| Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 07:02 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Le fait de changer des roues ne fait perdre quelques chose que dans la mesure où les nouvelles roues sont/seraient plus lourdes que l'origine....
Dans mon cas des wagons me font perdre par rapport aux polies forgée des post 2000... Sylverside n'a pas tort dans le sens où des roues plus grandes rallongent les rapports de boîte. Mais comme tu dis ça ne joue pas sur la valeur de puissance à poids égal. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 07:03 | |
| faudra que tu raconte comment tu passes à plus de 160 km/h devant un radar | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 07:15 | |
| - Mister B. a écrit:
- faudra que tu raconte comment tu passes à plus de 160 km/h devant un radar
Ben tout est dit, pas de flash = pas photo Ils étaient peut-etre en train de le regler sinon 160 pour 70, ça fait mal
Dernière édition par SilverSyde le 8/21/2008, 07:17, édité 1 fois | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 07:16 | |
| - Mister B. a écrit:
- the shockin' truth...
Tu laisse les chiffres de puissance aux roues, toi aussi la convertion en puissance moteur te parait irealiste ? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 07:22 | |
| | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 08:09 | |
| T'es sur que les Dino aux US, donnent la puissance aux roues. C'est cohérant, mais on dirait des puissances moteurs, ce qui semble correct pour ma voiture, par contre pour ET27, c'est pas normal qu'il soit si faible. A moins que comme tu le dis tout est encrassé sur sa caisse (bougies, filtres...) | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 08:25 | |
| - SilverSyde a écrit:
- T'es sur que les Dino aux US, donnent la puissance aux roues.
C'est cohérant, mais on dirait des puissances moteurs, ce qui semble correct pour ma voiture, par contre pour ET27, c'est pas normal qu'il soit si faible.
A moins que comme tu le dis tout est encrassé sur sa caisse (bougies, filtres...) il y a des chances pour que tu dises vrai http://www.hptuners.com/forum/showthread.php?t=10358 de forte chance meme, puisque Nofear fait 354 hp. et que je me base sur l'Engine Torque. du coup avec les chiffres faiblards d'et27, je me suis dit que ca devait etre aux roues ma formule... | |
|
| |
et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/21/2008, 13:13 | |
| D'après l'historique de factures dont je dispose, pas de traces de chgt de bougies, donc ptet que je vais gratter qquchose en les changeant.
Dans le doute, je prévois le filtre à essence. Et puis je vais soumettre à un ami expert le fait de la différence de 15% d'utilisation de la capacité des injecteurs : ya qquchose de louche la dessous non ? Comme si qquechose de physique (puisque cartographie identique) "bridait" le débit d'essence en pleine charge...
Enfin, la voiture fonctionne quand meme très bien, mais il est vrai que j'ai peu de références pour comparer. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/22/2008, 03:14 | |
| Je pense que le mieux serait de faire une longue accél contre SylverSide pour être fixé, si déja pas fait et si tu as l'occase de le voir. | |
|
| |
et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/22/2008, 04:38 | |
| On va ptet se voir le 31/08 à Thourotte, on verra pour tenter la chose.... Mais d'ici la je vais essayer d'avoir de koi changer mes bougies + faisceau + filtre à essence. | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA 8/22/2008, 17:17 | |
| Oui commence par l'entretien, c'est peut être tout simplement ça. Et ton Magnaflow de V6, il est pas trop restrictif ? En tout cas pour ma part ça pousse fort, et j'aime pas les rond-point sous la pluie, je me suis fait une petite frayeur ce midi, alors que je n'envoyais qu'un filet de Gaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA | |
| |
|
| |
| Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA | |
|