Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS

Aller en bas 
+24
Tmat
djtonio46
breizhpierrot
Inconnu
Yann
yugues
uhspc
christ59
zeez
Gogoliath
willow41
SylverStyle
Bobby Ewing
Nico-v8
JackCELER La fripouille
nostalgia
Mister B.
krisnetr
NoFear
exploratrice57
kooper
Cdreek
maxpower
LE FAUSSAIRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/9/2010, 00:23

Ho dit, Super installation, ça l'fait...
Le Corvette rétro éclairé est la petite touche classe qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/9/2010, 09:59

Cool, maintenant tu peux regarder Derrick lorsque tu te traines le gland sur la route ! Enfin encore faut il que tu roules... Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_twisted (à moins que tu mettes le mode depeche, comme sur la photo?!)

N'empeche du chrome jusqu'aux boutons de clim, fallait oser ! Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_lol

Non, beau boulot et belle instal' ! Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_biggrin

Tu conserves une belle qualité audio avec ca?

Question stupide : qu'est ce qui empecherait de "couper" la console pour mettre un 2 DIN (hormis refaire l'habillage) ?
Certaines personnes aux US proposent de modifier la console d'origine pour adapter un poste 2 DIN... que font ils concretement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: s-   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/9/2010, 11:35

Cdreek a écrit:
Cool, maintenant tu peux regarder Derrick lorsque tu te traines le gland sur la route ! Enfin encore faut il que tu roules... Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_twisted (à moins que tu mettes le mode depeche, comme sur la photo?!)

N'empeche du chrome jusqu'aux boutons de clim, fallait oser ! Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_lol

Non, beau boulot et belle instal' ! Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_biggrin

Tu conserves une belle qualité audio avec ca?

Question stupide : qu'est ce qui empecherait de "couper" la console pour mettre un 2 DIN (hormis refaire l'habillage) ?
Certaines personnes aux US proposent de modifier la console d'origine pour adapter un poste 2 DIN... que font ils concretement?

La qualité audio avec le Soundgate est meilleure qu'avant, du moins j'ai l'impression - théoriquement du perds un peu..mais bon à fond t'as la garniture des portières qui vibre..donc...d'où prochain step = insonorisation des portières

Pour passer au 2din, tu coupe les traverses en plastique, tu vire le cendrier (le module clim prend la place). Il faut remastiquer + repeindre

Possible, mais fastidieux si tu es pas bricolo... Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/9/2010, 12:03

http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=52705
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/11/2010, 11:14

un peu plus performant:

https://www.youtube.com/watch?v=yfnrjXX-Nm8&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=cedfX-gzHuM

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_eek Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_eek Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/11/2010, 11:50

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_biggrin Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_biggrin Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/11/2010, 13:49

et l'espèce d'abruti reste la dedans sans casque Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/20/2010, 19:15

bon, je compte me refaire l'intérieur ... carbone etc ... mais là en restant dans l'audio, vu que je compte juste me faire un petit poste simple din, sans prétention, avec carte sd, ipod etc (m'en fiche pour le gps j'ai mon pda qui est très très bien en plus des autres fonctions utiles pour le circuit Razz)

j'ai quelques questions car là dessus je suis un gros naab :
-les haut parleurs, je peux mettre n'importe quoi ça sera mieux que ceux d'origine ?
-je peux recabler en utilisant les cables d'origine ?
-il faut prendre un kit eclaté pour les hp avant et 2 hp "normaux" pour l'arrière ?
-sachant que je m'en contrefous mais que ça m'intéresse de connaitre la réponse, il faut obligatoirement un ampli pour avoir un sub ?
voilà Very Happy

pour le moment la vette est sur calle car je m'intéresse de près à ce que je peux faire pour aménager mon intérieur (et je me tâte pour soit refaire les pièces en carbone (donc moule etc) ou "carboner" directement sur l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/21/2010, 13:12

Le système Bose est pré-amplifié...

Tu ne peut pas changer simplement les HP, çà marchera pas.

Soit tu changes tout (HP avant, câblage) et tu mets ce que tu veux (il me semble que les HP arrières sont récupérables car non pré-amplifiés-à vérifier). Dans ce cas pour le sub il faut un ampli (c'est le cas pour mon poste)...au final bien sûr qualité largement améliorée, c'est ton choix de matos qui fera ta qualité audio. Pour le kit, vois avec Gilles.

Soit tu gardes tes HP+fils et tu adaptes avec un soundgate ou équivalent. Là tu perds de la qualité théoriquement; en pratique, je trouve la qualité meilleure, il faut dire que le poste Bose est merdique. Bien sûr tu perds le chargeur 12CD, mais bon avec l'IPOD. J'ai revendu le mien 120€

Sachant que, ce qui limite la qualité audio dans les C5, c'est les vibrations des portières/grilles HP...je vais insonoriser les portières et avec çà tu gagne quasiment l'équivalent d'un ampli...

NB: interdiction de faire plus de bling bling que Mr Explo...Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 339481
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/21/2010, 13:20

j'ai quelques questions car là dessus je suis un gros naab :

-les haut parleurs, je peux mettre n'importe quoi ça sera mieux que ceux d'origine ?

non, les boses sont biens, c'est le poste AC delco qui est naze

-je peux recabler en utilisant les cables d'origine ?

Nan, faut tout retirer

-il faut prendre un kit eclaté pour les hp avant et 2 hp "normaux" pour l'arrière ?

Nan, des HP simples ( 2 ou 3 voies ) suffisent pour l'avant

-sachant que je m'en contrefous mais que ça m'intéresse de connaitre la réponse, il faut obligatoirement un ampli pour avoir un sub ?
voilà Very Happy

Oui, mais c'est une truc de Jacky, le sub

pour le moment la vette est sur calle car je m'intéresse de près à ce que je peux faire pour aménager mon intérieur (et je me tâte pour soit refaire les pièces en carbone (donc moule etc) ou "carboner" directement sur l'origine

Beaucoup de boulot pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/21/2010, 13:29

merci de toute ces réponses Very Happy
du coup j'en remet une fournée :

toutes les vettes ont des HP bose ?
à l'avant, il vaut mieux 2 HP petit et grand de chaque côté pour les aigus et basses ou bien 1 HP 2/3 voies ?

quelle taille environ ? (je pense surtout qu'on est limité en profondeur)

j'ai bien compris qu'il faudra que je me fabrique un support donc pas de soucis là dessus, le tout devant avoir un bon support bien rigide

gilles, ou et à combien le m² pour insonoriser les portières ? ^^

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/21/2010, 13:44

du coup j'en remet une fournée :

toutes les vettes ont des HP bose ?

oui

à l'avant, il vaut mieux 2 HP petit et grand de chaque côté pour les aigus et basses ou bien 1 HP 2/3 voies ?

1 bon, ca va aussi, 2 c'est un peu mieux

quelle taille environ ? (je pense surtout qu'on est limité en profondeur)

Non, y'a de la place en profondeur, si tu fais le support toi-meme, tu feras le trou en fonction de ce que tu veux mettre

j'ai bien compris qu'il faudra que je me fabrique un support donc pas de soucis là dessus, le tout devant avoir un bon support bien rigide

Il existe des supports tous faits sur le web

gilles, ou et à combien le m² pour insonoriser les portières ?

1 m² env, y'a tous les prix sur le web, j'ai acheté le mien chez Noroto

30 ou 40€ le m², prendre un isolant autocollant
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/21/2010, 14:53

Plus cher...mais mieux ???

Hors de prix en France, bien moins cher sur ebay motors


http://www.dynamat.com/technical_installation_door_kit_install.html
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 01:44

Bon.. je viens de commander mon adaptateur bling bling à led, histoire de concurrencer un peu l'explo (ainsi que l'interface audio)

Pour le moment je reste en simple DIN, pas envie de dépenser 400 dollars pour la console.

Combien de temps ca a mis vos commandes chez http://www.cca.madvettemotorsports.com/ ?

Reste à lui trouver un poste sympa désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 03:41

2 semaines 1/2 je crois Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 493703
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 03:46

Ca va chasser les moustiques votre néon bleu, et oui l'été approche! Ca fait partie du pack explo stage 1? Car je voulais savoir s'il fallait absolument passer au stage 2 pour avoir la bouboule à facette?
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 03:49

Mon poste en promo (offre poste complet avec GPS + récepteur TNT)

http://cgi.ebay.de/Zenec-ZE-NC510-Naviceiver-und-ZE-DVBT25-DVB-T-Tuner_W0QQitemZ170460691591QQcmdZViewItemQQptZTechnik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme?hash=item27b03fbc87

Tu économises plus de 200 roros

J'avais eu une super occaz (neuf mais jamais monté). Pas d'occasion en ce moment

NC510 = simple din
NC520 = le même en double din

Evites les contrefacons chinoises du style:

http://cgi.ebay.de/DVD-7-NAVIGATIONSSYSTEM-GPS-DVBT-TOUCHSCREEN-AUTORADIO_W0QQitemZ200371782812QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item2ea716c49c

Pioneer c'est bien, mais il faut souvent acheter à part les adaptateurs IPOD/GPS/Caméra etc...sur les modèles de base
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 03:53

Nico-v8 a écrit:
Ca va chasser les moustiques votre néon bleu, et oui l'été approche! Ca fait partie du pack explo stage 1? Car je voulais savoir s'il fallait absolument passer au stage 2 pour avoir la bouboule à facette?

Stage 2= goudronner les intérieurs rouge bonbon de certaines C5

Au choix en bombe spray ou en bombe à emballage perdu (modèle AL-CAID-A)

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 04:46

j'aime pas trop les écrans rétractables, sur la C5 ca masque le bouton des warnings.
il existe des postes 1.5din aux US, pour les bateaux, faut juste les peindre pour avoir du noir.
c'est la touche Explo Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 13:17

exploratrice57 a écrit:

Evites les contrefacons chinoises du style:

http://cgi.ebay.de/DVD-7-NAVIGATIONSSYSTEM-GPS-DVBT-TOUCHSCREEN-AUTORADIO_W0QQitemZ200371782812QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item2ea716c49c


Parce que tu crois que Zenec c'est Allemand ?



Gogoliath a écrit:
j'aime pas trop les écrans rétractables, sur la C5 ca masque le bouton des warnings.
il existe des postes 1.5din aux US, pour les bateaux, faut juste les peindre pour avoir du noir.
c'est la touche Explo Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_smile

des liens ???
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 13:22

sur ebay.com
tu cherche din 1.5


Dernière édition par Gogoliath le 3/22/2010, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 13:24

SylverStyle a écrit:
exploratrice57 a écrit:

Evites les contrefacons chinoises du style:

http://cgi.ebay.de/DVD-7-NAVIGATIONSSYSTEM-GPS-DVBT-TOUCHSCREEN-AUTORADIO_W0QQitemZ200371782812QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item2ea716c49c


Parce que tu crois que Zenec c'est Allemand ?



Gogoliath a écrit:
j'aime pas trop les écrans rétractables, sur la C5 ca masque le bouton des warnings.
il existe des postes 1.5din aux US, pour les bateaux, faut juste les peindre pour avoir du noir.
c'est la touche Explo Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_smile

des liens ???

Zenec est made in China idem, mais marque intermédiaire, très connue en Allemagne pour sa qualité à un prix raisonnable. Ils ont par exemple les meilleurs écrans du marché, le mien rend super en 16/9

http://www.zenec.com/
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/22/2010, 14:24

Ok, j'en prend note Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 271647



Gogoliath a écrit:
sur ebay.com
tu cherche din 1.5

Merci ebay je connais, je voulais savoir si tu avais ça chez d'autres
fournisseur car le choix de ce genre de produit est plus que restreint, 1 seul ! Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/23/2010, 00:38

voila le detail de l installation que j ai faite dans la vette
alors pour les hp voici ce qui a eté monté ; a l arriere j ai tenté le tout pour le tout ayant un kit focal en 16.5 de mon ancien vehicucle j ai essayé et ca rentre nickel à la place des hp d origine

pôur l avant kit eclaté 3 voies oxygen air 63 (cdsicount env 120 €) avec tweeter sur le tableau de bord voila les photos


Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Hpcorv12
les hp avants




Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Arrier10 le hp arriere avec tweeter

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Tweter10

le tweteer sur le tableau de bord

poste pionnerr DEH-p8100 bt

http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-P8100BT/specs.html

Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty3/23/2011, 23:54

dites donc, j'ai commandé chez http://cca.madvettemotorsports.com/products.php le kit pour pourvoir installer un autoradio after market, mais aucune news depuis plusieurs jours.

c'est sérieux, ou je me suis enflé ? histoire que je réclame mon fric a paypal ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer les ratios sur une bva
» Changer ses plaquettes
» Changer les disques de freins
» C5 : Suspensions episode 4 - Changer les amortisseurs
» sonde pression d huile corvette lt1 de 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser