| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Pédale embrayage qui ne remonte plus !! | |
|
+11Cdreek LE FAUSSAIRE willow41 Vince The Pedestrian NAD et27 Mister B. dav88 Nico-v8 Anus 13 exploratrice57 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pédale embrayage qui ne remonte plus !! 12/28/2010, 23:42 | |
| - Mister B. a écrit:
- Vinsricaines a écrit:
- Si votre embrayage ne patine pas mais qu'il colle au bout de quelques accélérations avec une bagnole stock c'est que vous conduisez comme des manches!!!
Purge ton liquide et ça devrait rentrer dans l'ordre! normalement tu le fais patiner 3 fois comme il faut .... et il colle ...
tu te met à 50 km/h, tu debrayes, tu accèleres à 5000 3 fois tours ... et il colle .... c'est aussi simple que ca. Si tu commences à faire des doubles embrayages, c'est la fin pour lui. T'es sûr que tu sais ce que c'est un double débrayage? (double embrayage ça n'existe pas...) Ca sert à quoi de faire cirer un embrayage à 50km/h à 5000 tours? Faut prendre des cours de conduite là... Moi aussi je peux flinguer un embrayage en 10 minutes si tu veux... +1 avec vinsricaine! Une bonne purge de la partie hydraulique pour commencer. C'est pas la partie disque d'embrayage qui est en cause, c'est la partie emetteur / récepteur avec le liquide... Donc quel que soit l'embrayage, ça le fera au bout d'un moment... makoshark> embrayage et boîte n'ont rien avoir avec le problème justement. C'est liquide et emetteur / récepteur qui en sont la cause. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pédale embrayage qui ne remonte plus !! 12/29/2010, 00:02 | |
| pas evident de poster avec mon mobile qui corrige mon orthographe.
Nico quand tu te décidera à rouler et que ca t'arrivera ... on verra a ce moment la ! | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pédale embrayage qui ne remonte plus !! 12/29/2010, 00:12 | |
| - Mister B. a écrit:
- pas evident de poster avec mon mobile qui corrige mon orthographe.
Nico quand tu te décidera à rouler et que ca t'arrivera ... on verra a ce moment la ! Je roule pas du tout de l'hiver. Elle reste au chaud au garage, et sous perf au C-teek. Mais sinon vivement le printemps! Je ne vais pas attendre que le problème se présente, je vais faire une bonne vidange du liquide en prévention, c'est conseillé pour éviter le soucis. | |
| | | zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pédale embrayage qui ne remonte plus !! 12/29/2010, 05:14 | |
| | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Pédale embrayage qui ne remonte plus !! 12/29/2010, 05:29 | |
| Ce n'est pas du tout comme cela que je conduis ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédale embrayage qui ne remonte plus !! | |
| |
| | | | Pédale embrayage qui ne remonte plus !! | |
|