Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma vette ne redemarre plus... :-(

Aller en bas 
+12
JUJU
pat
Vince The Pedestrian
uhspc
musclor
zorglub78
Rom91
dav88
Inconnu
Jean-René
Mister B.
Globus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty4/29/2013, 11:51

Je profite de la présence de Globus trop rare pour lui demander: Quand tu nous montres ta C3 ????

Si le démarreur ne fonctionne pas on peut t'aider à la poussette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub78
Support
Support
zorglub78


Nombre de messages : 337
Age : 40
Véhicule : CORVETTE C6
Localisation (Ville, Pays) : (78) PLAISIR
Date d'inscription : 10/03/2011

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty4/30/2013, 01:19

puisqu'elle fonctionne à nouveau, passes à Thoiry le 26 Mai...
garre toi en haut du parking, on poura ainsi te pousser pour que tu puisses démarer ! hein?
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty4/30/2013, 01:26

J'ai tout remonté hier soir en moins d'une heure Laughing Laughing

J'en ai même profité pour faire une vidange moteur (j'avais 3 filtres à huile differents sous la main (UPF44, PF46 et pf46E), j'ai remis le même que celui qui était monté, soit un PF46E et 6,5L de Mobil one 5W30)

Ca marche nickel, comme le disait Goliath la fosse amplifiait pas mal le sifflement du démarreur en fin de course.

YAPUKAROULER, Wave

Merci à tous pour votre aide et à votre dispo pour tout pb de démarrage Wink

@+
GLO

PS: Si cela peut dépanner, il me reste un switch d'embrayage, un boitier de démarrage et un relais TDR que j'avais commandé au cas ou..., le tout m'ayant couté un peu moins de 100 USD, si je rajoute de le démarreur à 92 USD on est au total en dessous des 200 USD. Donc bien loin des 475Euros HT de chez JC
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty4/30/2013, 01:30

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty4/30/2013, 01:44

C'est cool, à chaque fois que je suis tombé en panne de démarreur, il a tjs eu un âme charitable pour me pousser ;-)
Donc Zorglub, Ok pour le 26 à Thoiry

Yann, pour la C3 (70), c'est mon crève coeur, cela fait plus de 2 ans qu'elle croupi chez mon garagiste et à chaque fois que j'essaie de la sortir il y a un truc qui pete... Le dernier en date est le shifter qui m'est resté dans les mains, il avait été réparé et soudé à l'arrache par les ricains....

En plus depuis la réfection moteur (la 3eme..., c'est un 350 stroké en 383) le mano te température est dans le rouge, mon mécano me dis que c'est normal, que c'est le mano qui déconne. Moi j'ai de gros doutes, quand je l'ai reprise pour l'amener au Contrôle technique (que j'ai eu...), et juste avant de peter le shifter, sous la pression une durite d'eau s'est barrée et j'ai eu 1/3 du liquide de refroidissement par terre..., Mon mécano m'a dis que ce n'était pas grave et lié à mon vase d'expansion qui était "bouché"... Shocked Shocked Shocked

Je sais qu'il a changé la sonde de température qui n'est plus celle d'origine et moi conduire une C3 sans un mano de temp qui marche je ne sais pas faire !!! @

On m'a filé un thermomètre infrarouge (laser), et la prochaine fois je m'en sert pour voir la température du moulin à chaud...


Je m'emballe...

Fallait pas m'en parler de celle la !!!


Amitiés
GLO



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty4/30/2013, 01:53

Bon c'est une vieille mémère faut pas la bousculer !!! lol king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma vette ne redemarre plus... :-(   Ma vette ne redemarre plus... :-( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vette ne redemarre plus... :-(
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos sur vette
» Rercherche C6Z06
» Le top 5 apres votre vette ?
» lavage de la vette aux rouleaux
» Sondage Ecuyers en Vette, oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser