Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vette ne redemarre plus... :-(

Aller en bas 
+12
JUJU
pat
Vince The Pedestrian
uhspc
musclor
zorglub78
Rom91
dav88
Inconnu
Jean-René
Mister B.
Globus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/21/2013, 13:38

Globus a écrit:
J'avais testé la batterie et j'avais plus de 12 volls (12,5 de mémoire)

Sylver, le relais dont tu parles est celui que j'entends coté passager quand je mets la clef ?

Merci et à plus
GLO

Je ne sais pas, le relai de demarrage, tu dois l'entendre que quand tu tourne la clée, mais je doute qu'on l'entende...

Globus a écrit:
J'ai trouvé ca :

En gros, il y a un relais à coté de la boite à fusible coté passager (TDR= Theft deterrent relay (relais antivol)), relié au BCM pour tester la résistance de la cle de contact (VATS system). Il y a un cable violet qui sort du TDR pour alimenter le solénoid du démarreur. Si il y a du jus sur le cable au "START"et que le démarreur ne tourne pas, c'est que solénoide est mort.


C'est celui la dont je parle Twisted Evil



Globus a écrit:
Je sais que mon post n'est pas des plus passionnants, mais bon, en attendant qe réparer la belle, cela me sert de thérapie Smile

Bien au contraire, c'est super que tu fasses le conte rendu de tous tes essais, ce sera surement utile a l'avenir, car pour sur que tu ne seras pas le dernier a qui cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/22/2013, 01:49

justement j'ai joué moi aussi avec le 25 et le 19 de l'IPC pour un problème de dashbord avec un voltmeter qui passe la barre des 17v quand la voiture est chaude et qui fais disjoncter le tableau de bord.

pas de solution claire et nette sur le net.
je cherche, je cherche.

tu as nettoyé les contacts du neiman?
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 05:39

Oups..., tjs des pbs avec la réception des Emails d'alerte de Circus...

Yes Gogo j'ai nettoyé mes contacts qui étaient d'ailleurs tout "charbonnés". Very Happy
SINON, j'avance bien ds la résolution de mes pbs :

Après avoirs installé un témoin lumineux dur le câble violet du TDR (alimentant le solénoïde du démarreur), j'ai eu à nouveau le pb.
Mais mon témoin était bien allumé en essayant de démarrer.
Donc ==> C'est bien le démarreur qui marche quand il a envie Evil or Very Mad

Je viens de recevoir mon nouveau démarreur, 70 USD chez Rockauto, soit 90 USD avec le port, je suis sur le cul..., ce n’est vraiment pas cher et j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise au montage et après. Shocked

Je viens de tomber la ligne et de retirer l'ancien démarreur, et la 2 questions me brulent la vulve...

-- 1/ Est ce que cela ne vaut pas le coup de faire aussi la purge d'embrayage (la ligne est par terre) et si oui, elle est ou cette purge et on fait comment ? Question Question
-- 2/ il y a une espèce de capteur électrique orange derrière le démarreur avec pas mal de gras autour, c'est quoi et est-ce que c'est sujet à fuites ??? Question Question

Merci et A+ What a Face
GLO
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 06:31


C'est la : Smile
Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Aaaaaaaaavy

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 07:07

Pour ta purge tu as ca:

http://www.corvetteforumfrance.com/t1564-purge-d-embrayage-sur-c5?highlight=embrayage

Visiblement ce n'est pas une partie de plaisir.... d'où l'intérêt du remote bleeder!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 08:34

ça risque d’être la sonde de niveau ou de température d'huile que tu nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 10:57

Je dirais temperature, doit pas y avoir de sonde niveau...si ?. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 11:34

Merci YANN, j'ai démonté le tunnel plate (merci le 800 écrous) et je vois bien la durite d'embrayage, par contre je ne vois pas de systeme de purge (comme pour le freinage), ca se purge comment cette m...

Gogo doit avoir raison, je pense que c'est le capteur de niveau d'huile (j'ai déja eu un message de ce type au tableau de bord, alors que mon niveau était correct).

Sinon j'ai une grosse merde avec mon nouveau démarreur : Ils ont modifié la conception pour rajouter une vis longue en lieu et place de la courte. Du coup, impossible de le rentrer, je bute sur le collecteur. Le seul moyen serait de demonter le collecteur droit, et encore, je ne suis pas sur que ca passe...

Je file une photo pour expliquer mon pb, quelqu'un a t'il déja buté sur ce probleme ??? Question Question
A droite, c'est le nouveau modele et la fleche montre le changement par rapport à l'ancien
Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Wwwwwogd



Merci de votre aide

GLO
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 13:40

Yep Very Happy , je crois avoir la soluce pour mon pb de démarreur :

"The new (reman) starter I purchased from Auto Zone had a different setup for the inside bolt on the starter (see the picture). It required a longer bolt (which was supplied), but that larger piece of metal that the inside bolt went through hit against the car and would not allow me to fit the starter into the flywheel hole. There was no angle that would allow me to get it in there. What I finally noticed was that there was a large plastic piece (spacer?) that was bolted flush against the hole were you insert the starter into meet up with the flywheel. If you loosen the bolt that holds this plastic ring on, it allows the plastic ring to shift and allow you more room to maneuver the starter into the mounting position. It is obvious how to loosen it once you remove the starter. It fits flush against where the starter gets put against the flywheel."

http://forums.corvetteforum.com/c5-tech/3005436-replacing-the-starter-pita.html

Et pour la purge, on fait comment ???

Bon, je m'y recolleraitsce dimanche...

A+
GLO
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/24/2013, 13:56

Embarassed

C'est bien le niveau

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Low_engine_oil_module2
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/25/2013, 11:55

Merci Sylver Very Happy

Je viens de recevoir mon remote bleeder pour l'embrayage, dites moi si on peut le monter sans tomber le tunnel central comme sur la photo, sinon, je le mets de coté et je le ferais quand je changerais l'embrayage.

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Bleeder



A+
GLO
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 03:18

J'ai tout remonté hier soir Razz

Pour le démarreur avec ses 2 vis longues, pas besoin de démonteur le collecteur, il suffit en fait de desserrer la vis qui tient l'espèce d'entretoise en plastique contre la cloche. Ainsi on arrive à avoir assez de place pour positionner le démarreur. Smile
Le reste du remontage ne pose pas trop de problème, sauf que j'aurais préféré être à 2 pour positionner la ligne ;-)

Le tout remonté je mets le contact, le démarrage se fait avec un bruit un peu space Question Question , que je n'avais pas avec mon ancien démarreur. Une fois le moteur démarré le bruit s'arrête. Je pensais à un éventuel problème de centrage, mais bon, le démarreur s'est placé sans problème, j'ai serré les 2 vis de maintien au couple préconisé de 50 Nxm (37 lb ft), il n'y a pourtant pas beaucoup de risque d'erreur à ce niveau...

Une idée ??? Idea Question

Dès que j'aurais une âme charitable sous la main (ma p'tite famille est en vacances...), j'irai regarder sous la voiture pendant le démarrage...

Sinon pour la purge du liquide d'embrayage, j'avoue que j'ai laissé tomber, la vis de purge est difficilement accessible, il faut la dévisser à l'aveugle et après le liquide pisse directement dans la cloche sur la butée d’embrayage. J'ai donc utilisé la méthode du pauvre, moins efficace, mais bcp moins risquée, en changeant le liquide directement ds le bocal et en pompant au pied (4 à 5 fois jusqu’à ce que le liquide soit propre). Cela devrait me permettre de ne pas être emmer… en attendant d'avoir à remplacer l'embrayage pour effectuer une purge complète et fixer le remote beeder.

Voilou...

J'espère ne pas avoir à tout redémontrer pour régler ce bruit de démarreur bizarre... Suspect

A+
GLO


Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 03:42

je ne sais pas si c'est pareil sur les LSx, mais sur un small block à l'ancienne, quand on change le démarreur, il y a une procédure de calage à suivre pour régler l'entre-dent démarreur/volant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 04:08

Merci Vince Very Happy

C'est quoi la procedule sur les small block à l'anncienne, tu joues sur quoi pour l'ajustement ? (entretoises ???) Question Question Question

J'ai une C3 boite méca et le démarreur est plus accessible, mais monté de la même facon que sur ma C5 MN6 (l'un des supports d'écrou avait pété dans le bloc de la C3 et j'avais du repercer et adapter pour regler correctement l'attaque du démarreur sur le volant, une galére ... Suspect Suspect )

Merci

A+
GLO
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 05:05

Il faut faire levier pour sortir le pignon du démarreur et vérifier que tu peux passer un fil de fer entre la pignon et la couronne. Sur le shop manual de la 82 ils parlent d'un fil de 0.5mm mini
Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Motboite05

Et tu installes des cales entre le bloc et le démarreur
Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Motboite06

Et sur ce type de démarreur il y a aussi un réglage longitudinal (avant/arrière) permettant d'éloigner un peu le démarreur du volant moteur si besoin
Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Motboite04
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 05:09

Du coup j'ai relu (lu Very Happy ) la notice d'install

J'ai pas trouvé de procedure de calage, mais par contre il y une note pour indiquer que le bruit du nouveau démarreur n'était pas le même que l'ancien...

C'est bizarre comme note, et sincerement je n'aime pas ce que j'entends comme bruit quand je démarre, cela sonne pas "normal"... No

A+
GLO

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Aaaa002p



Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 05:18

Super tes explications !!!

C'est vrai que j'aurais pu tester la bonne attaque du pignon sur le volant avant de refermer le bas de cloche... Rolling Eyes

Sur ton modele, les cales sont livrées avec le démarreur et la procedure expliquée dans la notice ???

Bon je dois avouer que je suis un mécano du dimanche et que je fais cela par économie et aussi par plaisir (quand ca marche).
Et puis je préfere bricoler à 2 que tout seul, cela me rassure... Very Happy Very Happy

A+
GLO


Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 06:35

Il y avait quelques cales avec le démarreur (assez pour moi mais il a fallu en commander d'autres pour la camaro de mon pote (c'est son moteur sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/28/2013, 07:42

Merci Smile

J'ai essayé de mettre une "petite" vidéo sur Youtube pour que l'on puisse entendre le bruit du démarreur.
J'ai coupé l'allumage moteur afin de ne pas couvrir le bruit du démarreur sur la vidéo.

C'est con mais quand je l'entends sur la vidéo, j'avoue que le bruit me parait à peu près "normal", alors qu'en "live" c'est différent mais bcp plus prononcé et donc plus inquiétant...



Je suis peu être un poil parano... quoi?

A+
GLO
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/29/2013, 03:33

Bon, j'ai tout redémonté pour vérifier que le volant n'était pas marqué par le pignon de démarreur.
En démontant le bas de cloche, je peux voir presque 50% du volant et je n'ai constaté aucune marque suspecte. Very Happy

J'ai aussi enlevé le démarreur pour mieux visualiser son pignon et vérifier à nouveau son positionnement au remontage. Là aussi, le pignon de démarreur est nickel, aucune trace d'usure anormale à constater... Very Happy

Par contre, j'ai bien essayé de tirer le pignon de démarreur sur le volant à la main pour vérifier l'écartement pignon/volant comme le montre notre ami Vince, mais sans succès. No

J'en ai profité pour faire une vidéo (très courte ;-)) du fonctionnement du démarreur avec le bas de cloche déposée. Etant tout seul, je voulais vérifier son fonctionnement au démarrage. Là aussi, à priori rien d'anormal en dehors du bruit un peu space. Pas d'étincelles, le démarreur à l'air de faire correctement tourner le volant.

Je vous mets la vidéo à disposition :




J'ai téléphoné à Jean Charles auto ce matin, il m'a dit qu'il existait plusieurs modèles de démarreur pour la C5 qu'il pouvait en avoir un sous 3 jours à 475Euros HT et environ 2h de montage à 100 Euros de l'heure.
Moi, sur les sites Ricains, je vois qu’une seule référence, et des prix allant de 60 à 260 USD. Le mien a été commandé chez RockAuto et m'est revenu à 92 USD...

Bon, j'ai envie de rouler et il va falloir que je me décide !!! Exclamation Exclamation

A+
GLO


Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/29/2013, 04:06

Le bruit me parait normal, par contre il est forcement différent de ce que tu entends normalement parce que tu as la cloche ouverte et la fausse ouverte également à mon avis.
On entends bien l'inertie du démarreur qu'en il se désengage.
Pas de bruit mécanique suspect pour moi.

Ha, et oui c'est toujours mieux à deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/29/2013, 04:28

Merci Gogo,


Toujours de bon conseil !!!

Je pense effectivement que tout est normal, comme tu le dis, la fosse doit faire echo et amplifier le son du démarreur. A priori, ce qui me génait avant de le redémonter, c'est un sifflement qui se fait au désengagement du pignon une fois le moteur démarré. Je n'avais pas ce bruit avec le démarreur d'origine.

Ce qui me rassure également, c'est qu'il n'y ait pas de marques, ni d'étincelles, mais aussi la note du fournisseur ("pure Energie") qui indique :

"Le nouveau démarreur n’aura probablement pas le même son que l’ancien, car il bénéficie d’un nouveau pignon re-manufacturé. Ce nouveau pignon donnera un bruit différent en s’engageant sur le volant moteur"...

Je pense qu'il n'ont pas fait cette remarque par hazard ... Laughing

Encore Merci Wink

@+
GLO


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/29/2013, 05:17

Ca m'a l'air bien sain tout ca.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/29/2013, 05:40

Merci Yann,

C'est vendu, je remonte tout !!!
Je regrette pas d'avoir redémonté, je suis plus tranquille maintenant, c'est mon coté maniaque.


Merci et à bientot,

Bien Amicallement
GLO
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty4/29/2013, 10:57

Aller, roulez Jeunesse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vette ne redemarre plus... :-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos sur vette
» Rercherche C6Z06
» Le top 5 apres votre vette ?
» lavage de la vette aux rouleaux
» Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser