Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AMELIORATION ECLAIRAGE C5

Aller en bas 
+24
dbexoticcar
Inconnu
makoshark
krislanders
Kojack
Anus 13
NAD
NoFear
Vince The Pedestrian
christ59
pat
dav88
willow41
jeromezz430
DomE
mimi77230
SylverStyle
Gérard
zeez
Gogoliath
exploratrice57
Nico-v8
Mister B.
kooper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/15/2010, 14:07

zeez a écrit:
Gérard a écrit:
Zeez ,
Respect affraid .
Dernier servi et déja montés cheers par contre pas évident les photos car j'ai malheureusement pas de puissance sur internet via la box et les photos , en gros plan sont coupés , je n'ai que 10% de celle-ci Sad .

le montage ne semble pas facile ! et pourtant zeez a déja fini ! si l'un d'entre vous peu mettre la procédure écrite et photos (via Servimg) AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 271647 !

En tout les cas Merci Zeez ! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 271647

tape sur "F5" pour recharger la page avec les photos deja téléchargées dans le cache

Merci zeez , mais malheureusement aucun changement Sad seul les photos depuis aujourd'hui 18h sont visibles pour moi !! fait chier AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 21969 Sad
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/15/2010, 16:57

Gérard a écrit:
zeez a écrit:
Gérard a écrit:
Zeez ,
Respect affraid .
Dernier servi et déja montés cheers par contre pas évident les photos car j'ai malheureusement pas de puissance sur internet via la box et les photos , en gros plan sont coupés , je n'ai que 10% de celle-ci Sad .

le montage ne semble pas facile ! et pourtant zeez a déja fini ! si l'un d'entre vous peu mettre la procédure écrite et photos (via Servimg) AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 271647 !

En tout les cas Merci Zeez ! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 271647

tape sur "F5" pour recharger la page avec les photos deja téléchargées dans le cache

Merci zeez , mais malheureusement aucun changement Sad seul les photos depuis aujourd'hui 18h sont visibles pour moi !! fait chier AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 21969 Sad

Ta qu'à habiter en France rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/15/2010, 23:52

zeez a écrit:
bon voilà, c'est monté Very Happy

y en a un qui résiste ... celui de droite (passager) ... j'ai une des barres qui sert d'appui pour les ''origine" qui empêche la tige de monter jusqu'en haut donc ca éclaire le parchoc avant lol
côté gauche (conducteur et en photo) rien à dire, ça éclaire niquel ! trop content, rien qu'en regardant sur le garage d'en face y a une putain de différence avec avant !

je regarderais ça demain, j'ai faim et envie de faire autre chose ^^

voilou Very Happy

pour répondre à nico et aux autres : il faut enlever la butée la plus en avant et rajouter une butée sur la tige que l'on rajoute et que l'on centre autour de l'axe qui permet la rotation de la tige (c'est pas clair ptete ?)

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3532f
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3533vl



Bien joué zeez AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 266853 .
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 08:33

voilou


AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 16122010437

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 16122010438

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 16122010439

Very Happy

alors après je me suis dit ... bon on va tenter quand même en mode "moche" blanc avec les contours

et là ... ENFIN ! CA SE CORSE Very Happy Laughing j'aime les défis Mad

donc il faut BIEN POSITIONNER L'ELEMENT METAL QUI SERT A ARRETER LA MONTEE DES PHARES

en fait si je prend l'exemple côté droit (conducteur)
si je me met en face, si je le tourne dans le sens horaire, le phare montera plus (et inversement)
dans mon cas, il faut que je le tourne dans le sens horaire pour permettre de le lever plus (et faciliter l'insertion du cache phare)

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Metals12

par contre après tout le reste se regle avec les vis sans fin derriere les phares ...Et c'est la groooosse merde car c'est comment dire ... un poil grippé Surprised

je me demande si ca peut s'acheter à part ça ... histoire d'avoir des fis de réglages toute nickel ... ca m'emmerde un peu de garder ça comme ça (c'est pas pour le peu qu'on y touche mais quand même ...)


Dernière édition par zeez le 12/16/2010, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 08:41

excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 08:55

Super ça jette!

Pour la vis sans fin dans la notice ils parlent de dégripper tout ça à un moment. Mais c'est fragile donc si c'est grippé faut y aller molo, il y a des pièces en plastique! Il faut mettre du dégrippant au large je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 09:09

Nico-v8 (Jeu 16 Déc 2010 - 16:55) a écrit:
Super ça jette!

Pour la vis sans fin dans la notice ils parlent de dégripper tout ça à un moment. Mais c'est fragile donc si c'est grippé faut y aller molo, il y a des pièces en plastique! Il faut mettre du dégrippant au large je pense.

c'est fait ... mais c'est la merde quand même , tu verra par toi même Wink c'est pas la 1ere C5 que je regarde ça ^^

la C5 c'est simple ... ils ont fait une pure bombe, ils ont tout mis là ou il fallait et y a un moment dans la conception, robert, qui s'est occupé des phares ... et bah robert, c'est un connard : même pas besoin de développer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 09:32

zeez a écrit:

la C5 c'est simple ... ils ont fait une pure bombe, ils ont tout mis là ou il fallait et y a un moment dans la conception, robert, qui s'est occupé des phares ... et bah robert, c'est un connard : même pas besoin de développer Laughing Laughing

super lol

Les anglais pour ce qui est électrique, afin d'éviter les problèmes sur leurs 4x4 ils ont dit on "Range Rober".
Et pourtant ça merde quand même... pauvre Robert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 09:44

la conception a quelques années mais je trouve pas ce delirant.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 10:25

ce qui est délirant c'est les matériaux de merde, dans une zone qui prend la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 11:05

Super taf !

va falloir que je m'y mette aussi

Sinon...si un jour vous démontez les AB arrières, ils tombent tout seuls - corrodés...

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 325390
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 11:30

Nico-v8 a écrit:
zeez a écrit:

la C5 c'est simple ... ils ont fait une pure bombe, ils ont tout mis là ou il fallait et y a un moment dans la conception, robert, qui s'est occupé des phares ... et bah robert, c'est un connard : même pas besoin de développer Laughing Laughing

super lol

Les anglais pour ce qui est électrique, afin d'éviter les problèmes sur leurs 4x4 ils ont dit on "Range Rober".
Et pourtant ça merde quand même... pauvre Robert! Laughing

Me parle pas de la fiabilité des Ranges et surtout des P38 (2) et L322 (1) ce sont des betes à chagrin avec une panne par moi au minimum Twisted Evil
Supers 4x4 mais foutage de geule pour la fiabilité electronique entre autre @ Et quand je pense aux mecs qui achetent ça neuf à 80K€ et tombe en rade au bout de 8-10000 milles KM super lol
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 12:46

bon j'ai insisté un peu ... je voulais comprendre

bon laissez tomber lol !
pas la peine de savoir qui a reçu le colis le mieux emballé ... d'ailleurs j'avais des a priori sur le cache en fibre ... c'est chose faite, c'est de la merde Laughing

les photos parlent d'elles même

Voilà les 2 vis de réglage .... ca tourne bien mais je pense qu'il doit y avoir un truc car elle n'avance pas et ne recule pas ...
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3534g

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3535k

ensuite le 'pourquoi' il faudra retravailler la fibre (et pourquoi ca va vite me casser les noix)

Coté qui "a l'air bien"
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3536w

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3537i

côté ou il faudra percer (en théorie)
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3538x

3 photos de "la ou ca va craquer pour vous aussi mdr"
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3539h

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3540p

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3541j

Ensuite les tentatives de pose du cache .... impossible !
rien que pour ca il a fallu enlever le capot des phares, ensuite le placer, remettre le capot et ensuite là ou je le "tient" à la main, c'est pour montrer que ca "touche"

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3542z

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3543dl

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3544i

ahhh bah ouai, faudra retailler et refibrer ...

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3545vo

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3547s
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 12:53

affraid oh ben merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 12:58

Etonné car c'est pas le cas de tout le monde sur le forum allemand. Mais bon je me doute bien qu'il y aura des ajustements à faire, faudra prendre son temps.

P.S: A propos des entourages gris des projecteurs Hella, je compte les peindre en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 13:08

affraid Ho putain trop con AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 21969 c'était du clef en main d'origine !!! il dit quoi le vendeur ? on ne le voit plus intervenir sur le forum......!
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 13:13

Gérard a écrit:
affraid Ho putain trop con AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 21969 c'était du clef en main d'origine !!! il dit quoi le vendeur ? on ne le voit plus intervenir sur le forum......!

c'est pas grave, la fibre ca a jamais été un gage de qualité mdr, surtout sur de la pièce en grande quantité ... rien que pour 1 parboue arriere sur ma bécane, il m'aura fallu pas moins de 3 moules males/femelle ... c'est dire ! (et je compte pas mes heures)

donc c'est pas grave, va falloir retailler,, mastiquer et adapter ... comme d'hab ...



@Nico : fait super gaffe aux feux alors ! la peinture la dessus, ca pardonne pas et j'ai pas vu trop le moyen de les devisser pour qu'ils soient à part (ca m'a pas effleuré l'esprit non plus d'ailleurs lol)

donc voilà, je sais comment je vais passer mes vacances de noel ... mastiquer, poncer et peindre ... fait chier quand même, il meule dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: a   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 13:21

zeez a écrit:
Gérard a écrit:
affraid Ho putain trop con AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 21969 c'était du clef en main d'origine !!! il dit quoi le vendeur ? on ne le voit plus intervenir sur le forum......!

c'est pas grave, la fibre ca a jamais été un gage de qualité mdr, surtout sur de la pièce en grande quantité ... rien que pour 1 parboue arriere sur ma bécane, il m'aura fallu pas moins de 3 moules males/femelle ... c'est dire ! (et je compte pas mes heures)

donc c'est pas grave, va falloir retailler,, mastiquer et adapter ... comme d'hab ...



@Nico : fait super gaffe aux feux alors ! la peinture la dessus, ca pardonne pas et j'ai pas vu trop le moyen de les devisser pour qu'ils soient à part (ca m'a pas effleuré l'esprit non plus d'ailleurs lol)

donc voilà, je sais comment je vais passer mes vacances de noel ... mastiquer, poncer et peindre ... fait chier quand même, il meule dehors !


OK Zeez , mais n'ayant ,pour ma part, jamais travailler la fibre cela me semble pas très simple , maintenant je me fais peu-être un film Question ,
mais je trouve tout de même dommage d'être obliger de retailler, modifier et d'adapter un produit normalement fini.....! fait chier car cela a tout de même de la gueule une fois en place .
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/16/2010, 15:50

MERDE ???? Shocked

Pourtant j'ai balayé avant le forum allemand où il a de nombreux clients, et il n'y pas de retour négatif ????
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/17/2010, 01:45

zeez a écrit:

@Nico : fait super gaffe aux feux alors ! la peinture la dessus, ca pardonne pas et j'ai pas vu trop le moyen de les devisser pour qu'ils soient à part (ca m'a pas effleuré l'esprit non plus d'ailleurs lol)

J'ai regardé rapidement et ça a l'air démontable, il y a des petites vis derrière. Si ça ne se démonte pas je ne vais pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/17/2010, 10:57

Nico-v8 a écrit:
zeez a écrit:

@Nico : fait super gaffe aux feux alors ! la peinture la dessus, ca pardonne pas et j'ai pas vu trop le moyen de les devisser pour qu'ils soient à part (ca m'a pas effleuré l'esprit non plus d'ailleurs lol)

J'ai regardé rapidement et ça a l'air démontable, il y a des petites vis derrière. Si ça ne se démonte pas je ne vais pas tenter le diable.

j'ai regardé aussi ... Torx 15 donc ca se démonte Wink

voilà un peu plus de photos (oui je m'y suis remis alors que je devrais réviser mais là, c'est fini j'y touche plus mdr)

vous allez comprendre "ou" ca merde et ce qu'il va falloir 'faire'

en attendant , j'ai remonté le tout avec le cache d'origine ... c'est moche mais ca protège un peu quand même lol

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3548l
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3549k
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3550x
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3551z
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3552t
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3553gx
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3554d
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3555jm
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3556j
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3557w
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3558wo
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3559li
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3562p
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3563ab
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3564i
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3565et
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3566k
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3567m
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Img3568c
Revenir en haut Aller en bas
dbexoticcar
Support
Support
dbexoticcar


Nombre de messages : 2141
Age : 61
Véhicule : jeep
Localisation (Ville, Pays) : USA
Date d'inscription : 05/10/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/17/2010, 11:40

Ca eclaire comment , mieux que l'origine
Pal mal de retouche a faite dessus pour que sa rentre
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/17/2010, 11:41

zeez a écrit:
Nico-v8 a écrit:
zeez a écrit:

@Nico : fait super gaffe aux feux alors ! la peinture la dessus, ca pardonne pas et j'ai pas vu trop le moyen de les devisser pour qu'ils soient à part (ca m'a pas effleuré l'esprit non plus d'ailleurs lol)

J'ai regardé rapidement et ça a l'air démontable, il y a des petites vis derrière. Si ça ne se démonte pas je ne vais pas tenter le diable.

j'ai regardé aussi ... Torx 15 donc ca se démonte Wink

Tu sais si ça peut se démonter une fois le phare monté? (torx accessible?)
Ou il faut le faire avant montage?

Comme ça je monte le tout et je l'emmène chez le carrossier pour la peinture des entourages et du masque de phare, et il se débrouillera pour les ajustements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/17/2010, 12:40

la vache c'est pas choucar comme taf Arrow bizarre qu'il n'y ai pas eu d'autre retombés à moins que ce ne soit des pieces du lundi matin que tu a eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Caliméro Pleurnicheur
razorbak


Nombre de messages : 423
Age : 59
Véhicule : corvette c5 bvm6 z51
Localisation (Ville, Pays) : dordogne
Date d'inscription : 12/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty12/17/2010, 12:57

c est bizarre qu il y est autant de retouches!!!!!pas normal ....a ce prix la...ta testé l eclairage si au moins ca eclaire bcp mieux!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION ECLAIRAGE C5
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelioration fbody
» Nette amelioration
» Debat: amelioration joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser