| Projet +500RWHP | |
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+6Bobby Ewing CasseCouillesAmerique LE FAUSSAIRE Mister B. Topawam Bullshit-1968 10 participants |
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Auteur | Message |
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CasseCouillesAmerique Grand Guignol
Nombre de messages : 337 Age : 67 Véhicule : xx Localisation (Ville, Pays) : xx Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 07:16 | |
| - Mister B. a écrit:
- NoFear a écrit:
- Mister B. a écrit:
- Je te cache pas que ce sera une premiere et que je dois toucher des tables que j'ai jamais encore touché
ouille ...aie....aie.....ouille..... bah comme quand j'ai changé mes collecteurs, je m'en suis sorti. Une grande partie concerne la régularité du ralenti. Je suis ou sais, je sais comment on le regle mais mon ralenti tournant rond, j'ai rien à tester.
Avec 500 rwhp pour avoir un véhicule pouvant etre utiliser sur route le secret c'est la reprog. Principalement l'ajustement de la "VE Table" et des tables relatives au ralenti...et bien sur une complète redéfinition des tables d'avance à l'allumage, le résultat peut etre étonnant!!! CECI DIT, je n'ai pas encore vu sur ces huit dernières années un modele C5 avec 500rwhp NA Stock Cube (il n'y en a pas beaucoup aux USA) capable de developper cette puissance et être conduisible au quotidien avec un MAF!!! Un bien beau projet audacieux (sweet dreams) qui represente une première et qui aura toute mon attention... Christian | |
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Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 09:39 | |
| la table VE je maitrise . Ha oui, prévois le wideband dans la shopping list | |
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Bullshit-1968 Support
Nombre de messages : 830 Age : 38 Véhicule : Olds Alero V6 3.4L Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 10:46 | |
| Wideband et catchkan sont au programme...et aussi une belle admission d'air. Une petite question pensez vous que cela reviendrais moin cher a fair parvenir tout d'un coup ou bien element par element???(transport et taxe ) Sinon MIAMI tu pensse que avec ces pieces les 500RWHP ne sont pas attegnable???Et c'est vrai que le but est aussi de garder la cylindréé d'origine d'ou le kit forgé en 346CI. | |
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CasseCouillesAmerique Grand Guignol
Nombre de messages : 337 Age : 67 Véhicule : xx Localisation (Ville, Pays) : xx Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 11:17 | |
| - Bullshit-1968 a écrit:
Sinon MIAMI tu pensse que avec ces pieces les 500RWHP ne sont pas attegnable???Et c'est vrai que le but est aussi de garder la cylindréé d'origine d'ou le kit forgé en 346CI. Salut Bullshit-1968, 500 chevaux à la roue pour 346ci même avec un moteur renforcé n'est pas commun, voir rare, aux US en tous cas...tant que ton moteur n'est pas suralimenté et sans NOS. Tony Mamo était dans cette zone avec son fameux moteur poussé aux limites en termes de réglages et un arbre à cames relativement similaire, pas sur que ce soit exploitable au quotidien!!! Il est sur qu'un tel projet demandera énormément d'attention à tous les détails, mécaniques et périphériques. Le résultat après passage au banc nous confirmera que tu as atteint ton but...ou pas. Christian | |
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Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 14:27 | |
| Quel est le but final de cette prepa stp ? Du street, des runs, circuit ? | |
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Bullshit-1968 Support
Nombre de messages : 830 Age : 38 Véhicule : Olds Alero V6 3.4L Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 15:25 | |
| Le but premier de cette prepa est d'avoir un c5 unique en france avec un type de prepa pas exploité sur ce moteur ( swap compresseur bi turbo nos ) tout le monde connait mais un 5.7L atmo qui reste 5.7L atmo et qui a pris 200ch au roue dans la tronche sa c'est une exclus!!!! Et aussi le plaisir de rouler dans une voiture préparé une voiture capricieuse qui demande ta plus grande attention je pourrais revendre mon C5 et me payé a la fin de l'anné une C6 Z06 et quoi???j'aurais une c6 z06 stock et tout ceux qui en on une auront la meme chose que moi...pas top Meme si le Z06 me fait vraiment rever car sa reste une caisse superbe ( entre autre une corvette quoi:lol!: ) Mais un C5 unique sa c'est cool bien plus qu'une autre caisse meme plus puissante mais stock Sinon du circuit de temp en temp et des delire entre potes!!!( pour l'utilisation ) | |
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NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/3/2009, 23:57 | |
| - Bullshit-1968 a écrit:
- Le but premier de cette prepa est d'avoir un c5 unique en france avec un type de prepa pas exploité sur ce moteur ( swap compresseur bi turbo nos ) tout le monde connait mais un 5.7L atmo qui reste 5.7L atmo et qui a pris 200ch au roue dans la tronche sa c'est une exclus!!!!
Et aussi le plaisir de rouler dans une voiture préparé une voiture capricieuse qui demande ta plus grande attention je pourrais revendre mon C5 et me payé a la fin de l'anné une C6 Z06 et quoi???j'aurais une c6 z06 stock et tout ceux qui en on une auront la meme chose que moi...pas top
Meme si le Z06 me fait vraiment rever car sa reste une caisse superbe ( entre autre une corvette quoi:lol!: )
Mais un C5 unique sa c'est cool bien plus qu'une autre caisse meme plus puissante mais stock
Sinon du circuit de temp en temp et des delire entre potes!!!( pour l'utilisation ) entièrement d'accord sur le fond ! | |
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Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 00:50 | |
| - Mister B. a écrit:
- mais bien sur c'est possible.
Deja je fais celle du faussaire mi février, puis la mienne ou la tienne. Je te cache pas que ce sera une premiere et que je dois toucher des tables que j'ai jamais encore touché, mais bon, y'a pas de raison... Qu'est ce qu'il nous cache encore Le Faussaire! | |
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Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 01:57 | |
| D'accord, je comprend mieux ta démarche. C'est effectivement un choix extrème, mais en utilisation purement ''fun'', tu devrais prendre ton pied. Tu as déjà fais un cahier des charges, mais as tu prevu un échéancier de montage ? En gros elle sera prête quand pour nous faire saliver ta voiture ? J'ai du mal à imaginer 500 chevaux atmo. En effet, la C5 de Mister B et ses 390 chevaux m'ont déjà bien impressionné par la force du moteur. Mais attention, c'est une voiture qui peut etre fatiguante à la longue. | |
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Bullshit-1968 Support
Nombre de messages : 830 Age : 38 Véhicule : Olds Alero V6 3.4L Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 02:16 | |
| 500ch en atmo imagine une c6 z06 avec une ligne une admission d'air et une reprog et tu as casiment tes 500 ch au roue et en atmo!!! sinon poue l'echeancier j'attend de savoir ce qui est plus judicieux a savoir tout commander en meme temps et fair venir en contenaire ou tous fair par venir par le poste et piece par pieces. donc apres sa reste a voir quand je pourait les commandés et j'espere le plus tot possible j'aurais une reponse sur dans les trois moi qui vienne a savoir si je pourrait tout fair d'un cout ou pas!!! Sans compté le fait que je vais rencontrer torchevette10 et en parlé avec lui face a face faut juste que lon fixe une date quand il sera dispo mais je vois sa avec lui!!! | |
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Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 05:13 | |
| 500rwhp, ça fait environ 600hp au vilo. sur un 5.7L, ça fait quand même 105ch/L
ça fait un sacré challenge sans power adder (NOx ou compresseur/turbo). surtout avec un bon vieux moteur culbuté à 2 soupapes par cylindre.
100ch/L, c'est ce qu'on voit plutôt sur les ricers habituellement (VTEC et autres multi-soupapes à calage variable)
ça sera un moteur bien radical qui n'a rien dans le sac en bas, mais qui prend plein de tours. j'ai quelques doutes pour la fiabilité d'un tel engin...
je ne vois pas de vilo forgé dans la liste. celui d'origine l'est déjà ? et si jamais tu dois changer le vilo, autant prendre un kit stroker, c'est le même prix (sur les vieux SBC, ça coute pareil, mais j'ai pas vérifié pour les LSx)
m'enfin, j'y connais rien en LSx, je me trompe peut-être. | |
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Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 07:25 | |
| Le LS7 de la C6 Z06 à un moteur de 7L. A mon avis dans ton budget prevois 30% de plus en maintenance/casse. Pourquoi ne pas t'orienté vers un swap moteur préparé, genre 408 ou 427 ? à 500rwhp tu as deja franchit la barriere du daily driver fiable ... | |
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JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 07:33 | |
| - Mister B. a écrit:
- Le LS7 de la C6 Z06 à un moteur de 7L.
A mon avis dans ton budget prevois 30% de plus en maintenance/casse. Pourquoi ne pas t'orienté vers un swap moteur préparé, genre 408 ou 427 ? à 500rwhp tu as deja franchit la barriere du daily driver fiable ... Balance un LS7, des culasses un AAC et on en parle plus... Mois chere, plus rapide et plus fiable | |
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Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 07:47 | |
| Ou alors revois un peu à la baisse ton projet qui parait un peu optimiste. | |
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Bullshit-1968 Support
Nombre de messages : 830 Age : 38 Véhicule : Olds Alero V6 3.4L Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 08:33 | |
| de toute façon c'est ce setup la qui va etre monté dessus quoi qu'il arrive...donc aprés le rodage et les reglages de base on verra pour les reglages pointus sur le banc et la meusure de puissance et ce n'est que la que l'on sera fixé sur sa puissance reel je l'est deja dit les swap ne m'interresse pas du tout mais alors pas du tout... Je pensse m'approché des 500RWHP avec ce matos si il est correctement reglé ( Brice?? ) Nivau fiabilité c'est marrant mais je ne m'inquiete pas du tout aucune suralimentation pour le moment le nos si il vient se sera plus tard donc a mon avis un 5.7 forgé avec ce matos de qualité et de bon reglage sera plus que fiable. On voit des 2.0L turbo sortir 700 RWHP alors un 5.7L qui plus est restera en atmo n'aura aucun probléme de fiabilité.( maintenant je peut me trompé mais je lui fait confiance au vieu v8 culbuté...) | |
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Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 08:55 | |
| Combien elle sortait la C5 Pegase de DCR ? Il me semble que c'etait beaucoup, dans les 500 aussi. Quel etait leur recette, quelqu'un saurait ? | |
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Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 09:02 | |
| 500hp au vilo, c'est faisable sans trop de pb. 500hp aux roues, c'est une autre histoire. - Bullshit-1968 a écrit:
- On voit des 2.0L turbo sortir 700 RWHP alors un 5.7L qui plus est restera en atmo n'aura aucun probléme de fiabilité.( maintenant je peut me trompé mais je lui fait confiance au vieu v8 culbuté...)
pour aller chercher 600hp au vilo avec un V8 5.7L atmo, il va falloir aller chercher haut dans les tours. et comment dire... les pièces d'un V8 sont autrement plus lourdes que celles d'un 4 pattes sous assistance respiratoire. le poids et la vitesse de rotation élevée ne font pas bon ménage. si j'y pense ce soir, j'essayerai de mettre tes infos (culasses AFR225 et AAC) dans Desktop dyno pour voir ce qu'il pense du résultat en terme de puissance au vilo. | |
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Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 09:34 | |
| - Bobby Ewing a écrit:
- Combien elle sortait la C5 Pegase de DCR ? Il me semble que c'etait beaucoup, dans les 500 aussi. Quel etait leur recette, quelqu'un saurait ?
Voici les kits performance proposés par DCR. http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm | |
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CasseCouillesAmerique Grand Guignol
Nombre de messages : 337 Age : 67 Véhicule : xx Localisation (Ville, Pays) : xx Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 10:47 | |
| - vince a écrit:
- 500hp au vilo, c'est faisable sans trop de pb.
500hp aux roues, c'est une autre histoire.
- Bullshit-1968 a écrit:
- On voit des 2.0L turbo sortir 700 RWHP alors un 5.7L qui plus est restera en atmo n'aura aucun probléme de fiabilité.( maintenant je peut me trompé mais je lui fait confiance au vieu v8 culbuté...)
pour aller chercher 600hp au vilo avec un V8 5.7L atmo, il va falloir aller chercher haut dans les tours. et comment dire... les pièces d'un V8 sont autrement plus lourdes que celles d'un 4 pattes sous assistance respiratoire. le poids et la vitesse de rotation élevée ne font pas bon ménage.
si j'y pense ce soir, j'essayerai de mettre tes infos (culasses AFR225 et AAC) dans Desktop dyno pour voir ce qu'il pense du résultat en terme de puissance au vilo. Salut Vince, Le 346c1d dans ma ZO6 de 2002 developpe 574hp sortie moteur (vilo) ou 511 à la roue...je me suis tapé le mur des 100ch/lt, mais ce n'est pas une mince affaire que d'arriver là!!! Tu trouveras tous les détails avec les vidéos, les graphiques, les photos et les montants exacts de ma réalisation en cliquant sur le lien ci-dessous: http://forums.corvetteforum.com/c5-z06-discussion/1609450-video-at-idle-plus-streetability-and-wot-with-my-511rwhp-fti.html Christian | |
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Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 11:58 | |
| intéressant. je suis plus habitué aux moteur GEN1 qu'aux LSX. donc c'est facile pour notre ami. il n'a plus qu'à copier ta liste de course et que Brice assure comme une bête pour la mise au point. j'ai pas encore lu les détails de ton histoire, mais on est d'accord sur le fait que les 100ch/L ne sont pas une mince affaire sur un bon vieux V8 culbuté. c'est pour ça que je suggérais un kit stroker. ça permet d'arriver à l'objectif des 500rwhp plus facilement. beau boulot en tout cas. par contre, si j'ai bien compris (j'ai lu en diagonales en sautant pas mal de posts), tu en as pour 10K$ de pièces là bas ? ça fait 15K€ une fois rendu ici. et juste pour les pièces ! ça calme c'est plus cher que ce que j'ai payé ma C3 (Corvette, pas citroën ) j'ai du mettre la moitié de ça dans mon moteur et certains de mes potes me regardaient bizarrement ;-) | |
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Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 13:49 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Bobby Ewing a écrit:
- Combien elle sortait la C5 Pegase de DCR ? Il me semble que c'etait beaucoup, dans les 500 aussi. Quel etait leur recette, quelqu'un saurait ?
Voici les kits performance proposés par DCR. http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm compresseur ... aux 400m pegase tournait dans le bas des 12 ... ha les cv dcr ... | |
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Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 13:51 | |
| oui 500 rwhp c'est jouable ... mais question maintenance et fiabilité j'ai un doute. Tu as eut quoi comme frais depuis ? des ressorts de soupage tu les changent tous les 10 000 miles ?
450 rwhp c'est assez courant. 500 c'est deja plus rare en daily. Pour un 500 rwhp je pencherais vers l'option compresseur.
511 rwhp sur dynojet...
Cela dit je serais toi je copierais sur le setup de miami. Tu as choisit comment ta prépa ? quelqu'un l'a deja réalisé ?
Pour la reprog, oui pas de soucis je veux bien m'y coller, par contre ce sera pas dans le cadre de mise à jour de carto. Pour faire les choses bien, je pense qu'il y a au moins 3,4 jours de taf à temps complet. Qu'est ce que tu en penses Miami ? | |
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CasseCouillesAmerique Grand Guignol
Nombre de messages : 337 Age : 67 Véhicule : xx Localisation (Ville, Pays) : xx Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/4/2009, 15:29 | |
| [quote="miami993c297"] - Mister B. a écrit:
Pour la reprog, oui pas de soucis je veux bien m'y coller, par contre ce sera pas dans le cadre de mise à jour de carto. Pour faire les choses bien, je pense qu'il y a au moins 3,4 jours de taf à temps complet. Qu'est ce que tu en penses Miami ? Pour avoir un vrai résultat il te faudra au minimum 4 demarrages VOITURE FROIDE pour tes tables de ralenti...à moins que ça certains soucis ne seront pas résoluts. Quand a établir une carto "sympa" avec un bon compromis avance à l'allumage et débit d'essence, 4 jours de roulage ne seront pas de trop...et quelques plein d'essence...et quelques maux de têtes pour le type qui se tape la reprog!!! Bien entendu, je parle d'un 346cid avec un abre à came capable de produire 500rwhp...ce qui implique tellement de croisement que tu peu ranger ton MAF et tes sensors O2 dans le classeur vertical, sous l'établi...!!!!!!! OLSD sera la seule option...pour jouer dans la cour des grands et avoir une voiture conduisible au quotidien. A suivre Christian | |
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Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
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Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Projet +500RWHP 2/5/2009, 01:08 | |
| sans parler du cout du projet (cela ne nous regarde pas), il va falloir trouver un bon mécano qui accepte de monter ça. à plus de 100ch/L sur un V8 culbuté, c'est plus du bricolage, mais de la grosse prépa. il ne suffit pas de jeter les pièces à l'arrach' sous le capot à ce niveau là la moindre connerie et tu finis avec une sculture en acier et aluminium qui coute assez cher (et c'est pas forcement super décoratif pour un salon ) | |
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| Sujet: Re: Projet +500RWHP | |
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