| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS | |
|
+24Tmat djtonio46 breizhpierrot Inconnu Yann yugues uhspc christ59 zeez Gogoliath willow41 SylverStyle Bobby Ewing Nico-v8 JackCELER La fripouille nostalgia Mister B. krisnetr NoFear exploratrice57 kooper Cdreek maxpower LE FAUSSAIRE 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS 2/7/2016, 12:34 | |
| Salut Nico, ...................et tous les autres.
Perso, je trouve que j’avance bien, certes, mais doucement tout de même. En fait, j’ai un ami qui a coupé deux des quatre têtes de rivet et moi deux autres. Mais c’est vrai que c’est assez « chiant ». Mais bon, pas insurmontable pour autant. J’ai eu la réponse de Denis de chez Double mode, mais pas vraiment une réponse qui me permet d’avancer, sauf le kit d’installation. Mais pas de réponse sur quelle couleur à repiquer sur le faisceau d’origine pour alimenter mon antenne, sniff
Juste pour info, la réponse de Denis de chez Double mods. Bonne soirée à vous tous @+ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ pour info, la réponse de Denis de chez double mods Bonjour Patrick la Pioneer radio n'a pas une connexion directe pour l'antenne. Il est construit en avec la tour AMP sur la liaison qui est le bleu fil blanc du pionnier. Je vois également que vous m'avez posée un kit d'installation. Ce kit serait 45.00 plus 25,00 pour la navigation pour un total de 65.00 vous sont expédiés. Je ne les avoir en stock OUI. Si vous souhaitez que ce permettez-moi savoir et je peux vous envoyer une facture PayPal. | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS 2/8/2016, 01:34 | |
| Personne n'a un service manual de C5 pour te renseigner ???? | |
| | | pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS 2/8/2016, 04:17 | |
| Salut Yann,
Je ne pense pas. J'ai regardé ce matin sur "Autozone" mais rien trouvé, sniff
Je vais continuer mes recherches sur la toile en // de tenter de trouver sur la voiture avec la connectique du poste d'origine par élimination. Je vais ressortir les amplis Bose ainsi j'aurai les couleurs des fils, idem pour les enceinte AR. Je croise les doigts pour qu'ils ne changent pas de couleur en chemin entre les enceintes et derriere le poste. J'aurai déja qqs fils en moins. Après, je retrouvai l'alimentation et la masse, encore 2 fils de moins.
@+
| |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS 2/10/2016, 21:25 | |
| bonjour le forum,
Après une apm de recherche en passant par la fiche d'origine "71-1858-1" vendu en deuxieme monte pour qui voudrait monté un AR GM. Le code couleur est identique à nos ISO (presque pas de bol, rrr). Mais il me fallait retrouver avec certitude sur le faisceau d'origine la bonne couleur à alimenter pour autant. Sans schéma d'origine, c'est chaud. Meme si j'étais presque sur, puisque je retombais sur les couleurs. J'ai "tenté" le coup cette apm lors de ma pause déjeuné.
J'ai retrouvé l'alimentation de la montée et descente de l'antenne electrique en alimentant le fil vert foncé de faisceau d'origine.
Pour info : Ce qui correspond sur la connectique d'origine de la Corvette cabriolet (2004):
vert foncé (origine) = bleu (ISO) = antenne, remote ampli ou autre vide (origine) = rouge (ISO) = + ap permanent Orange (origine) = jaune (ISO) = + permanent | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS 2/24/2016, 04:54 | |
| Bonjour pat, Super tu as donc trouvé, du coup ça vient bon non ? | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS 2/24/2016, 05:29 | |
| salut Nico, Oui, bientot fini, peu etre ce week-end. J'ai un ampli qui à claqué sans savoir pourquoi Pour le moment, j'ai monté un MTX. Tout fonctionne bien. Je dois redémonter pour le + de la cam de recul sur le "violet/blanc" Caler la commande de clim Puis tout remonter C'est plus grand chose. Si mon ampli Arc audio est réparable, je le remettrai en place plus tard. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS | |
| |
| | | | Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS | |
|