Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 835 Age : 60 Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999 Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Kit de conversion phares C5 5/29/2011, 12:40
uhspc a écrit:
tu soulève le capot moteur, tu lève (allume) les phares, tu dévisse les 3 vis cruci de la protection noire, et tu as accès aux ampoules, c'est comme ça que j'ai changé les miennes il y a pas longtemps après avoir acheté le kit double optique chinois, 2 minutes par phare au grand mot
, j'avais lu, il y a longtemps sur le forum, qu'il ne faut pas allumer les phares capot moteur ouvert car gros risque le casse , apparement capot levé ca ne passe pas avec les phares
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Kit de conversion phares C5 5/29/2011, 12:58
exploratrice57 a écrit:
BossV8 a écrit:
Oulà, même le café tout seul, je mets plus de 5 minutes.
Vous êtes des rapides les gars, c'est super.
Le café italien serré tu l'avales pas comme çà cul sec
Par contre généralement les cafés français sont serrés comme la chatte à Paris Hilton..donc pas de soucis
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Kit de conversion phares C5 5/29/2011, 14:14
Gérard a écrit:
, j'avais lu, il y a longtemps sur le forum, qu'il ne faut pas allumer les phares capot moteur ouvert car gros risque le casse , apparement capot levé ca ne passe pas avec les phares
ça passe très bien, mais comme dit juste au dessus, tu lève les phares a la molette sans les allumer pour remplacer une lampe.
uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Kit de conversion phares C5 5/30/2011, 04:45
Gérard a écrit:
?? tu as lu ca sur corvette passion ??? jamais eu de soucis a ce niveau
Gogoliath a écrit:
ça passe très bien, mais comme dit juste au dessus, tu lève les phares a la molette sans les allumer pour remplacer une lampe.
ou tu met les phares, et tu redescend en veilleuses, les phares restent levés (pour ma vette en tout cas)
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Kit de conversion phares C5 9/5/2012, 05:44
Excellent je viens de remarquer que cet engin a les mêmes phares Hella qu'explo et moi (à 2 min 30).