois sur autoroute, une caisse s'est mise à mon niveau toujours avec le pouce levé, pas indispensable, mais assez sympa quand même.
La caisse est vraiment géniale en roulage pépère, même pas envie d'allumer, un vrai bonheur, en plus l'ensemble kenwood/ bose et un petit dvd concert de nirvana me zénifient, tout ça avec un rendu génial, largement meilleur que le bose de l'audi.
Par contre pareil, le cerveau fumera avant que j'arrive à faire marcher le kenwood.
Le commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage moteur, juste roder pneus, plaquettes etc etc, du coup je profite d'être à 50 kms de paris pour éssayer l'engin de façon plus dynamique.
Cette caisse est un jouet, je retrouve tout ce que j'aime dans la moto dans chaque virage sérré, et on est carrément content de voir un rond point arriver
Le moteur est parfait, coupleux et remplit sous 3000 tr, bestial de 3 à 5, et canonesque passé ce régime
Je peux pas en dire plus avec seulement 150 kms au compteur dont 130 de roulage pépère, mais ça promet
Niveau conso je faisais du 7.2 litre de paris à évry, que du 110 kmh, 8.2 à 130, et une moyenne de 12.2 sur la soirée complète.
J'imagine qu'une fois en main, sur les routes de vacances, ces chiffres vont exploser vers le haut
S'il flotte pas ce soir, j'éssayerai de vous faire quelques tofs ce soir :p
Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 6e0f27ae7e
LE FAUSSAIRE
LE FAUSSAIRE

Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 02:04

Cool, ca fera une merde de plus à doubler Crying or Very sad
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 02:48

Super!!
hé oui une corvette ca ne laisse pas indifferent ... tu vas t'y habituer, surtout que les retour positifs sont de l'ordre de 95%!

Pour le rodage, roule cool au moins 500km
Le moteur est peut etre pré rodé, mais pas l'embrayage et le pont !
Après un changement d'embrayage, GM préconise 500 de rodage en jouant sur tous les rapports.
Donc quand c'est neuf, ca doit forcement etre pareil !

(500 bornes ca passe vite Laughing )
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 02:55

Oui je vais pas faire le sagouin non plus, demain j'ai 350 bornes d'autoroute pépère, et après je ferais mumuse une fois sur place.

le faussaire : dans tes rèves p'tit zizi ! lol!
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 03:06

krisnetr a écrit:
Oui je vais pas faire le sagouin non plus, demain j'ai 350 bornes d'autoroute pépère, et après je ferais mumuse une fois sur place.

le faussaire : dans tes rèves p'tit zizi ! lol!

l'autoroute ca compte pas ... fait 100 bornes de bouchon au bouchon et 500 bornes de nationales !
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 04:13

Merci du conseil, je vais le suivre Very Happy
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 07:41

krisnetr a écrit:
Merci du conseil, je vais le suivre Very Happy

vu que je vais taper dans les 410 bourrains et que tu as un pont plus court, il va me falloir une cinquantaine de bourrains pour te mettre la raclée...
Va falloir que je passe à 430 cv ... aux roues Mad

C'est cool, tu vas me servir de témoin avant/apres Laughing
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 07:48

No problème, tu me laisses quand même la roder un poil avant de faire les test ! lol!
LS3
Voltigeur
Voltigeur
LS3

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/2/2008, 15:18

Super content pour toi ! ! ! et bienvenu au club "competition"

et le GPS ???

Seb
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/10/2008, 11:13

Salut les copains

Je me fais rare en ce moment mais cette saloperie d'iphone veut pas que je poste sur ce site, bizarre.

Moi c'est le bonheur, k2000 à presque 1300 kms et je suis de plus en plus à l'aise au volant.

La voiture est vraiment saine, et meme sur les routes pourraves que j'utilise ell e est pas piégeuse.

Rien à changer sur cette auto, hormis peut être un freinage avec plus de mordant et un peu plus de son.

Je pense de plus en plus à un échapppement à valve, en particulier les b&b fusion, avec l'énorme flippe qu'en position soft pour la ballade le son soit trop fort.

Je pense que vais tenter une commande en fin d'année, n'hésitez pas à me donner votre avis la dessus.

J'oublie pas de payer ma marmite de bierre à mon retour de vacance.

A peluche les copains

Kris
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/26/2008, 16:29

Je vous embete une derniere fois avec mes envies d'échappements.

Je pense commander ça fin de semaine, l'idée est de grapiller des cv, d'avoir un son magique mais pas envahissant.

J'ai pensé aux header lg street séries, moins hard que les autres, et au catback corsa touring.

Je pense ainsi gagner avec une bonne reprog une quarantaine de cv et un bruit beaucoup plus ludique sans etre envahissant.

Suis je dans le vrai ?
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/27/2008, 02:50

oui : collecteur : +20 hp
avec reprog + 40hp

mais il te faut un wideband pour la reprog.

Les lg street series : c'est dommage ... il sont moins bien.
Qui t'a donné une idée aussi bete?
krisnetr
Membre Gold
Membre Gold

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty8/27/2008, 03:07

Juste mes oreilles, je sais que la qualité de fabrication est moins bonne, mais avec des header américan racing ou lg pro j'ai méga peur d'avoir un effet de bourdonnement à bas régime, justement ce que je veux éviter.

C'est chiant à choisir ces saloperies d'échappements.

Sur les vidéos du site lg le son est carrément moins hard avec les street séries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre une C6 LS3 méchante !   Rendre une C6 LS3 méchante ! - Page 12 Empty

Rendre une C6 LS3 méchante !
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant