Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Le jour et la nuit!

Aller en bas 
+14
Kojack
christ59
Inconnu
zeez
Vince The Pedestrian
BossV8
Gogoliath
NoFear
Nico-v8
dav88
uhspc
Mister B.
Yann
Rom91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 06:25

ensuite A1 dans A6 et tu te sers de la cosse A2 pour alimenter ton plein phare donc le - sur le fil noir de ta cosse d origine et le + aussi (fil marron)
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 06:32

A5 et A3 ne te servent a rien sauf pour le branchement code +phare mais c pas conseiller
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 06:37

Récapitulatif :

A1-A6
A2- alim pleins phares (sur le fil noir de la cosse origine, et le + aussi (fil marron))
A3- rien
A5- rien
A6-A1
A7-C2
A8-C3

B1-Batterie +
B2-Batterie -
B3-C1
B4-Cosse feux de position, fil vert de mémoire

C1-B3
C2-A7
C3-A8

Bon j'ai tout. Je ne comprends juste pas le A2 mais je verrai en faisant des photos de la voiture.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
GrosAnus13
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
GrosAnus13


Nombre de messages : 449
Age : 79
Véhicule : ?.
Localisation (Ville, Pays) : ?
Date d'inscription : 19/03/2011

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 06:51

putain c'est une bataille navale vot'truc! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 07:12

J'ai enlevé les caches noirs, le capot des phares.

Ensuite, je pense que je peux sortir le phare. Auriez vous des instructions pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 07:27

BossV8 a écrit:
J'ai enlevé les caches noirs, le capot des phares.

Ensuite, je pense que je peux sortir le phare. Auriez vous des instructions pour cela ?

tu retires les 3 vis qui le tiennent... ca suffit.

ps: dsl je bosse et en plus he capte mal la 3g lol! donc je suis pas tres reactif
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 07:43

Tu rigoles, c'est top ! Je suis en train de venir à bout de la troisième. Faut que j'achete des clefs plates cliquet !
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 53
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 08:19

Yann a écrit:
1 minute t'es bionique J.C. ???? Il faut quand même fixer le ballast proprement et aussi le relais.... et faire un cblage propre c'est mieux non! Le jour et la nuit! - Page 6 96965

je t'assure que ca va hyper vite quand tu connais les phares xenons et les phares en general, et ca, même sans domino

mes ballast sont fixés sur la durite d'arrivée d'air frais pour les frains, 2 colliers et un scotch double face pour pas que ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 08:50

Bon, démontage du phare :

On enlève les deux vis qui tiennent le capot du phare à l'arrière (Torx).
Le jour et la nuit! - Page 6 Arriar10

Puis les vis de chaque côté, qui maintiennent à la fois le capot et le cache noir (2 cruci d'un côté, et une à pan de l'autre).
Le jour et la nuit! - Page 6 Cata_110
Le jour et la nuit! - Page 6 Cata_210


Ensuite, il faut enlever les 3 vis qui tiennent le phare, mais là, elles se planquent comme des morpions au cul !
Le jour et la nuit! - Page 6 Fixati10
Le jour et la nuit! - Page 6 Fixati11
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 69
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 08:51

T'as raison ca freine mieux quand t'as les ballasts fixés sur l'écope de freins! Ca rend les plaquettes electrostatique Le jour et la nuit! - Page 6 852840
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 08:57

Voilà la connectique d'origine :

Le jour et la nuit! - Page 6 Connec10
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:11

BossV8 a écrit:
Récapitulatif :

A1-A6
A2- alim pleins phares (sur le fil noir de la cosse origine, et le + aussi (fil marron))
A3- rien
A5- rien
A6-A1
A7-C2
A8-C3

B1-Batterie +
B2-Batterie -
B3-C1
B4-Cosse feux de position, fil vert de mémoire

C1-B3
C2-A7
C3-A8

Bon j'ai tout. Je ne comprends juste pas le A2 mais je verrai en faisant des photos de la voiture.

Wink



Voilà! Enfin internet et un ordi Smile

Alors, pour le A2, vu que tes pleins phares sont halogènes tu récupères direct ton alim d'origine, soit le noir pour le - et le marron pour le + Moi, j'ai enfiché des cosses dans la cosse A2, après, tu fais comme tu veux pour relier tes fils... Pareil, je n'est pas voulu viré le connecteur d'origine (fils marron, noir, vert) au cas ou je dois remettre mes feux EU, j'ai donc mis des cosses plates pour me brancher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:13

A savoir que comme je n'ai pas la voiture sous la main, peut être que le marron corresponds aux codes et le vert aux pleins phares, si c'est pas bon lors de ton premier essai, tu inverses...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:17

Rom91 a écrit:
Pareil, je n'est pas voulu viré le connecteur d'origine (fils marron, noir, vert) au cas ou je dois remettre mes feux EU, j'ai donc mis des cosses plates pour me brancher dessus

Tu veux dire que tu n'as rien coupé. Tu as repiqué en repartant du connecteur d'origine via des cosses plates.

Connecteur d'origine --> cosses plates ---> Connecteur aftermarket.

Pour les couleurs, je ne suis pas sûr, il fait sombre et j'ai pris au flash. Je regarderai mieux demain. Mais quand on regarde l'arrière du phare, il y a un plug en haut, un à gauche, un à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:22

BossV8 a écrit:
Rom91 a écrit:
Pareil, je n'est pas voulu viré le connecteur d'origine (fils marron, noir, vert) au cas ou je dois remettre mes feux EU, j'ai donc mis des cosses plates pour me brancher dessus

Tu veux dire que tu n'as rien coupé. Tu as repiqué en repartant du connecteur d'origine via des cosses plates.

Connecteur d'origine --> cosses plates ---> Connecteur aftermarket.

Pour les couleurs, je ne suis pas sûr, il fait sombre et j'ai pris au flash. Je regarderai mieux demain. Mais quand on regarde l'arrière du phare, il y a un plug en haut, un à gauche, un à droite.

Voilà ce que j'ai plug dans la cosse d'origine
Le jour et la nuit! - Page 6 Produiton7151

Et ce que j'ai pris pour les connecteur aftermarket

Le jour et la nuit! - Page 6 Produiton7144

Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:24

A savoir aussi que forcement j'ai coupé la cosse femelle aftermarket en B4 pour mettre une cosse plate comme si dessus pour la plug dans le connecteur d'origine (marron ou vert je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:30

Bon, va falloir que j'aille acheter des cosses et le machin-truc qui sert à les fixer sur les fils.

En tous cas, tes explications sont super claires, même pour un ignare comme moi (j'ai explosé mon chargeur de batterie en marchant dessus en démontant mon phare quand même, je pensais que j'avais juste deux mains gauches, mais les pieds aussi apparemment !) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:36

BossV8 a écrit:
Bon, va falloir que j'aille acheter des cosses et le machin-truc qui sert à les fixer sur les fils.

En tous cas, tes explications sont super claires, même pour un ignare comme moi (j'ai explosé mon chargeur de batterie en marchant dessus en démontant mon phare quand même, je pensais que j'avais juste deux mains gauches, mais les pieds aussi apparemment !) Like a Star @ heaven

je fais au mieux Laughing

En tout cas, le mieux est de brancher tout en volant (pas comme superman) et de faire un essai avant de tout remonter et bien tout fixer, comme ca tu sera sur hein?


R.I.P. le chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:39

Rom91 a écrit:


En tout cas, le mieux est de brancher tout en volant (pas comme superman) et de faire un essai avant de tout remonter et bien tout fixer, comme ca tu sera sur hein?


Oui, c'est ce que j'ai prévu de faire. Faut juste que je réunisse tout le nécessaire avant d'attaquer sérieusement.
Demain les cosses et le nécessaire pour les fixer.


Dernière édition par BossV8 le 11/17/2011, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:39

Pour ma pars, les ballast, je les ai fixer dans un endroit trop bien, en me servant d'un écrou qui sert à tenir je ne sais plus quoi, dans le fond contre une parois, mais sans photo, ni la voiture je peux pas te le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:46

Rom91 a écrit:
Pour ma pars, les ballast, je les ai fixer dans un endroit trop bien, en me servant d'un écrou qui sert à tenir je ne sais plus quoi, dans le fond contre une parois, mais sans photo, ni la voiture je peux pas te le décrire...

Effectivement, ils ont l'air d'être prévus pour être visés, les miens.

Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 09:53

BossV8 a écrit:
Rom91 a écrit:
Pour ma pars, les ballast, je les ai fixer dans un endroit trop bien, en me servant d'un écrou qui sert à tenir je ne sais plus quoi, dans le fond contre une parois, mais sans photo, ni la voiture je peux pas te le décrire...

Effectivement, ils ont l'air d'être prévus pour être visés, les miens.


Oui, tu as une patte avec des trous... Moi j'ai du repercer un peu car là où je l'ai vissé ca ne passais pas.

Attention celà dit: Ne tente pas de le percer directement avec un foret à la perceuse, c'est tellement fin que ca s'accroche dans la patte et du coup tout s'enroule autour du foret... en gros tu nique tout!
Donc si tu as a le faire, prend une petite pince coupante et agrandit le trou avec gentillement... c'est du vécu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 48
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 12:18

pour fixer les ballasts, j'ai utilisé des pastilles double faces 3M, ca fais 1mm d’épaisseur c'est garantie pour 20kg.
leur histoire de vis, sa branle et c'est cassant.

pour démonter les blocs, évite la clef plate.
prend une douille avec une rallonge flexible et une clef a cliquet, il y a les troue pour passer

Le jour et la nuit! - Page 6 DOUILLE12PANS14732FACOMLe jour et la nuit! - Page 6 G_01082292Le jour et la nuit! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRe5kXC8vb1HmiKYe25EKcUOMSkPnSIAVtyoBIg-vmQZDxD8YWoe4riCvWi
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 56
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 13:13

Même avec ça c'était galère. Mais je n'ai rien dévissé d'autre. Juste le capot de protection et l'entourage noir. Tu avais peut être démonté un peu plus que cela ?

Mais je suis allé acheté des clefs plates à cliquet ça faisait longtemps que je voulais,le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty11/17/2011, 13:29

BossV8 a écrit:
Même avec ça c'était galère. Mais je n'ai rien dévissé d'autre. Juste le capot de protection et l'entourage noir. Tu avais peut être démonté un peu plus que cela ?

Mais je suis allé acheté des clefs plates à cliquet ça faisait longtemps que je voulais,le faire. Wink

Capot de protection, entourage noir, plastique noir qui est sur le dessus (là où se visse les vis du capot) et le phare en lui même. A savoir qu'il faut ouvrir ou fermer les phares suivant ce que tu veut faire ou ce que tu as a dévisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour et la nuit! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modif du jour
» Modifs du jour
» Good deal du jour ? Or not ..
»  dernieres mises a jour cd Gps
» Clignotant avant avec feu de jour a LED, vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser