Corvette Circus
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Bobby Ewing
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 05:48

Je n'est jamais dit que ce serait facile et rapide!!!
Ya du boulot j'en suis concsient...et pour etre tout a fait franc meme si cette prépa doit prendre 6-7 ou 8 mois bas elle le prendra mais que je la sortirai pour la premiere fois se sera bien pire que n'importe quelle voiture des sensation unique quoi!!!

Pour le budget je me debrouille j'ai une chance sur deux comme je l'est dit précédement.

Ensuite de toute façon j'aurais besoine de l'aide de plusieurs d'entre vous et d'autre personne aussi rien que pour equillibré le villo les bielle et piston je ferai appelle a une societe exterieur qui va m'equillibré le moulin se sera déja a mon avis 50% du boulot aprés il rest quoi l'AAC a calé correctement les culasse a monté avec les element mobile poussoir tige de culbus et autre element mobile, la pipie dadmission les injecteurs la pompe a essence et a huile se sera des bricole.

aprés j'ai une question a notre ami miami993 :

_Peut tu stp me dir ce qui d'apres toi poserais probleme dans les pieces que j'ai choisis vu que en gros si j'ai bien compris tu a fait exactement la prepas que je veut realiser rep sur le post si tu le veut ou envoi moi un mp comme tu veut j'ai vraiment essayer de choisir au mieux les element pourqu'il soit de super bonne qualité et qu'il apporte vraiment leur gain pour les HP mais esite pas si tu as des avis perso de toute façon il ne tien qu'a moi de les suivre ou pas aprés mais ton avis compte baucoup pour moi.
Pourquoi???Car tu est au US et je pensse que tu doit savoir mieux que nous ( peut etre ) les meilleurs pieces a utilisé idem si tu as un conseil concernat un autre AAC ou autre peut importe mais hesite pas a detaillé ma liste et a la depioté si il le faut!!!
merci par avance.

A +++ les coupin
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 07:38

Bullshit-1968 a écrit:


aprés j'ai une question a notre ami miami993 :

_Peut tu stp me dir ce qui d'apres toi poserais probleme dans les pieces que j'ai choisis vu que en gros si j'ai bien compris tu a fait exactement la prepas que je veut realiser rep sur le post si tu le veut ou envoi moi un mp comme tu veut j'ai vraiment essayer de choisir au mieux les element pourqu'il soit de super bonne qualité et qu'il apporte vraiment leur gain pour les HP mais esite pas si tu as des avis perso de toute façon il ne tien qu'a moi de les suivre ou pas aprés mais ton avis compte baucoup pour moi.
Pourquoi???Car tu est au US et je pensse que tu doit savoir mieux que nous ( peut etre ) les meilleurs pieces a utilisé idem si tu as un conseil concernat un autre AAC ou autre peut importe mais hesite pas a detaillé ma liste et a la depioté si il le faut!!!
merci par avance.

A +++ les coupin

Salut Bullshit-1968,

La sélection des composants est critique pour atteindre cette zone de puissance, tu as raison d'y apporter le plus grand soin.

Le fait est que très peu de C5 atteignent ce niveaux de puissance, mais c'est réalisable. Quelques exemples démontrent que cette barre est atteignable.

Si tu regarde de près les composants sélectionnés par mon préparateur tu noteras des differences fondamentales dans l'appairage final. Difficile voir impossible de comparer ta selection et celle qui a été faite pour mon moteur, en tous cas pour moi...

Je ne suis pas qualifié pour te dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour atteindre ton but de 500rwhp NA avec la cylindré d'origine.
Le fait est que les AFR 225cc et un arbre à came en XE-R lobes inférieur à 240x244-112 sans une paire de collecteur tip-top plus un collecteur d'admission FAST 90/90 optimisé n'a pas atteint cette zone...à ma connaissance!!!mais là encore ton préparateur doit avoir ses raisons, j'essaye simplement de partager mes informations sur le sujet, sans aucune prétentions.

Saches que je serais enchanté que tu puisses disposer d'une C5 avec autant de puissance au quotidien, qui répondra de plus aux normes de pollutions Européennes. Comme tu peux le voir dans les différents vidéos, IT'S SOOOO FUN TO DRIVE!!!!!!!!!!

Définitivement, je suis certain que tu fais confiance aux meilleurs personnes de donnant les meilleurs conseils et qui partagent avec toi leurs expériences de projets très pointus qu'ils ont déja réalisés sur ces moteurs. Tu as fait tes recherches de ton coté et tu as tes conclusions.
C'est en tout cas ce que j'ai fait et que je dissèque en détails dans le lien "Corvette Forum" que j'ai fournis précédemment.

Bonne chance
Christian
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 08:45

salut Miami993 tout d'abord merci d'avoir repondue alors d'aprés toi ( si jai bien compris il faudrait un AAC plus pointu encore que celui que j'ai choisis et une admission plus grosse que la 85mm?? )

Je vais regarder ton lien ce soir j'aurais plus de temps pour voir ce qu'il ya de differents c'est sur tout le monde a ses differente experience et c'est pour cela que la tienne m'interresse tout autant et que j'ai demandé ton avis perso

Si ce n'est pas trop te demandé quand tu auras le temps pourais tu eventuellement et si cela ne t'embete pas demandé a un préparateur pas loin de chez toi ce qu'il pensse du matos fourni dans ma liste juste pour avoir l'avis d'un pro de las bas!!!

merci encore
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 08:47

Bullshit-1968 a écrit:
salut Miami993 tout d'abord merci d'avoir repondue alors d'aprés toi ( si jai bien compris il faudrait un AAC plus pointu encore que celui que j'ai choisis et une admission plus grosse que la 85mm?? )

Je vais regarder ton lien ce soir j'aurais plus de temps pour voir ce qu'il ya de differents c'est sur tout le monde a ses differente experience et c'est pour cela que la tienne m'interresse tout autant et que j'ai demandé ton avis perso

Si ce n'est pas trop te demandé quand tu auras le temps pourais tu eventuellement et si cela ne t'embete pas demandé a un préparateur pas loin de chez toi ce qu'il pensse du matos fourni dans ma liste juste pour avoir l'avis d'un pro de las bas!!!

merci encore

Ceci dit attention, tu as comme base un LS1 alors que miami a un LS6...
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 09:57

quand tu remplaces les pistons, les culasses et l'aac, il n'y a plus trop de différence entre LS1 et LS6
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 10:03

vince a écrit:
quand tu remplaces les pistons, les culasses et l'aac, il n'y a plus trop de différence entre LS1 et LS6

Seulement la circulation d'eau autour des cylindres #7 et #8 plus quelques nervures de moulage pour la rigidité du bloc...

Christian
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Vince The Pedestrian
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 10:16

c'est pas ça qui fait les chevaux, juste un petit plus pour la fiabilité.
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 10:50

Merci pour ces explications. clin d oeil
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Bobby Ewing
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 14:27

Une recette, vu sur un autre forum, pour etre dans les 500 HP.

Le LS1 a 350 cv pour 5.7l est un moteur avec un potentiel extraordinare.

Donc voila tout ce qui a ete change.(en faite tout sauf le bloc)

les Culasses des Dart pro 1 CNC .
Pour pouvoir mettre des soupapes plus grosses et avoir des passages Admission et echappement plus grand. admission 1.6"
echapement 2.08"
intake port 230cc-64 cc pour la chambre de combustion
Donc la chambre de combustion est aussi plus petite et donc le tau de compression est passe a 11.7/1
c'est le maxi que l'on peut faire sans avoir besoin d'acheter de l'essence de course.

Comme on va augmenter le regime moteur, les temps d'ouvertures, et la rapidite d'ouverture il vaut mieux soigner cette partie.
Donc double ressort de soupapes et coupelles en titane.

L'arbre a came est fait sur demande.
LSA (lobe separation angle) 112
ouverture (duration) 238/242
levee .605 et .610

changement des supports des rockers

vu les ressorts plus raide et double une double chaine de distribution simpose.

et aussi une pompe a huile plus haut debit et modiife pour faire place a la double chaine

carter d'admission agrandi pour s'ajuster sur les admissions de la culasse.

Throtle body rectifie il est passe a 76mm (soit 6mm de plus que l'origine) et l'axe est usine afin de reduire son encombrement et d'augmenter le passage. il est aussi super polie. On passe de 330 l/s a 450 litre/sec.

vu le nouveau regime de rotation l'Underdirve pulleys est reduit de 25% pour la principale et 10% sur AC.
Sinon la pompe a eau va mouliner.

boulons ARP.
Joint de culasse plus fin et specifique.
Changement des pistons pour des pistons forges. Plus legers et plus solides.
Les pistons ont l'empreinte des soupapes par securite.

le villebrequin a ete equilibre avec les pistons et les bielles et les passages d'huile ont ete agrandies.

Les coussinets ont ete verifies et les boulons de bielles changes.
Je n'ai pas changes les bielles (je pense que cela a ete une erreur de ma part du fait que le budget commencait a s'envoler)

Ensuite j'ai enleve ce tres lourd volant moteur d'origine pour un 3 fois plus leger.

Et bien sur il fallait une ligne admission et echappement pour ne pas avoir d'obstruction au flux plus important.
Donc vararam pour l'admission et LGM pour l'echappement.
Je peux vous dire qu'a 7000 ca fait beaucoup beaucoup de bruit

Un embrayage SPEC 3 qui accepte jusqu'a 900 cv.

Puis ajout du programme LS1 edit et tuning par un Pro sur denver.
resultat 485 aux roues arrieres soit a peu pres 575cv au moteur c'est ce que l'on esperait.
Le LS1 a 350 cv pour 5.7l est un moteur avec un potentiel extraordinare.

Donc voila tout ce qui a ete change.(en faite tout sauf le bloc)

les Culasses des Dart pro 1 CNC .
Pour pouvoir mettre des soupapes plus grosses et avoir des passages Admission et echappement plus grand. admission 1.6"
echapement 2.08"
intake port 230cc-64 cc pour la chambre de combustion
Donc la chambre de combustion est aussi plus petite et donc le tau de compression est passe a 11.7/1
c'est le maxi que l'on peut faire sans avoir besoin d'acheter de l'essence de course.

Comme on va augmenter le regime moteur, les temps d'ouvertures, et la rapidite d'ouverture il vaut mieux soigner cette partie.
Donc double ressort de soupapes et coupelles en titane.

L'arbre a came est fait sur demande.
LSA (lobe separation angle) 112
ouverture (duration) 238/242
levee .605 et .610

changement des supports des rockers

vu les ressorts plus raide et double une double chaine de distribution simpose.

et aussi une pompe a huile plus haut debit et modiife pour faire place a la double chaine

carter d'admission agrandi pour s'ajuster sur les admissions de la culasse.

Throtle body rectifie il est passe a 76mm (soit 6mm de plus que l'origine) et l'axe est usine afin de reduire son encombrement et d'augmenter le passage. il est aussi super polie. On passe de 330 l/s a 450 litre/sec.

vu le nouveau regime de rotation l'Underdirve pulleys est reduit de 25% pour la principale et 10% sur AC.
Sinon la pompe a eau va mouliner.

boulons ARP.
Joint de culasse plus fin et specifique.
Changement des pistons pour des pistons forges. Plus legers et plus solides.
Les pistons ont l'empreinte des soupapes par securite.

le villebrequin a ete equilibre avec les pistons et les bielles et les passages d'huile ont ete agrandies.

Les coussinets ont ete verifies et les boulons de bielles changes.
Je n'ai pas changes les bielles (je pense que cela a ete une erreur de ma part du fait que le budget commencait a s'envoler)

Ensuite j'ai enleve ce tres lourd volant moteur d'origine pour un 3 fois plus leger.

Et bien sur il fallait une ligne admission et echappement pour ne pas avoir d'Le LS1 a 350 cv pour 5.7l est un moteur avec un potentiel extraordinare.

Donc voila tout ce qui a ete change.(en faite tout sauf le bloc)

les Culasses des Dart pro 1 CNC .
Pour pouvoir mettre des soupapes plus grosses et avoir des passages Admission et echappement plus grand. admission 1.6"
echapement 2.08"
intake port 230cc-64 cc pour la chambre de combustion
Donc la chambre de combustion est aussi plus petite et donc le tau de compression est passe a 11.7/1
c'est le maxi que l'on peut faire sans avoir besoin d'acheter de l'essence de course.

Comme on va augmenter le regime moteur, les temps d'ouvertures, et la rapidite d'ouverture il vaut mieux soigner cette partie.
Donc double ressort de soupapes et coupelles en titane.

L'arbre a came est fait sur demande.
LSA (lobe separation angle) 112
ouverture (duration) 238/242
levee .605 et .610

changement des supports des rockers

vu les ressorts plus raide et double une double chaine de distribution simpose.

et aussi une pompe a huile plus haut debit et modiife pour faire place a la double chaine

carter d'admission agrandi pour s'ajuster sur les admissions de la culasse.

Throtle body rectifie il est passe a 76mm (soit 6mm de plus que l'origine) et l'axe est usine afin de reduire son encombrement et d'augmenter le passage. il est aussi super polie. On passe de 330 l/s a 450 litre/sec.

vu le nouveau regime de rotation l'Underdirve pulleys est reduit de 25% pour la principale et 10% sur AC.
Sinon la pompe a eau va mouliner.

boulons ARP.
Joint de culasse plus fin et specifique.
Changement des pistons pour des pistons forges. Plus legers et plus solides.
Les pistons ont l'empreinte des soupapes par securite.

le villebrequin a ete equilibre avec les pistons et les bielles et les passages d'huile ont ete agrandies.

Les coussinets ont ete verifies et les boulons de bielles changes.
Je n'ai pas changes les bielles (je pense que cela a ete une erreur de ma part du fait que le budget commencait a s'envoler)

Ensuite j'ai enleve ce tres lourd volant moteur d'origine pour un 3 fois plus leger.

Et bien sur il fallait une ligne admission et echappement pour ne pas avoir d'obstruction au flux plus important.
Donc vararam pour l'admission et LGM pour l'echappement.
Je peux vous dire qu'a 7000 ca fait beaucoup beaucoup de bruit

Un embrayage SPEC 3 qui accepte jusqu'a 900 cv.

Puis ajout du programme LS1 edit et tuning par un Pro .
resultat 485 aux roues arrieres soit a peu pres 575cv au moteur c'est ce que l'on esperait.
obstruction au flux plus important.
Donc vararam pour l'admission et LGM pour l'echappement.
Je peux vous dire qu'a 7000 ca fait beaucoup beaucoup de bruit

Un embrayage SPEC 3 qui accepte jusqu'a 900 cv.

Puis ajout du programme LS1 edit et tuning par un Pro.
resultat 485 aux roues arrieres soit a peu pres 575cv au moteur c'est ce que l'on esperait.
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 14:33

MDR

C'est pas une Z06 rouge ? alien monkey
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/5/2009, 20:59

Salut Bobby Ewing

Peux tu publier la fiche de banc de ce moteur dévelopant 485rwhp???
Je suis vraiment curieux de voir comment avec un Throttle Body de 76mm ce résultat est atteint...

D'autre part, avec 64cc de volume de culasse et des empreintes pour les soupapes dans les pistons (-2cc) et un joint de culasse le plus fin possible (0.040) le rapport volumetrique serait de 10.8 et non 11.7!!!!

Pour info la fiche banc de mon moteur (SAE Corrected):

Projet +500RWHP - Page 3 DYNOSESSION

Christian
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 00:54

Salut Miami,

Je ne peux rien publier de plus, car c'est les seules explications que j'ai trouvé.
Ce n'est pas une vette rouge, mais une jaune pour info. Je vais essayer de retrouver sa video. D'ailleurs c'est aussi un francais qui vit au states si j'ai bonne memoire.

Bon, quand à moi c'est pareil ce matin au Texas. Je dois aller voir des champs de petrol avec JR, mon salopard de grand frere lol! .
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 01:12

238/242 112 comme aac... c'est pas un arbre à cames de PD ...

J'ai filé les specs de la prepa que j'envisageais sur la mienne au faussaire qui s'est empressé de commander ... ca sera plus gentil (dans les 420-440 rwhp).
Du coup j'attends son retour d'expérience pour commander mieux en septembre lol!
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 01:57

Mister B. a écrit:
238/242 112 comme aac... c'est pas un arbre à cames de PD ...

J'ai filé les specs de la prepa que j'envisageais sur la mienne au faussaire qui s'est empressé de commander ... ca sera plus gentil (dans les 420-440 rwhp).
Du coup j'attends son retour d'expérience pour commander mieux en septembre lol!

t'es sur qu'il t'a écouté??? Il a pas écouté Miami993C297 plutôt? hum?? Rolling Eyes

du coup il aurait 430-450rwhp Laughing
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 02:02

ben disons que si tu regardes ma shopping list sur le forum.

Collecteurs ARH 1-3/4
Embrayage Textralia OZ-700 Grip Z
AAC 224/228/112
Afr 205
FAST 92


je lui ai dit que 112 ca ratatouillait plus que 114 et que j'hésitais entre les 2. 114 plus pour boite auto.

C'est la base, apres oui il a affiné avec Miami.
Si tu te souviens bien on en parlait deja sur la partie du forum privée dédié à l'organisation pouilly

C'est le setup de Tony Mamo (qui bosse chez AFR) en fait. Je cherchais quelque chose de reconnu et prouvé Laughing , vu que je suis pas préparateur...

C'est moi qui lui ai conseillé les coil over pfat également ... (quand c'était pas trop connu ici)
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 02:15

Mister B. a écrit:
ben disons que si tu regardes ma shopping list sur le forum.

Collecteurs ARH 1-3/4
Embrayage Textralia OZ-700 Grip Z
AAC 224/228/112
Afr 205
FAST 92


je lui ai dit que 112 ca ratatouillait plus que 114 et que j'hésitais entre les 2. 114 plus pour boite auto.

C'est la base, apres oui il a affiné avec Miami.
Si tu te souviens bien on en parlait deja sur la partie du forum privée dédié à l'organisation pouilly

C'est le setup de Tony Mamo (qui bosse chez AFR) en fait. Je cherchais quelque chose de reconnu et prouvé Laughing , vu que je suis pas préparateur...

C'est moi qui lui ai conseillé les coil over pfat également ... (quand c'était pas trop connu ici)

Je sais bien et même je peux confirmé a ceux qui ne le saurait pas ou douteraient. OUI c'est Brice qui a proposé le setup Tony MAMO... les coils over... Rendont a Cézar ce qui est a Cézar Smile
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 03:44

ben oui c'est normal, je n'ai pas de retour d'experience reellement sur le LS1, donc ca fait 3 ans que je lis tout ce qui se passe sur les forums us.

Je n'invente pas de prépa, je prend pas quelque chose au hazard, je prends quelque chose qui est reconnu et prouvé sur 50 voitures.

Apres tu trouves quelqu'un qui met tel ou tel combo, qui passe à un banc plus ou moins faux et qui fort x cv.

Vu que mon but n'est pas de tester et bencher 10,15 aac et cullasses, je ne vois pas comment je pourrais proposer MA propre prépa moteur.

Pour les coils over, Cesar ne jurait que par des DRM, l'idée de pfadt, c'est moi. Pour info j'ai meme envoyé le lien sur ebay.de au faussaire Laughing (j'ai encore le mail)

bref là n'est pas la question : je suis à la bourre sur le faussaire et il va avoir exactement le meme setup PERFO (pas esthétique) que je comptais faire à l'idéal sur la mienne.
C'était l'idée de base, c'est pour cela que l'on a tout commandé en double (embrayage, collecteurs, etc...). Apres j'ai pas suivi ...

Miami a fait avancé le chmilblic avec les joints de culasse, les injecteurs.
J'avais prévu des SVO red.

J'ai fait le cobaye en montant en premier les collecteurs, l'embrayage,le wideband et la reprog.
Maintenant c'est au tour du faussaire Laughing.
Il a meme pris le centre de montage que j'avais prevu (CA on le doit à torchvette10)

Moi j'aurais pris un 224/228/112 comme AAC car plus puissant mais ralentit pas stable (le faussaire n'aime pas quand ca ratatouille, moi si).



Tu confirmes le faussaire ?


Dernière édition par Mister B. le 2/6/2009, 03:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 03:51

Je dois tout a Brice, c'est mon pere spirituel...en matiere de canettes de bieres.

Brice voulait un AAC plus violent au départ.

Miami m'a recommandé la réduction des chambres sur les AFR 205 et controlé ma shopping list.

Il est de bon conseil et a de bonnes relations...Crying or Very sad merci Miami

Brice a bien potassé son sujet aussi meme si la vérité n'existe pas car il y a tellement de combinaisons possibles...

Une fois le tout monté, faudra aussi que Brice assure la reprog sinon faudra faire venir quelqu'un des US parce qu'en France, voir en Europe, y'a pas grand monde. Torchvet10 tripotte un peu les reprog.

Un programateur Ricain était, il y a deux ans à l'Eurommeet a Hockenheim, il vient tous les ans en Europe.

Bref, en France, on est un peu seul...ca a un coté pionnier qui fout un peu la trouille, mais bon, on a rien sans rien.

A suivre
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 03:57

pour la reprog, no soucis.

Figure toi que j'ai la base de la carto qui va avec le setup Laughing . (ca faisait aussi parti de mes critères de choix de la prépa)

Au pire des cas on fera un mail tuning, j'ai un contact ou cas ou je seche.

Je suis assez confiant car je commence à bien toucher, mais je te cache pas que ca va etre un défi quand meme.

Je pense que je te ferais un bon reglage, quand j'aurais le meme setup et avec 100/150 heures de reprog, ce sera encore meilleur.

Faire venir quelqu'un c'est stupide. Tu peux demander à Miami, une bonne reprog ca se travaille au jour le jour.
Meme au us, le mec va te regler ca au banc pour avoir le max de puissance, apres regler la conso, peaufiner le reglage, le ralenti, c'est un travail de longue haleine.
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 04:03

Pour la reprog ca se fera en trois temps :

-Un reglage de base (2j)
-Itération sur la reprog (6 mois)
-Reglage final sur banc
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 05:48

Faire venir quelqu'un serait le dernier recours.Laughing
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 07:18

LE FAUSSAIRE a écrit:
Faire venir quelqu'un serait le dernier recours.Laughing

Au pire, si je seche je un mec bon rencontré sur le forum d'hptuners.
On peut faire ca par mail. $100-200.
C'est moins cher que faire venir quelqu'un...
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 07:45

Le probleme, c'est nos compagnes si l'on passe plusieurs WE sur nos Corvettes le jour et à picoler le soir...

Crying or Very sad Laughing

Au pire, on leur filera une AMEX pour qu'elles nous fouttent la paix Cool

sans le code, bien sur...Laughing
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 08:04

LE FAUSSAIRE a écrit:
Le probleme, c'est nos compagnes si l'on passe plusieurs WE sur nos Corvettes le jour et à picoler le soir...

Crying or Very sad Laughing

Au pire, on leur filera une AMEX pour qu'elles nous fouttent la paix Cool

sans le code, bien sur...Laughing

là t'es foutu... une AMEX y a pas de code... c'est pour ca que Brice en a une.... c'est plus pratique pour payer quand t'es bourré... pas besoin de ce souvenir du code Laughing
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty2/6/2009, 08:04

pour l'amex, une signure suffit ;-)
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MessageSujet: Re: Projet +500RWHP   Projet +500RWHP - Page 3 Empty

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