Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS

Aller en bas 
+24
Tmat
djtonio46
breizhpierrot
Inconnu
Yann
yugues
uhspc
christ59
zeez
Gogoliath
willow41
SylverStyle
Bobby Ewing
Nico-v8
JackCELER La fripouille
nostalgia
Mister B.
krisnetr
NoFear
exploratrice57
kooper
Cdreek
maxpower
LE FAUSSAIRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:01

Pire que des Subaru ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:04

Yann a écrit:
Transformers .... Ya que toi qui joue avec ca...

Rooo ça y est vla qu'on l'a énervé.
Tiens toi qui aime le jaune canari Yann, y a peut-être un business à monter au pays du soleil levant, elles en ont besoin. Laughing

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Pnevne10
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:07

Toutes façons on s'en fout de ta caisse qu'on voit jamais...
Je préfère celle de Tmat au moins celle ci n'est pas virtuelle.

Je te laisse avec ta série Transformers... hippie
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:09

Nico-v8 a écrit:
Yann a écrit:
Transformers .... Ya que toi qui joue avec ca...

Rooo ça y est vla qu'on l'a énervé.
Tiens toi qui aime le jaune canari Yann, y a peut-être un business à monter au pays du soleil levant, elles en ont besoin. Laughing

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Pnevne10
Cool...
Wink

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Essai10
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:16

Tmat a écrit:


Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Essai10

Mmmh... Sympa l'affiche. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:21

Yep... Une Jap pour la maître... Very Happy
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Toyota10
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/4/2013, 14:30

Pour faire dodo... Very Happy
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Girl210
Revenir en haut Aller en bas
kevc5rouge
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 49
Age : 33
Véhicule : corvette c5 , leon cupra R stage 2
Localisation (Ville, Pays) : valenciennes France
Date d'inscription : 22/12/2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty12/23/2013, 11:49

Bonjour quelqun à un lien pour la console double din c5? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty12/23/2013, 12:56

Pas sur! sont tous passés à la C6 ....
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty12/23/2013, 15:21

Yann a écrit:
Pas sur! sont tous passés à la C6 ....
Laughing

Tu as ca:
http://shop.doubledmods.com/C5-Corvette-97-04-Double-Din-Bezel_c602.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty12/23/2013, 15:22

Ou tout simplement www.ebay.com

Tu tapes: 2Din corvette C5
Revenir en haut Aller en bas
yellowvette
Support
Support
yellowvette


Nombre de messages : 756
Age : 37
Véhicule : corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : rouen
Date d'inscription : 23/12/2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/1/2014, 01:09

bon je profite de ce topic pour poser ma question con  alien 
lequel harness je dois prendre pour eviter les pertes audio ??

http://shop.doubledmods.com/Corvette-aftermarket-wire-harness_c50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/1/2014, 08:06

Tu dois prendre celui à 45,99 si tu veux utiliser les H-P d'origine. Il y a dans le kit les supports pour fixer ton nouvel autoradio et l'adaptateur d'antenne.
Pour le montage et branchements, voir page 7 le lien de la notice.
Revenir en haut Aller en bas
yellowvette
Support
Support
yellowvette


Nombre de messages : 756
Age : 37
Véhicule : corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : rouen
Date d'inscription : 23/12/2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/10/2014, 15:25

Nico-v8 a écrit:
Tu dois prendre celui à 45,99 si tu veux utiliser les H-P d'origine. Il y a dans le kit les supports pour fixer ton nouvel autoradio et l'adaptateur d'antenne.
Pour le montage et branchements, voir page 7 le lien de la notice.

ok par contre en prise ca sort quoi cote raccord autoradio...2x prises standard iso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/10/2014, 22:27

yellowvette a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Tu dois prendre celui à 45,99 si tu veux utiliser les H-P d'origine. Il y a dans le kit les supports pour fixer ton nouvel autoradio et l'adaptateur d'antenne.
Pour le montage et branchements, voir page 7 le lien de la notice.

ok par contre en prise ca sort quoi cote raccord autoradio...2x prises standard iso ?

Si tu suis bien le tuto des branchements suivant, tu n'auras aucun soucis.
http://ls1tech.com/forums/stereo-electronics/1391802-wiring-info-pac-roem-vet1-harness-c5-corvette.html
La prise de droite de la première photo se branche sur la prise ISO de la voiture. A gauche, tout ce merdier de fil permet de faire les branchements avec des cosses entre ton faisceau autoradio et ton faisceau boîtier. Une prise iso ça aurait été trop facile, ça faisait un moment que j'avais pas tant joué avec ma pince à dénuder.  Evil or Very Mad 
N'oublie pas que seuls les fils "high speaker level" doivent être branchés à ton faisceau autoradio, les low levels ne servent à rien. (voir légende de la notice du boîtier pour les repérer)
Je ne sais plus si ce sont ceux qui sont unis, ou avec une ligne fine noire.

Fait très attention, le fil bleu et blanc de ton autoradio se branche sur le bleu du boîtier. Le bleu et blanc du boîtier ne sert à rien. Et oui sinon c'est pas drôle, et c'est pour ça qu'il y en a plein qui disent j'ai un son de merde avec le boîtier.  Laughing 

Au début il faut être méthodique car ça fait beaucoup de fils et au fur et à mesure des branchements on voit mieux où on va!

N'oublie pas d'acheter du fil pour les branchement suivants: avoir un éclairage nuit quand tu allumes les phares, et pour aller te brancher sur le +...
n'oublie pas de te fournir des cosses comme dans le tuto.

Sur le boîtier il y a des potentiomètres de réglage pour privilégier les basses ou les aigus. Je te déconseille d'y toucher, pour moi les réglages d'origine étaient parfaits, tu peux jouer sur les réglages depuis l'autoradio.

J'oubliais, pour moi le plus difficile a été de faire sauter la pièce métallique qui supporte l'autoradio 1,5DIN d'origine et qui empêche l'insertion du nouveau. Il faut faire sauter les rivets qui sont soudés dans la masse, et bien sûr ils sont à 90 degrés donc il faut un retour d'angle sur une perceuse. Prends en un de super qualité, le miens tenait 2 min et surchauffait à me brûler les mains vu les contraintes... Une fois ceux-ci affaiblis il y avait un peu de jeu pour insérer une lame de scie et j'ai fini comme ça.

Ensuite ça n'est que PATIENCE pour l'ajustement de la hauteur de l'autoradio par rapport à la console centrale! Les brackets vendus se sont avérés d'ailleurs trop petits pour mon autoradio (il était trop enfoncé dans la console)
Il a fallu donc trouver des cales pour le faire ressortir davantage et qu'il colle bien à la console.

J'ai fait cela en plusieurs étape. Les branchements du boîtier devant la TV le soir (ça change du scrabble, non je déconne  Laughing ) et le reste du montage une fois que tout était clair dans ma têtête en une petite après-midi.

Pour cloturer la journée, quand tu mets le contact et que tous les hauts-parleurs fonctionnent sans perte, tu as le droit d'hurler et d'aller prendre un Jack.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yellowvette
Support
Support
yellowvette


Nombre de messages : 756
Age : 37
Véhicule : corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : rouen
Date d'inscription : 23/12/2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/11/2014, 01:13

Nico-v8 a écrit:
yellowvette a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Tu dois prendre celui à 45,99 si tu veux utiliser les H-P d'origine. Il y a dans le kit les supports pour fixer ton nouvel autoradio et l'adaptateur d'antenne.
Pour le montage et branchements, voir page 7 le lien de la notice.

ok par contre en prise ca sort quoi cote raccord autoradio...2x prises standard iso ?

Si tu suis bien le tuto des branchements suivant, tu n'auras aucun soucis.
http://ls1tech.com/forums/stereo-electronics/1391802-wiring-info-pac-roem-vet1-harness-c5-corvette.html
La prise de droite de la première photo se branche sur la prise ISO de la voiture. A gauche, tout ce merdier de fil permet de faire les branchements avec des cosses entre ton faisceau autoradio et ton faisceau boîtier. Une prise iso ça aurait été trop facile, ça faisait un moment que j'avais pas tant joué avec ma pince à dénuder.  Evil or Very Mad 
N'oublie pas que seuls les fils "high speaker level" doivent être branchés à ton faisceau autoradio, les low levels ne servent à rien. (voir légende de la notice du boîtier pour les repérer)
Je ne sais plus si ce sont ceux qui sont unis, ou avec une ligne fine noire.

Fait très attention, le fil bleu et blanc de ton autoradio se branche sur le bleu du boîtier. Le bleu et blanc du boîtier ne sert à rien. Et oui sinon c'est pas drôle, et c'est pour ça qu'il y en a plein qui disent j'ai un son de merde avec le boîtier.  Laughing 

Au début il faut être méthodique car ça fait beaucoup de fils et au fur et à mesure des branchements on voit mieux où on va!

N'oublie pas d'acheter du fil pour les branchement suivants: avoir un éclairage nuit quand tu allumes les phares, et pour aller te brancher sur le +...
n'oublie pas de te fournir des cosses comme dans le tuto.

Sur le boîtier il y a des potentiomètres de réglage pour privilégier les basses ou les aigus. Je te déconseille d'y toucher, pour moi les réglages d'origine étaient parfaits, tu peux jouer sur les réglages depuis l'autoradio.

J'oubliais, pour moi le plus difficile a été de faire sauter la pièce métallique qui supporte l'autoradio 1,5DIN d'origine et qui empêche l'insertion du nouveau. Il faut faire sauter les rivets qui sont soudés dans la masse, et bien sûr ils sont à 90 degrés donc il faut un retour d'angle sur une perceuse. Prends en un de super qualité, le miens tenait 2 min et surchauffait à me brûler les mains vu les contraintes... Une fois ceux-ci affaiblis il y avait un peu de jeu pour insérer une lame de scie et j'ai fini comme ça.

Ensuite ça n'est que PATIENCE pour l'ajustement de la hauteur de l'autoradio par rapport à la console centrale! Les brackets vendus se sont avérés d'ailleurs trop petits pour mon autoradio (il était trop enfoncé dans la console)
Il a fallu donc trouver des cales pour le faire ressortir davantage et qu'il colle bien à la console.

J'ai fait cela en plusieurs étape. Les branchements du boîtier devant la TV le soir (ça change du scrabble, non je déconne  Laughing ) et le reste du montage une fois que tout était clair dans ma têtête en une petite après-midi.

Pour cloturer la journée, quand tu mets le contact et que tous les hauts-parleurs fonctionnent sans perte, tu as le droit d'hurler et d'aller prendre un Jack.  lol!

ahhhhhhhhh moi qui croyait que c'etait plug and play.... quoi? 
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/11/2014, 01:16

C'est plug and play si tu branches les fils via des cosses...  Laughing

C'est un boîtier qui sert à plusieurs modèles et doit s'adapter à tout type d'autoradio. Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
yellowvette
Support
Support
yellowvette


Nombre de messages : 756
Age : 37
Véhicule : corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : rouen
Date d'inscription : 23/12/2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/11/2014, 01:59

Nico-v8 a écrit:
C'est plug and play si tu branches les fils via des cosses...  Laughing

C'est un boîtier qui sert à plusieurs modèles et doit s'adapter à tout type d'autoradio. Ceci explique cela.

ouai mais cote autoradio l'adaptateur il sort pas en 2x iso separe qui est chez nous le format standard de la plupart des autoradios ??  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty2/11/2014, 02:01

Entre autoradio et boîtier >> branchement de fils et cosses

Entre faisceau de la voiture et boîtier>> prise standard
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/14/2014, 02:49

Ca y est le montage est terminé, il m'aura fallu 2H30 le temps de passer les fils proprement. Je commence à savoir démonter la console centrale maintenant.  Laughing 
L'intégration est vraiment super, on dirait de l'origine, comme j'aime.

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Cam_111

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Cam_210

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Cam_310

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Cam_410
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/14/2014, 03:37

Ca a l'air bien cool, mais les photos sont pourries !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/14/2014, 03:44

SylverStyle a écrit:
Ca a l'air bien cool, mais les photos sont pourries !

Oui c'est pris avec un tél rapidos... La surexposition et les reflets ont eu raison de lui. Tu veux voir quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
kevc5rouge
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 49
Age : 33
Véhicule : corvette c5 , leon cupra R stage 2
Localisation (Ville, Pays) : valenciennes France
Date d'inscription : 22/12/2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/14/2014, 04:47

Magnifique ! Sa tue .
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/14/2014, 17:11

Nickel Nico!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty6/14/2014, 23:08

Rom91 a écrit:
Nickel Nico!! cheers 

Les chinois ont pensé à tout, ils ont même fourni l'embout scie cloche à mettre sur la perceuse pour percer le support de plaque et/ou le pare-choc, que du bonheur.
A savoir que sur C5 il n'y a pas de passe câble, j'ai donc du percer la coque en fibre comme le ricain sur la vidéo youtube mais j'ai fait moi-même un passe câble avec un caoutchouc joint rond prévu à cet effet ce qui a évité de faire le  pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer les ratios sur une bva
» Changer ses plaquettes
» Changer les disques de freins
» C5 : Suspensions episode 4 - Changer les amortisseurs
» sonde pression d huile corvette lt1 de 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser