Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le jour et la nuit!

Aller en bas 
+14
Kojack
christ59
Inconnu
zeez
Vince The Pedestrian
BossV8
Gogoliath
NoFear
Nico-v8
dav88
uhspc
Mister B.
Yann
Rom91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/20/2011, 12:12

un tork 15 ou 20 je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/21/2011, 09:34

Rom91 a écrit:
Pour les pleins phares, je vais les remplacer par ca

http://www.lightbulbs4cars.com/product/CWH9100

parce que quand tu passes des xenons blanc à des pleins phares tout jaune... gerbe3

Juste pour info Rom, j'ai testé ce genre d'ampoules sur ma Camaro de 99 et j'ai été très déçu du rendu.
En gros ce sont des ampoules "blanches" à la base comme d'origine (qui éclairent un peu jaune comparées au xénon), et pour supprimer cet effet jaune, le verre de l'ampoule est teinté en bleu ce qui absorbe la lumière "jaune" émise et ne laisser sortir que le blanc. Seulement la teinture bleutée est tellement foncée que la puissance d'éclairage est ridicule.
Sur ma voiture, en plein phare, ça éclairait moins loin que les codes en xénon et moins haut également.
Mes ampoules étaient en 50W donc ça explique une partie du problème mais je ne suis pas certain que des 100W fassent un rendu "idéal" et de plus avec les 100W attention au faisceau qui peut chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/21/2011, 09:51

Voilà le lien du HOWTO pour les phares ACA :

https://corvettecircus.forumsactifs.com/t7264-howto-comment-monter-des-phares-xenons-type-aca

Dav, il faut peut être le mettre en sticky (post-it) ?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/21/2011, 10:34

BossV8 a écrit:
Voilà le lien du HOWTO pour les phares ACA :

https://corvettecircus.forumsactifs.com/t7264-howto-comment-monter-des-phares-xenons-type-aca

Dav, il faut peut être le mettre en sticky (post-it) ?

c'est bien comme ça , tu as mis le lien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/21/2011, 10:54

Taie d Oreiller a écrit:
Rom91 a écrit:
Pour les pleins phares, je vais les remplacer par ca

http://www.lightbulbs4cars.com/product/CWH9100

parce que quand tu passes des xenons blanc à des pleins phares tout jaune... gerbe3

Juste pour info Rom, j'ai testé ce genre d'ampoules sur ma Camaro de 99 et j'ai été très déçu du rendu.
En gros ce sont des ampoules "blanches" à la base comme d'origine (qui éclairent un peu jaune comparées au xénon), et pour supprimer cet effet jaune, le verre de l'ampoule est teinté en bleu ce qui absorbe la lumière "jaune" émise et ne laisser sortir que le blanc. Seulement la teinture bleutée est tellement foncée que la puissance d'éclairage est ridicule.
Sur ma voiture, en plein phare, ça éclairait moins loin que les codes en xénon et moins haut également.
Mes ampoules étaient en 50W donc ça explique une partie du problème mais je ne suis pas certain que des 100W fassent un rendu "idéal" et de plus avec les 100W attention au faisceau qui peut chauffer !

Oui Cyrille, effectivement tu as raison les ampoules bleutée éclaire plus blanc mais comme tu dis c'est ridicule en 55W. J'ai eu l'occase de tester justement en 100W sur l'opel GT d'un pote et du coup ca compense le manque de "pêche" des 55W et c'est vraiment pas mal Smile après pour la chauffe du faisceau, je ne pense pas, mais par précaution je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 01:38

Rom91 a écrit:
Taie d Oreiller a écrit:
Rom91 a écrit:
Pour les pleins phares, je vais les remplacer par ca

http://www.lightbulbs4cars.com/product/CWH9100

parce que quand tu passes des xenons blanc à des pleins phares tout jaune... gerbe3

Juste pour info Rom, j'ai testé ce genre d'ampoules sur ma Camaro de 99 et j'ai été très déçu du rendu.
En gros ce sont des ampoules "blanches" à la base comme d'origine (qui éclairent un peu jaune comparées au xénon), et pour supprimer cet effet jaune, le verre de l'ampoule est teinté en bleu ce qui absorbe la lumière "jaune" émise et ne laisser sortir que le blanc. Seulement la teinture bleutée est tellement foncée que la puissance d'éclairage est ridicule.
Sur ma voiture, en plein phare, ça éclairait moins loin que les codes en xénon et moins haut également.
Mes ampoules étaient en 50W donc ça explique une partie du problème mais je ne suis pas certain que des 100W fassent un rendu "idéal" et de plus avec les 100W attention au faisceau qui peut chauffer !

Oui Cyrille, effectivement tu as raison les ampoules bleutée éclaire plus blanc mais comme tu dis c'est ridicule en 55W. J'ai eu l'occase de tester justement en 100W sur l'opel GT d'un pote et du coup ca compense le manque de "pêche" des 55W et c'est vraiment pas mal Smile après pour la chauffe du faisceau, je ne pense pas, mais par précaution je vais me renseigner.

D'accord si tu as pu voir le rendu des 100W sur une autre voiture, si tu les prends tu pourras nous faire une photo pour qu'on voit le rendu car ca m'intéresse aussi Wink, je suis juste un peu sceptique sur la résistance du faisceau avec de telles ampoules.
J'aurai bien mis du xénon en plein phare mais le temps de chauffe de l'ampoule n'est pas compatible avec les pleins phares malheureusement (ou alors il faut du bi-xénon avec une ampoule motorisée comme sur mon ancienne voiture, c'était le top ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 01:59

oui les H4 HID marche très bien sur feux EU et au moins ça n’éclaire pas les nuages comme les feux type US.
Le jour et la nuit! - Page 9 1199807105_h4%20bulb_w450_h400
j'en ai déjà monté sur une autre C5 que la mienne.
juste le comportement pour la fermeture des phares qui est louche.
il faut être en plein phare pour les fermer, j'ai pas compris ou était le problème.
mais j'aurai l'occasion de m'y re pencher et de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 02:37

Gogoliath a écrit:
oui les H4 HID marche très bien sur feux EU et au moins ça n’éclaire pas les nuages comme les feux type US.
Le jour et la nuit! - Page 9 1199807105_h4%20bulb_w450_h400
j'en ai déjà monté sur une autre C5 que la mienne.
juste le comportement pour la fermeture des phares qui est louche.
il faut être en plein phare pour les fermer, j'ai pas compris ou était le problème.
mais j'aurai l'occasion de m'y re pencher et de trouver la solution.

Je n'ai pas essayé de monter les H4 bi-xénon que j'ai en stock sur la Camaro, mais je devrais pt tenter pour voir ce que ça donne. Si les ampoules arrivent à passer dans l'orifice d'origine ca pourrait être pas mal pour avoir du plein phare en xénon aussi, mais je me demande ce que ca donne avec les réflecteurs des codes, car avec ce type d'ampoules ca n'utilisera qu'une seule partie du bloc optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 02:44

si t'as des feux US, les H4 ne passeront pas.

revend ton kit pour une C5 EU. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 07:07

Gogoliath a écrit:
si t'as des feux US, les H4 ne passeront pas.

revend ton kit pour une C5 EU. Idea

J'ai une Camaro 4th Gen et des feux Européens, d'origine je crois que c'est du H7 et du H1 ou du 9XXX comme type d'ampoules.
Je tenterai à l'occasion pour voir si ça passe. Pour avoir les pleins phares j'aurai juste une petite modif à faire sur le kit HID afin de lui envoyer le signal venant des pleins phares pour lui dire de basculer l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 10:06

BossV8 a écrit:
Le montage des phare, oui. Finalement, quand tu as les bonnes indications, c'est facile.
Le réglage de la hauteur est hyper simple en théorie, il suffit de tourner une molette (la longue tige à l'intérieur). Sauf que là, ça bouge pas.

Les pleins phares sont moins blancs que le xenon, mais ils éclairent mieux que d'origine.


Apres la pose des miens ,
je vais faire faire le reste du boulot par mon electricien auto .
Par la meme occasion lui demander de faire en sorte que les plein phare fonctionne avec les feux de croisement.
Halogene et xenon ensemble .
Sa doit etre possible .
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 10:40

OuinOuin a écrit:
BossV8 a écrit:
Le montage des phare, oui. Finalement, quand tu as les bonnes indications, c'est facile.
Le réglage de la hauteur est hyper simple en théorie, il suffit de tourner une molette (la longue tige à l'intérieur). Sauf que là, ça bouge pas.

Les pleins phares sont moins blancs que le xenon, mais ils éclairent mieux que d'origine.


Apres la pose des miens ,
je vais faire faire le reste du boulot par mon electricien auto .
Par la meme occasion lui demander de faire en sorte que les plein phare fonctionne avec les feux de croisement.
Halogene et xenon ensemble .
Sa doit etre possible .

Oui Kojack c'est possible, je l'avais fais au début. Tu fais un branchement avec une diode (qui est déjà intégré d'ailleurs) qui te réalimente tes codes lorsque que tu passe en plein phare (la diode permet de pas alimenter tes pleins phare lorsque tu mets tes codes)...
Seulement lorsque tu as tes phares baissés, le faite de faire un appel de phare, te réalimente tes codes, du coup le système crois que tu as tes phares ouvert (car code allumé) et donc ne t'allume pas tes antibrouillards qui te servent d'appel de phares quand tes phares sont fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 10:55


Tes donc revenu en arriere du coup ?
Si c juste un probleme d'appel de phare,
c pas un soucis pour regler sa .
Moi je veux de la lumiere pour faire chier les autres en face en autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 11:12

OuinOuin a écrit:

Tes donc revenu en arriere du coup ?
Si c juste un probleme d'appel de phare,
c pas un soucis pour regler sa .
Moi je veux de la lumiere pour faire chier les autres en face en autre lol

Oui je suis revenu en arrière, car j'aime bien avoir mes appels de phares aux antibrouillards... Après, si ca ne te dérange pas, fais le, le branchement est tout con, je l'ai trouvé tout seul...

Après, il y a surement moyen de leurrer le fait que tu as tes phares fermés et que tes antibrouillards s'allume. Je ne sais pas si c'est électronique ou tout bêtement un contact mécanique avec un relais... Faut dire j'ai pas trop eu le temps de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/22/2011, 12:16


De memoire,
le mec qui avait fait la modif des phares en question ,
Avait mis deux relais .
Comme j'ai dis,
c un electricien auto qui va s'occuper de la connexion .
Sa m'evitera de faire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/23/2011, 02:06

Rom91 a écrit:
OuinOuin a écrit:
BossV8 a écrit:
Le montage des phare, oui. Finalement, quand tu as les bonnes indications, c'est facile.
Le réglage de la hauteur est hyper simple en théorie, il suffit de tourner une molette (la longue tige à l'intérieur). Sauf que là, ça bouge pas.

Les pleins phares sont moins blancs que le xenon, mais ils éclairent mieux que d'origine.


Apres la pose des miens ,
je vais faire faire le reste du boulot par mon electricien auto .
Par la meme occasion lui demander de faire en sorte que les plein phare fonctionne avec les feux de croisement.
Halogene et xenon ensemble .
Sa doit etre possible .

Oui Kojack c'est possible, je l'avais fais au début. Tu fais un branchement avec une diode (qui est déjà intégré d'ailleurs) qui te réalimente tes codes lorsque que tu passe en plein phare (la diode permet de pas alimenter tes pleins phare lorsque tu mets tes codes)...
Seulement lorsque tu as tes phares baissés, le faite de faire un appel de phare, te réalimente tes codes, du coup le système crois que tu as tes phares ouvert (car code allumé) et donc ne t'allume pas tes antibrouillards qui te servent d'appel de phares quand tes phares sont fermé...

Ca m'intéresse comme branchement car quand on passe en plein phare sur la Camaro (comme sur les Corvettes si j'ai bien compris) les codes s'éteignent et les phares s'allument, on a jamais les 2 en même temps.
Donc les xénons refroidissent et lorsqu'on repasse en code, il y a un petit délai avec un effet "trou noir" durant le laps de temps où les xénons remontent en température.
Je souhaiterais donc pouvoir avoir les codes qui restent allumés lorsque je passe en plein phare donc si tu pouvais m'expliquer où il faut mettre la diode pour faire fonctionner les codes+phares en même temps quand je passe en plein phares, ca serait sympa Smile (et je n'aurai pas de souci avec les appels de phare car on ne peut pas en faire avec les Camaros Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/23/2011, 04:06

si t'as un problème de délai avant d'avoir la lumière, tu as des ballastes a remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/23/2011, 04:44

Gogoliath a écrit:
si t'as un problème de délai avant d'avoir la lumière, tu as des ballastes a remplacer.

Non il n'y a pas de problème de ballast Smile
Mais quand tu allumes tes codes, tu as comme un flash et après l'intensité lumineuse diminue et monte progressivement pendant 3s avant d'atteindre son intensité de fonctionnement normale.
Donc quand je passe en plein phares, mes codes s'éteignent et les plein phares sont allumés. Si tu restes en plein phares 1min et que tu repasses en codes quand tu croises quelqu'un, les xénons n'ont pas eu le temps de refroidir donc pas de souci. Mais quand tu roules sur une route de campagne pendant 10min en plein phares et que tu repasses en codes d'un coup, les ampoules xénon n'étant pas chaudes, tu as cet effet trou noir pendant 2s où la différence de luminosité ne permet plus de distinguer correctement la route et c'est sur ce point dangereux que je voudrais améliorer les choses en ayant tjs les codes allumés Wink

Ou alors vous avez des kits xénon spécifiques qui restent en "veille" quand vous passez en plein phares, sinon vous pourrez constater le même effet que ce que j'ai décris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/29/2011, 07:16

Alors boss heureux avec tes nouveaux phares ?
Envisages tu de faire la modif croissement et plein phare ?
les miens ne devrait plus trop tarder à arriver .
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty11/29/2011, 07:36

Trop tôt pour dire. Je n'ai pas roulé depuis la dernière fois.
Mais la priorité je pense que ça sera le réglage de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty12/3/2011, 09:43

Yes !

Mon réglage de phare s'est dégripé grâce au WD40 que j'y ai mis lors du montage de mes xenons. Je vais faire un tour voir ce,que ça donne. ... Et essayer mes nouvelles pédales racing par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty12/3/2011, 10:48

Bon, ben c'est clair ... LE JOUR ET LA NUIT. Vraiment une modif à faire, indispensable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty12/3/2011, 11:45

BossV8 a écrit:
Bon, ben c'est clair ... LE JOUR ET LA NUIT. Vraiment une modif à faire, indispensable !!!

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty12/3/2011, 15:36

BossV8 a écrit:
Bon, ben c'est clair ... LE JOUR ET LA NUIT. Vraiment une modif à faire, indispensable !!!

+1
l'eclairage d'origine n'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
edlapoigner
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 74
Age : 45
Véhicule : corvette c5
Localisation (Ville, Pays) : Dans l'ouest!
Date d'inscription : 11/02/2014

Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty2/16/2014, 11:34

Sa donne grave envie vos phares!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour et la nuit! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   Le jour et la nuit! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifs du jour
» Modif du jour
» Good deal du jour ? Or not ..
»  dernieres mises a jour cd Gps
» Clignotant avant avec feu de jour a LED, vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser