Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Projet +500RWHP

Aller en bas 
+6
Bobby Ewing
CasseCouillesAmerique
LE FAUSSAIRE
Mister B.
Topawam
Bullshit-1968
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CasseCouillesAmerique
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 337
Age : 67
Véhicule : xx
Localisation (Ville, Pays) : xx
Date d'inscription : 15/04/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 07:16

Mister B. a écrit:
NoFear a écrit:
Mister B. a écrit:
Je te cache pas que ce sera une premiere et que je dois toucher des tables que j'ai jamais encore touché

ouille ...aie....aie.....ouille.....Rolling Eyes

bah comme quand j'ai changé mes collecteurs, je m'en suis sorti.
Une grande partie concerne la régularité du ralenti. Je suis ou sais, je sais comment on le regle mais mon ralenti tournant rond, j'ai rien à tester.

Avec 500 rwhp pour avoir un véhicule pouvant etre utiliser sur route le secret c'est la reprog.

Principalement l'ajustement de la "VE Table" et des tables relatives au ralenti...et bien sur une complète redéfinition des tables d'avance à l'allumage, le résultat peut etre étonnant!!!

CECI DIT, je n'ai pas encore vu sur ces huit dernières années un modele C5 avec 500rwhp NA Stock Cube (il n'y en a pas beaucoup aux USA) capable de developper cette puissance et être conduisible au quotidien avec un MAF!!!

Un bien beau projet audacieux (sweet dreams) qui represente une première et qui aura toute mon attention...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 09:39

la table VE je maitrise Laughing .

Ha oui, prévois le wideband dans la shopping list
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 10:46

Wideband et catchkan sont au programme...et aussi une belle admission d'air.

Une petite question pensez vous que cela reviendrais moin cher a fair parvenir tout d'un coup ou bien element par element???(transport et taxe )

Sinon MIAMI tu pensse que avec ces pieces les 500RWHP ne sont pas attegnable???Et c'est vrai que le but est aussi de garder la cylindréé d'origine d'ou le kit forgé en 346CI.
Revenir en haut Aller en bas
CasseCouillesAmerique
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 337
Age : 67
Véhicule : xx
Localisation (Ville, Pays) : xx
Date d'inscription : 15/04/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 11:17

Bullshit-1968 a écrit:

Sinon MIAMI tu pensse que avec ces pieces les 500RWHP ne sont pas attegnable???Et c'est vrai que le but est aussi de garder la cylindréé d'origine d'ou le kit forgé en 346CI.

Salut Bullshit-1968,

500 chevaux à la roue pour 346ci même avec un moteur renforcé n'est pas commun, voir rare, aux US en tous cas...tant que ton moteur n'est pas suralimenté et sans NOS.

Tony Mamo était dans cette zone avec son fameux moteur poussé aux limites en termes de réglages et un arbre à cames relativement similaire, pas sur que ce soit exploitable au quotidien!!!

Il est sur qu'un tel projet demandera énormément d'attention à tous les détails, mécaniques et périphériques. Le résultat après passage au banc nous confirmera que tu as atteint ton but...ou pas.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 51
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 14:27

Quel est le but final de cette prepa stp ? Du street, des runs, circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 15:25

Le but premier de cette prepa est d'avoir un c5 unique en france avec un type de prepa pas exploité sur ce moteur ( swap compresseur bi turbo nos ) tout le monde connait mais un 5.7L atmo qui reste 5.7L atmo et qui a pris 200ch au roue dans la tronche sa c'est une exclus!!!!

Et aussi le plaisir de rouler dans une voiture préparé une voiture capricieuse qui demande ta plus grande attention je pourrais revendre mon C5 et me payé a la fin de l'anné une C6 Z06 et quoi???j'aurais une c6 z06 stock et tout ceux qui en on une auront la meme chose que moi...pas top

Meme si le Z06 me fait vraiment rever car sa reste une caisse superbe ( entre autre une corvette quoi:lol!: )

Mais un C5 unique sa c'est cool bien plus qu'une autre caisse meme plus puissante mais stock

Sinon du circuit de temp en temp et des delire entre potes!!!( pour l'utilisation )
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 66
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/3/2009, 23:57

Bullshit-1968 a écrit:
Le but premier de cette prepa est d'avoir un c5 unique en france avec un type de prepa pas exploité sur ce moteur ( swap compresseur bi turbo nos ) tout le monde connait mais un 5.7L atmo qui reste 5.7L atmo et qui a pris 200ch au roue dans la tronche sa c'est une exclus!!!!

Et aussi le plaisir de rouler dans une voiture préparé une voiture capricieuse qui demande ta plus grande attention je pourrais revendre mon C5 et me payé a la fin de l'anné une C6 Z06 et quoi???j'aurais une c6 z06 stock et tout ceux qui en on une auront la meme chose que moi...pas top

Meme si le Z06 me fait vraiment rever car sa reste une caisse superbe ( entre autre une corvette quoi:lol!: )

Mais un C5 unique sa c'est cool bien plus qu'une autre caisse meme plus puissante mais stock

Sinon du circuit de temp en temp et des delire entre potes!!!( pour l'utilisation )

entièrement d'accord sur le fond !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 00:50

Mister B. a écrit:
mais bien sur c'est possible.

Deja je fais celle du faussaire mi février, puis la mienne ou la tienne.
Je te cache pas que ce sera une premiere et que je dois toucher des tables que j'ai jamais encore touché, mais bon, y'a pas de raison...

Qu'est ce qu'il nous cache encore Le Faussaire! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 51
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 01:57

D'accord, je comprend mieux ta démarche. C'est effectivement un choix extrème, mais en utilisation purement ''fun'', tu devrais prendre ton pied.

Tu as déjà fais un cahier des charges, mais as tu prevu un échéancier de montage ? En gros elle sera prête quand pour nous faire saliver ta voiture ?
J'ai du mal à imaginer 500 chevaux atmo. En effet, la C5 de Mister B et ses 390 chevaux m'ont déjà bien impressionné par la force du moteur. Mais attention, c'est une voiture qui peut etre fatiguante à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 02:16

500ch en atmo imagine une c6 z06 avec une ligne une admission d'air et une reprog et tu as casiment tes 500 ch au roue et en atmo!!!

sinon poue l'echeancier j'attend de savoir ce qui est plus judicieux a savoir tout commander en meme temps et fair venir en contenaire ou tous fair par venir par le poste et piece par pieces.

donc apres sa reste a voir quand je pourait les commandés et j'espere le plus tot possible j'aurais une reponse sur dans les trois moi qui vienne a savoir si je pourrait tout fair d'un cout ou pas!!!

Sans compté le fait que je vais rencontrer torchevette10 et en parlé avec lui face a face faut juste que lon fixe une date quand il sera dispo mais je vois sa avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 05:13

500rwhp, ça fait environ 600hp au vilo.
sur un 5.7L, ça fait quand même 105ch/L

ça fait un sacré challenge sans power adder (NOx ou compresseur/turbo). surtout avec un bon vieux moteur culbuté à 2 soupapes par cylindre.

100ch/L, c'est ce qu'on voit plutôt sur les ricers habituellement (VTEC et autres multi-soupapes à calage variable)

ça sera un moteur bien radical qui n'a rien dans le sac en bas, mais qui prend plein de tours. j'ai quelques doutes pour la fiabilité d'un tel engin...

je ne vois pas de vilo forgé dans la liste. celui d'origine l'est déjà ? et si jamais tu dois changer le vilo, autant prendre un kit stroker, c'est le même prix (sur les vieux SBC, ça coute pareil, mais j'ai pas vérifié pour les LSx)

m'enfin, j'y connais rien en LSx, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 07:25

Le LS7 de la C6 Z06 à un moteur de 7L.

A mon avis dans ton budget prevois 30% de plus en maintenance/casse.

Pourquoi ne pas t'orienté vers un swap moteur préparé, genre 408 ou 427 ?

à 500rwhp tu as deja franchit la barriere du daily driver fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 07:33

Mister B. a écrit:
Le LS7 de la C6 Z06 à un moteur de 7L.

A mon avis dans ton budget prevois 30% de plus en maintenance/casse.

Pourquoi ne pas t'orienté vers un swap moteur préparé, genre 408 ou 427 ?

à 500rwhp tu as deja franchit la barriere du daily driver fiable ...

Balance un LS7, des culasses un AAC et on en parle plus... Mois chere, plus rapide et plus fiable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 07:47

Ou alors revois un peu à la baisse ton projet qui parait un peu optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 08:33

de toute façon c'est ce setup la qui va etre monté dessus quoi qu'il arrive...donc aprés le rodage et les reglages de base on verra pour les reglages pointus sur le banc et la meusure de puissance et ce n'est que la que l'on sera fixé sur sa puissance reel je l'est deja dit les swap ne m'interresse pas du tout mais alors pas du tout...

Je pensse m'approché des 500RWHP avec ce matos si il est correctement reglé ( Brice?? )

Nivau fiabilité c'est marrant mais je ne m'inquiete pas du tout aucune suralimentation pour le moment le nos si il vient se sera plus tard donc a mon avis un 5.7 forgé avec ce matos de qualité et de bon reglage sera plus que fiable.

On voit des 2.0L turbo sortir 700 RWHP alors un 5.7L qui plus est restera en atmo n'aura aucun probléme de fiabilité.( maintenant je peut me trompé mais je lui fait confiance au vieu v8 culbuté...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 51
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 08:55

Combien elle sortait la C5 Pegase de DCR ? Il me semble que c'etait beaucoup, dans les 500 aussi. Quel etait leur recette, quelqu'un saurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 09:02

500hp au vilo, c'est faisable sans trop de pb.
500hp aux roues, c'est une autre histoire.

Bullshit-1968 a écrit:
On voit des 2.0L turbo sortir 700 RWHP alors un 5.7L qui plus est restera en atmo n'aura aucun probléme de fiabilité.( maintenant je peut me trompé mais je lui fait confiance au vieu v8 culbuté...)
pour aller chercher 600hp au vilo avec un V8 5.7L atmo, il va falloir aller chercher haut dans les tours.
et comment dire... les pièces d'un V8 sont autrement plus lourdes que celles d'un 4 pattes sous assistance respiratoire.
le poids et la vitesse de rotation élevée ne font pas bon ménage.


si j'y pense ce soir, j'essayerai de mettre tes infos (culasses AFR225 et AAC) dans Desktop dyno pour voir ce qu'il pense du résultat en terme de puissance au vilo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 09:34

Bobby Ewing a écrit:
Combien elle sortait la C5 Pegase de DCR ? Il me semble que c'etait beaucoup, dans les 500 aussi. Quel etait leur recette, quelqu'un saurait ?

Voici les kits performance proposés par DCR. Rolling Eyes

http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm
Revenir en haut Aller en bas
CasseCouillesAmerique
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 337
Age : 67
Véhicule : xx
Localisation (Ville, Pays) : xx
Date d'inscription : 15/04/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 10:47

vince a écrit:
500hp au vilo, c'est faisable sans trop de pb.
500hp aux roues, c'est une autre histoire.

Bullshit-1968 a écrit:
On voit des 2.0L turbo sortir 700 RWHP alors un 5.7L qui plus est restera en atmo n'aura aucun probléme de fiabilité.( maintenant je peut me trompé mais je lui fait confiance au vieu v8 culbuté...)
pour aller chercher 600hp au vilo avec un V8 5.7L atmo, il va falloir aller chercher haut dans les tours.
et comment dire... les pièces d'un V8 sont autrement plus lourdes que celles d'un 4 pattes sous assistance respiratoire.
le poids et la vitesse de rotation élevée ne font pas bon ménage.


si j'y pense ce soir, j'essayerai de mettre tes infos (culasses AFR225 et AAC) dans Desktop dyno pour voir ce qu'il pense du résultat en terme de puissance au vilo.

Salut Vince,

Le 346c1d dans ma ZO6 de 2002 developpe 574hp sortie moteur (vilo) ou 511 à la roue...je me suis tapé le mur des 100ch/lt, mais ce n'est pas une mince affaire que d'arriver là!!!

Tu trouveras tous les détails avec les vidéos, les graphiques, les photos et les montants exacts de ma réalisation en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://forums.corvetteforum.com/c5-z06-discussion/1609450-video-at-idle-plus-streetability-and-wot-with-my-511rwhp-fti.html

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 11:58

intéressant.
je suis plus habitué aux moteur GEN1 qu'aux LSX.

donc c'est facile pour notre ami. il n'a plus qu'à copier ta liste de course et que Brice assure comme une bête pour la mise au point.

j'ai pas encore lu les détails de ton histoire, mais on est d'accord sur le fait que les 100ch/L ne sont pas une mince affaire sur un bon vieux V8 culbuté.
c'est pour ça que je suggérais un kit stroker. ça permet d'arriver à l'objectif des 500rwhp plus facilement.

beau boulot en tout cas.


par contre, si j'ai bien compris (j'ai lu en diagonales en sautant pas mal de posts), tu en as pour 10K$ de pièces là bas ?
ça fait 15K€ une fois rendu ici. et juste pour les pièces !
ça calme Shocked c'est plus cher que ce que j'ai payé ma C3 (Corvette, pas citroën Laughing )

j'ai du mettre la moitié de ça dans mon moteur et certains de mes potes me regardaient bizarrement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 13:49

Nico-v8 a écrit:
Bobby Ewing a écrit:
Combien elle sortait la C5 Pegase de DCR ? Il me semble que c'etait beaucoup, dans les 500 aussi. Quel etait leur recette, quelqu'un saurait ?

Voici les kits performance proposés par DCR. Rolling Eyes

http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm

compresseur ... aux 400m pegase tournait dans le bas des 12 ... ha les cv dcr ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 13:51

oui 500 rwhp c'est jouable ... mais question maintenance et fiabilité j'ai un doute.
Tu as eut quoi comme frais depuis ? des ressorts de soupage tu les changent tous les 10 000 miles ?

450 rwhp c'est assez courant. 500 c'est deja plus rare en daily.
Pour un 500 rwhp je pencherais vers l'option compresseur.

511 rwhp sur dynojet...


Cela dit je serais toi je copierais sur le setup de miami.
Tu as choisit comment ta prépa ? quelqu'un l'a deja réalisé ?

Pour la reprog, oui pas de soucis je veux bien m'y coller, par contre ce sera pas dans le cadre de mise à jour de carto. Pour faire les choses bien, je pense qu'il y a au moins 3,4 jours de taf à temps complet. Qu'est ce que tu en penses Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
CasseCouillesAmerique
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 337
Age : 67
Véhicule : xx
Localisation (Ville, Pays) : xx
Date d'inscription : 15/04/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/4/2009, 15:29

[quote="miami993c297"]
Mister B. a écrit:

Pour la reprog, oui pas de soucis je veux bien m'y coller, par contre ce sera pas dans le cadre de mise à jour de carto. Pour faire les choses bien, je pense qu'il y a au moins 3,4 jours de taf à temps complet. Qu'est ce que tu en penses Miami ?

Pour avoir un vrai résultat il te faudra au minimum 4 demarrages VOITURE FROIDE pour tes tables de ralenti...à moins que ça certains soucis ne seront pas résoluts.

Quand a établir une carto "sympa" avec un bon compromis avance à l'allumage et débit d'essence, 4 jours de roulage ne seront pas de trop...et quelques plein d'essence...et quelques maux de têtes pour le type qui se tape la reprog!!!

Bien entendu, je parle d'un 346cid avec un abre à came capable de produire 500rwhp...ce qui implique tellement de croisement que tu peu ranger ton MAF et tes sensors O2 dans le classeur vertical, sous l'établi...!!!!!!!

OLSD sera la seule option...pour jouer dans la cour des grands et avoir une voiture conduisible au quotidien.

A suivre
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 51
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/5/2009, 01:03

vince a écrit:

par contre, si j'ai bien compris (j'ai lu en diagonales en sautant pas mal de posts), tu en as pour 10K$ de pièces là bas ?
ça fait 15K€ une fois rendu ici. et juste pour les pièces !
ça calme Shocked c'est plus cher que ce que j'ai payé ma C3 (Corvette, pas citroën Laughing )

j'ai du mettre la moitié de ça dans mon moteur et certains de mes potes me regardaient bizarrement ;-)

Oui mais pour monter un projet de cette importance avec ce coût conséquent, Bullshit-1968 doit avoir de gros moyent persos que nous, petits gens du peuple, n'avons pas. Car effectivement, rien que le prix final des pièces et le coût de la mise au point n'est pas à la portée du premier quidam venu....
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty2/5/2009, 01:08

sans parler du cout du projet (cela ne nous regarde pas), il va falloir trouver un bon mécano qui accepte de monter ça.

à plus de 100ch/L sur un V8 culbuté, c'est plus du bricolage, mais de la grosse prépa.

il ne suffit pas de jeter les pièces à l'arrach' sous le capot à ce niveau là

la moindre connerie et tu finis avec une sculture en acier et aluminium qui coute assez cher (et c'est pas forcement super décoratif pour un salon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet +500RWHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet +500RWHP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet corvette c5
» PROJET RASSEMBLEMENT DANS LE VAR
» Projet reprog pour BLACK C5
» Projet Slick pour Fbody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser